👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

8 mai 2019 10:12

Bonjour,

le temps est à l'humidité aujourd'hui, pas grand chose de prévu aujourd'hui, certainement la visite d'une amie, mais on ne va pas faire une grande sortie avec ce temps...

Bonne journée à tout le monde

Répondre·

clotidia

8 mai 2019 07:43

le soleil est de retour , les Saintes glaces passent ....
encore qq jours et nous pourrons chanter
EN MAI FAIT SE QU' IL TE PLAIT ! ! !

Répondre·

sel

7 mai 2019 18:59

Une averse a la fin de la marche ,et ce soir un feu de cheminée car plus de chauffage sauf dans la salle bain
Bonne soirée

Répondre·

danielle

7 mai 2019 16:50

Bonsoir...
Encore un jour ferié demain...qu'allez vous faire de beau?ceremonie de l'armistice?souvenirs...entretenir la mémoire neccessaire...
Je vous souhaite une belle nuit...

Répondre·

clotidia

5 mai 2019 15:00

bonjour ,
ha de retour aux jeux ,
des ami(e)s de passage depuis le 1 er Mai , bien occupée , visites , balades , cuisine , repas qui trainent en longueur . bon aprés -midi .

Répondre·

LILAS

4 mai 2019 20:29

Bonsoir,

Oui pas chaud aujourd'hui et on nous annonce certains jours à - 0 le matin, il faut attendre la mi-mai pour retrouver le printemps...

Bonne nuit au chaud et bon dimanche malgré le froid

Répondre·

danielle

4 mai 2019 19:41

Bonsoir!
Drole de journée...il a plu sans interruption!!j'ai du sortir vers 14h,ma voiture a dit 4°.....une amie m'a envoyé des photos de neige en Bourgogne...
Chauffage tout doux à la maison....
Couette obligatoire-LOL!!quand on n'a pas d'homme pour se rechauffer les pieds!!!!
Bon week end...

Répondre·

sel

4 mai 2019 13:06

BONJOUR
Soleil mais vent froid
Bon we à tous

Répondre·

matoutepetite

3 mai 2019 14:25

bonjour à tous
il à le soleil et un beau ciel tout bleu !!!!! à profiter car le week end s'annonce mauvais .
bonne fin de semaine à tous.

Répondre·

danielle

1 mai 2019 16:18

Bonjour!
J'espère que vous avez passé une bonne journée...soleil (pas durable,parait il?) toujours du vent...et beaucoup de muguet,ce porte-bonheur magnifique!
Les lilas sont "rouillés" et passent....les radis poussent...et Mister vit sa vie,accompagné d'une minette toute jeune,tigrée noir et marron....il y a de l'amour dans l'air???
Bonne soirée pleine de douceurs pour tous..

Répondre·

clotidia

30 avril 2019 14:06

bonjour à toutes , et tous ,
des ami(e)s arrivent de Paris ..... le ménage ce matin ; les courses , et mettre les petits plats dans les grands , à + bien occupée .
Bon premier Mai ! !

Répondre·

LILAS

29 avril 2019 10:58

Bonjour à toutes,

Après mon petit voyage en Vendée, je suis rentrée dans la Sarthe où il ne pleut pas mais le soleil est timide et le vent toujours présent. Le mois d'avril n'aura pas été celui de 2018. Espérons mieux en mai...

Bonne journée à toutes

Répondre·

Marjorie

28 avril 2019 14:59

Temps gris humide en Occitanie
Averses de grêle
Orages Ô désespoir!!

Répondre·

sel

26 avril 2019 12:06

Ici ,aussi grand vent
La pelouse est pleine de fleurs des pommiers.....
Pas agréable d'être en extérieur comme CLOTIDIA ça ira mieux demain....

Répondre·

clotidia

26 avril 2019 09:40

oui c'est le mauvais temps , du grand vent des averses puissantes , rien de bon , si pour le jardin , mais la pluie trop violent , plutôt de la casse , chantons , ça ira mieux demain .

Répondre·