👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

15 mai 2019 09:27

Bonjour
sous un superbe ciel bleu,mais malheureusement beaucoup de vent....

Répondre·

LILAS

15 mai 2019 08:45

Bonjour,

Avec ce beau soleil, je vais partir peindre, on aurait besoin de plus de chaleur...

Bonne journée à tout le monde

Répondre·

clotidia

15 mai 2019 07:30

merci ! ! bonne journée Lilas , sel ; soleil à toutes et tous .

Répondre·

LILAS

13 mai 2019 20:36

Félicitations Clotidia, c'est un beau grade

Bonne nuit

Répondre·

sel

13 mai 2019 18:24

[Citation de Clotidia]belle journée ensoleillée , rien envie de faire .....

il y a 18 ans j'étais mamie pour la première fois ! ! quel joli grade ; maintenant j'ai 4 petits enfants ( 2 filles et 2 garçons ) impeccable , bien partagé ! ! sans prétention , ça me va bien .[Fin de citation]félicitations CLOTIDIA c 'est vrai super!

Répondre·

clotidia

13 mai 2019 14:39

belle journée ensoleillée , rien envie de faire .....

il y a 18 ans j'étais mamie pour la première fois ! ! quel joli grade ; maintenant j'ai 4 petits enfants ( 2 filles et 2 garçons ) impeccable , bien partagé ! ! sans prétention , ça me va bien .

Répondre·

danielle

12 mai 2019 19:12

Bonsoir!
Oui Clotidia,c'est l'argument qui est donné en general...c'est "ni moi,ni moi" quand il y a des problèmes...
J'éspère que vous avez passé un bon week end???
Pour moi ,quelques jours avec ma belle soeur au zoo de Beauval et environs (chateaux et manoirs,vignobles...)belle complicité...et visites agréables,loin des soucis malgré une météo variable (pas trop moche quand mème!!)
Je vous souhaite une bonne semaine à venir...

Répondre·

clotidia

12 mai 2019 17:24

non ! toujours pas de réseau normal , Grrr .... beufff ; tant pis , ça a été signalé.... mais Télécoms ne veut plus réparer ( ils n'ont plus de clients et leurs concurrents ' free , orange , bouygues et d'autres se servent des réseaux mais payent peu .... parait - il ? )

Répondre·

LILAS

12 mai 2019 08:42

Bonjour,

J'espère que le réseau est réparé Clotidia, l'écran est plus grand avec l'ordi...

Aujourd'hui, le soleil est là, le temps est plus doux, espérons... malgré que les températures annoncées pour les prochains jours soient encore en dessous des normales...

Passez un beau dimanche ensoleillé...

Répondre·

clotidia

11 mai 2019 15:55

J' utilise mon portable comme point d 'accès wifi pour mon P C ( pris dans les paramètres ) très pratique , mais moins de débit , une ruse bien vue ! !

Répondre·

LILAS

10 mai 2019 09:17

Ah oui, c'est ennuyeux quand on a plus de réseau. Le téléphone portable est bien utile dans ce cas, malgré que je trouve l'écran un peu petit pour jouer, mais on y arrive...

Répondre·

clotidia

10 mai 2019 08:46

la tempête a abimée le réseau , pour être connecter C' foutu , heureusement mon ami m'a appris de me connecter sur mon portable ; je peux jouer quand même ! bonne journée à vous .

Répondre·

LILAS

10 mai 2019 08:27

Bonjour,

Plus que le week-end à passer, puis nous devrions avoir le retour du printemps, alors espérons, on en a besoin...

En attendant, bonne journée à toutes et tous

Répondre·

clotidia

9 mai 2019 16:18

hier , tempête , rien de cassé , les jeunes petites feuilles n'ont pas aimées , bcp de déchirées , coupées ,à terre ; c'était prévu , nous étions avertis .

Répondre·

sel

8 mai 2019 20:03

bonsoir
En pleine tempête !!!!!

Répondre·