sel
[Citation de Clotidia]belle journée ensoleillée , rien envie de faire .....
il y a 18 ans j'étais mamie pour la première fois ! ! quel joli grade ; maintenant j'ai 4 petits enfants ( 2 filles et 2 garçons ) impeccable , bien partagé ! ! sans prétention , ça me va bien .[Fin de citation]félicitations CLOTIDIA c 'est vrai super!
danielle
Bonsoir!
Oui Clotidia,c'est l'argument qui est donné en general...c'est "ni moi,ni moi" quand il y a des problèmes...
J'éspère que vous avez passé un bon week end???
Pour moi ,quelques jours avec ma belle soeur au zoo de Beauval et environs (chateaux et manoirs,vignobles...)belle complicité...et visites agréables,loin des soucis malgré une météo variable (pas trop moche quand mème!!)
Je vous souhaite une bonne semaine à venir...
clotidia
non ! toujours pas de réseau normal , Grrr .... beufff ; tant pis , ça a été signalé.... mais Télécoms ne veut plus réparer ( ils n'ont plus de clients et leurs concurrents ' free , orange , bouygues et d'autres se servent des réseaux mais payent peu .... parait - il ? )
LILAS
Bonjour,
J'espère que le réseau est réparé Clotidia, l'écran est plus grand avec l'ordi...
Aujourd'hui, le soleil est là, le temps est plus doux, espérons... malgré que les températures annoncées pour les prochains jours soient encore en dessous des normales...
Passez un beau dimanche ensoleillé...