👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

20 mai 2019 13:16

Pendant des années rien et là enfin des boutons......

Répondre·

matoutepetite

20 mai 2019 12:48

merci à vous toutes ,
et merci pour le petit Sacha
merci Danielle pour ces encouragements ,avec le soleil qui va bien finir par s' installer ça ne peut qu'aller mieux du moins je vais faire pour!
je désespère de voir fleurir mes pivoines y a t'il une astuce pour y parvenir ? je sais bien qu'il est encore tôt pour les fleurs mais si mes plantes sont bien feuillues il n'y à aucun bouton!
bonne fin de journée à vous toutes.

Répondre·

clotidia

20 mai 2019 09:01

C c , bonne semaine , oui il fait meilleur , jardin , vélo , plein air ; profitez des extérieurs , les beaux jours arrivent à grands pas ! !

Répondre·

sel

20 mai 2019 08:19

bonjour
ciel un peu gris ,mais pas de vent ,donc un peu de jardin...
bonne journée

Répondre·

LILAS

19 mai 2019 20:49

Bonne nuit à tout le monde, je ne sais pas si il existe quelque chose pour le manque de sommeil pendant la pleine lune Sel, je ne pense pas...

Répondre·

sel

19 mai 2019 19:04

[Citation de Danielle]Bonsoir!
¨Pleine lune cette nuit (celle du Wezak la 4ème de l'année ou le Christ et Boudha se sont retrouvés pour dispenser les enseignements communs),pleine lune en Taureau....
Douce nuit @vous tous et toutes...;si vous pouvez...car les energies "brassent" fort![Fin de citation]BONSOIR
pour de bonnes nuits ;quoi faire?
Accepte tous vos conseils
merci !!!
bonne soirée

Répondre·

danielle

19 mai 2019 18:55

Je suis tellement contente de vous revoir sur le forum @Matoutepetite...et en plus avec une bonne nouvelle!!!prenez soin de vous et de votre santé,vous avez des ames à cherir!

A toutes bonne soirée et bonne nuit!!

Répondre·

clotidia

19 mai 2019 08:56

je vous comprends Matoute ..... , c'est la joie l'arrivée d'un petit dans la famille , t’inquiète Lilas tes jeunes ont la bonne recette ... lol ; bon dimanche .

Répondre·

LILAS

19 mai 2019 07:10

Bonjour,

Je comprends que vous soyez fière d'avoir votre premier arrière petit-fils, moi qui n'ai même pas de petits-enfants, je suis bien en retard...
Nous lui souhaitons la bienvenue à ce petit Sacha

Le temps aujourd'hui oui, ne va pas être au beau fixe, alors je vous souhaite à toutes et tous du soleil dans le coeur.

Bon dimanche

Répondre·

matoutepetite

19 mai 2019 07:00

bonjour à tous
dimanche un peu maussade ,mais bon on doit faire avec!
hier j'ai fais connaissance de mon premier arrière petit fils ,un petit Sacha,j'en suis toute fière.
bon dimanche à tous.

Répondre·

danielle

18 mai 2019 20:05

Bonsoir!
¨Pleine lune cette nuit (celle du Wezak la 4ème de l'année ou le Christ et Boudha se sont retrouvés pour dispenser les enseignements communs),pleine lune en Taureau....
Douce nuit @vous tous et toutes...;si vous pouvez...car les energies "brassent" fort!

Répondre·

LILAS

18 mai 2019 19:53

Bon week-end à toutes malgré un temps d'automne

Répondre·

clotidia

16 mai 2019 13:01

Bonjour à toutes et tous ,
je vous souhaite un excellent après - midi ! !
je pars faire un tour en vélo .... à +

Répondre·

matoutepetite

16 mai 2019 12:48

bonjour à tous
eh oui beau ciel bleu mais un vent pas agréable du tout!
un week end pluvieux mais lundi soleil et chaleur sont prévu alors patientons encore .
bonne fin de journée à tous .

Répondre·

danielle

15 mai 2019 17:32

Bonsoir @ toutes!
En effet le vent est grand et froid!!mais luminosité parfaite...
en attente d'un week end annoncé pluvieux,j'ai passé la tondeuse!!
Le seringat est en fleurs et sent bon..;rodhodendron violet magnifique aussi....
Bonne soirée

Répondre·