👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

25 mai 2019 17:36

Un samedi qui se termine , doucement ; sortie en ville de Challans , fini la journée dans une solderie , friperie .... marrant ce que l'on peut voir et retrouver comme vieilleries , un peu rigolo et même drôle .
bon appétit peu être à tout à l'heure !

Répondre·

matoutepetite

25 mai 2019 13:09

Bonjour à tous

ça sent l'orage!
j'ai parlé à mes pivoines Sel ,mais au lieu de les gronder ,je les flatées dans le sens du poil ou plutôt de la feuille ,espèrons que cela marche ;je leur aurait bien chanter une chanson mais comme je chante faux ,ai eu peur d' avoir des piv oines à l'agonie!
je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine.

Répondre·

LILAS

25 mai 2019 08:58

Bonjour,

Nous avons le soleil aujourd'hui, tant mieux, c'est toujours ça de gagné...

La fête des voisins n'a jamais existé là où j'habite, alors je n'y pense pas. Je pense que c'est une question de mentalité car les voisins ici, n'ont même pas l'esprit de solidarité, alors une fête entre voisins ne leur effleure même pas l'esprit.

Bon mariage aujourd'hui Danielle, et bonne journée à toutes et tous

Répondre·

sel

24 mai 2019 21:05

Bonsoir
Ce soir fête des voisins dans le village mais viens d'arrivée d'une grande ballade en groupe dans le Maine et Loire.....
Bonne soirée

Répondre·

danielle

24 mai 2019 15:38

Bonsoir!
Fete des voisins?peu d'echos cette année ..;la mode passe?
Fete des mères?ça les commerces et publicités y veillent!!gros chiffre d'affaire...
J'ai la nostalgie des colliers de nouilles ou pots de yaourt peints à la main...juste l'intention et l'application des petits....
Bon cierge @Clotidia...demain mariage d'une collègue (plus qu'une copine mais pas une amie!)ceremonie mouillée?
Bonne soirée @ toutes!

Répondre·

clotidia

24 mai 2019 13:34

IL FAIT ENCORE BEAU ! !

Je vais à l'église , et j’allume un cierge ,en chantant pour vu que ça dure ! !

Et d'autres pourront chanter allumer le jeu .... fêter le w d

Répondre·

LILAS

23 mai 2019 19:49

Il a fait très beau mais la météo disait que c'était le dernier jour qu'il fallait en profiter, on va voir...

Bonne soirée

Répondre·

clotidia

23 mai 2019 14:11

poser les pulls et les chausses " en laine " lol
papillons blancs quitte tes gants
papillons jaunes quitte tes chaus ''settes "

Répondre·

danielle

22 mai 2019 15:02

Bonne journée @ toutes!
Enfin soleil et un peu de chaleur!ça fait du bien
On va pouvoir manger des salades fraiches...et poser les petits pulls!

Répondre·

sel

21 mai 2019 17:19

[Citation de Clotidia]je lisais ci dessous ... ... attention aux pivoines , ne les mettez pas seules dans un vase en verre fin , ou cristal ; ajoutez d'autres fleurs ou branches , trop d'acidité , avec une densité importante , le vase éclate ou se fend .Je l'ai vécu , c'est pourquoi je vous avertie . [Fin de citation]merci CLOTIDIA

Répondre·

clotidia

21 mai 2019 16:43

je lisais ci dessous ... ... attention aux pivoines , ne les mettez pas seules dans un vase en verre fin , ou cristal ; ajoutez d'autres fleurs ou branches , trop d'acidité , avec une densité importante , le vase éclate ou se fend .Je l'ai vécu , c'est pourquoi je vous avertie .

Répondre·

sel

21 mai 2019 12:40

[Citation de Matoutepetite]bonjour à tous

merci SEL il me faut donc de la patience;
bon apres-midi.[Fin de citation]Leur parler :"si vous ne fleurissez pas je vous change de place" et çà marche (lol)

Répondre·

LILAS

21 mai 2019 10:06

Bonjour,

Je ne suis pas une grande connaisseuse, mais peut-être le manque de chaleur et de soleil, car cette année c'est bien long à venir...

Bonne journée avec tout de même du soleil...

Répondre·

matoutepetite

21 mai 2019 10:02

bonjour à tous

merci SEL il me faut donc de la patience;
bon apres-midi.

Répondre·

danielle

20 mai 2019 16:11

Bonne soirée à toutes...

Répondre·