matoutepetite
Bonjour à tous
ça sent l'orage!
j'ai parlé à mes pivoines Sel ,mais au lieu de les gronder ,je les flatées dans le sens du poil ou plutôt de la feuille ,espèrons que cela marche ;je leur aurait bien chanter une chanson mais comme je chante faux ,ai eu peur d' avoir des piv oines à l'agonie!
je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine.
LILAS
Bonjour,
Nous avons le soleil aujourd'hui, tant mieux, c'est toujours ça de gagné...
La fête des voisins n'a jamais existé là où j'habite, alors je n'y pense pas. Je pense que c'est une question de mentalité car les voisins ici, n'ont même pas l'esprit de solidarité, alors une fête entre voisins ne leur effleure même pas l'esprit.
Bon mariage aujourd'hui Danielle, et bonne journée à toutes et tous
danielle
Bonsoir!
Fete des voisins?peu d'echos cette année ..;la mode passe?
Fete des mères?ça les commerces et publicités y veillent!!gros chiffre d'affaire...
J'ai la nostalgie des colliers de nouilles ou pots de yaourt peints à la main...juste l'intention et l'application des petits....
Bon cierge @Clotidia...demain mariage d'une collègue (plus qu'une copine mais pas une amie!)ceremonie mouillée?
Bonne soirée @ toutes!
sel
[Citation de Clotidia]je lisais ci dessous ... ... attention aux pivoines , ne les mettez pas seules dans un vase en verre fin , ou cristal ; ajoutez d'autres fleurs ou branches , trop d'acidité , avec une densité importante , le vase éclate ou se fend .Je l'ai vécu , c'est pourquoi je vous avertie . [Fin de citation]merci CLOTIDIA
clotidia
je lisais ci dessous ... ... attention aux pivoines , ne les mettez pas seules dans un vase en verre fin , ou cristal ; ajoutez d'autres fleurs ou branches , trop d'acidité , avec une densité importante , le vase éclate ou se fend .Je l'ai vécu , c'est pourquoi je vous avertie .