👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

5 juillet 2019 12:07

Bon courage LILAS !!!!!

Répondre·

LILAS

5 juillet 2019 10:06

Hier, très chaud 40°, on nous annonce aujourd'hui encore plus chaud, ça va être dur, je travaille à la Croix rouge sous les tôles...

Bonne journée, au frais

Répondre·

sel

2 juillet 2019 20:42

MERCI DANIELLE .....
Bonne nuit à tous

Répondre·

danielle

2 juillet 2019 20:24

Nouvelle lune ce soir et mème eclipse solaire (seulement visible aux Etats Unis ,je crois)
Dormez bien quand mème!bonsoir à toutes!

Répondre·

LILAS

1 juillet 2019 20:15

Encore grand soleil et quand même 32° aujourd'hui, c'est plus respirable mais il faut toujours tout fermer dans la journée.

On aurait pas cru avoir cette chaleur cette année

Bonne soirée

Répondre·

danielle

1 juillet 2019 18:13

JUILLET est là...vive les vacances pour de nombreuses personnes...me voilà avec un mois chargé:rendez vous et week end prévus,enfants et petits fils,amis qui viennent de loin,l'occasion de se retrouver,de manger,de partager....j'ADORE!
Bonne soirée à toutes!

Répondre·

sel

1 juillet 2019 13:46

Bonjour
Tonnerre aussi mais sans pluie ,bizarre ce temps....
Bon mois de juillet

Répondre·

LILAS

1 juillet 2019 08:58

Bonjour,

Tonnerre chez nous cette nuit, mais pas une goutte de pluie...

Bonne journée

Répondre·

clotidia

1 juillet 2019 07:24

bonjour à toutes ,
bonne journée , moins chaud , tant mieux !
cette nuit grands coups de vent et petite pluie , bon rafraichissement ....
nous serons bien pour cette semaine .

Répondre·

sel

30 juin 2019 19:23

[Citation de Danielle]Bonjour @ toutes!!
Me voilà de retour après des vacances au bord de la Mediterrannée...quelle bonne idée ,nous avons eu jusqu'à 42° à l'ombre....propice à la baignade!!mais moins d'activités autres...besoin de se protéger....
Contente de vous retrouver...malgré tout-LOL!!
Petite baisse des températures...mais legère....prenez soin de vous!![Fin de citation]bonne soirée et heureuse de votre retour Danielle

Répondre·

danielle

30 juin 2019 18:13

Bonjour @ toutes!!
Me voilà de retour après des vacances au bord de la Mediterrannée...quelle bonne idée ,nous avons eu jusqu'à 42° à l'ombre....propice à la baignade!!mais moins d'activités autres...besoin de se protéger....
Contente de vous retrouver...malgré tout-LOL!!
Petite baisse des températures...mais legère....prenez soin de vous!!

Répondre·

LILAS

30 juin 2019 09:55

Il a fait plus frais cette nuit, ça fait du bien, le soleil tape fort de nouveau, mais on devrait avoir un peu moins chaud aujourd'hui.

Bon dimanche

Répondre·

clotidia

30 juin 2019 07:58

bon dimanche ,
hier un peu de brume , des embrums ont rafraichis le temps ce matin à 8 h 30 : 22 ° ; c' est mieux ! !

Répondre·

LILAS

29 juin 2019 16:50

Donnez-nous un peu de fraîcheur Delphinium, je vous donnerai beaucoup de chaleur. Vous devez habiter la Bretagne pour être épargnée par la canicule.

Bonne soirée

Répondre·

delphinium29

29 juin 2019 14:03

Bonjour ...Bhou .. il fait frais .... je remis mon petit gilet et mes socquettes il fait à peine 22° avec un vent qui ne vient pas du SAHARA .mais du Groenland .........

Répondre·