danielle
Bonjour!
Il y a 2 minutes,37° à l'ombre sur ma terrasse!!
Puisqu'on doit rester volets fermés,ventilateur à fond et serviettes mouillées...sans effort physique....j'ai repris le tricot!!!....pour mon arrière petite fille annoncée pour novembre....
Arrière grand mère,moi????
Prenez soin de vous,le sommeil risque d'etre compliqué!
danielle
Bonjour!
J'ai passé mon desherbant-maison...la pelouse est grillée mais il pousse des herbes hautes et piquantes,desagréables...ça ne fait pas net!!!
(gros sel,vinaigre blanc+eau dans mon pulverisateur)
Je suis contente de moi!!!
Un grand coup de mon thé glacé fait maison aussi...je me sens mieux...
Et vous ,comment allez vous?vous réussissez à faire ce qui vous tente?à rester dehors à l'ombre?
Bonne soirée à toutes!
LILAS
[Citation de Danielle]le Verseau est un signe d'Air avec un coté feminin très affirmé (sensations,intuition forte) donc sensible à la rotation de la Lune (les Cancer aussi sont marqués par le coté lunaire)
merci Lilas!![Fin de citation]Ce que vous décrivez me correspond tout à fait.
Je comprends donc que le signe du verseau est sensible au changement de lune.
Le signe de ma fille est le cancer
LILAS
[Citation de Danielle]Bonjour!
J'ai regardé l'eclipse de Lune jusqu'à 23h45,un spectacle etonnant (pris des photos) le temps était sans un nuage!!
Que l'Univers est beau malgré certaines destructions humaines!!!
Ca me fait du bien pour me ressourcer...quant à dormir,c'est autre chose!!!
Plus on va s'eloigner de la pleine Lune ,ça va s'arranger!!
Si vous avez bien dormi @Delphinium c'est super!accueillons ce qui va bien!!
@Lilas,il me semble que vous etes sensible à la lune et à son influence...quel signe?[Fin de citation]Je suis verseau, j'ai toujours eu ce problème...
danielle
Bonjour!
J'ai regardé l'eclipse de Lune jusqu'à 23h45,un spectacle etonnant (pris des photos) le temps était sans un nuage!!
Que l'Univers est beau malgré certaines destructions humaines!!!
Ca me fait du bien pour me ressourcer...quant à dormir,c'est autre chose!!!
Plus on va s'eloigner de la pleine Lune ,ça va s'arranger!!
Si vous avez bien dormi @Delphinium c'est super!accueillons ce qui va bien!!
@Lilas,il me semble que vous etes sensible à la lune et à son influence...quel signe?
danielle
Bonsoir à toutes!!
Un retour,rechargée d'energie par mes petits fils...pourtant ça n'est pas de tout repos (7 et 4 ans)!!!
Ce soir c'est La Pleine lune et elle "déménage" celle là...+ une eclipse lunaire,ça bouscule de vibrations et d'energies diverses...
Si vous ne pouvez pas dormir....profitez pour prendre un livre!!!!