clotidia
merci Danielle ! !
non , ce n'est pas un rêve , l'environnement qui s'offre à nous ; un paysage se déroule dans le calme et la douceur de vivre dans cette belle région :la Franche Comté , riche avec tous ses fromages , ses charcuteries fumées dans les "tuyés ".(endroits où les saucisses , saucissons , jambons , palettes de cochon ) . Pas encore là que je perdrai 1...2 kg ! ! Lol .
clotidia
Un temps agréable , ici , un peu frais , nous sommes prés du Doubs , le vert domine toute la vallée , dame nature se réjouie , s' étale sur les berges où quelques péniches coulent doucement , déjà pour certains les vacances ( canaux très navigables ) par ici ! ! bien joli à contempler .
LILAS
Bonjour,
Le temps est mauvais partout. Je me pose des questions sur l'été à venir, ça risque de rester comme ça. on est limite pour du chauffage le soir...
Très bonne astuce Danielle pour les cadeaux et beaucoup d'économie, c'est toujours intéressant.
Bon séjour Clotidia malgré le mauvais temps
Bonne soirée à toutes sans oublier Sel
danielle
Bonjour!
Forts orages de grèle,vent++=on est mi juin,GGRRRRR!!!
Hate d'avoir un peu de chaleur.....
Je fais des affaires en achetant des parfums homme à moins 25%...prevus pour la fète des Pères....mais moi je vais les garder pour Noel (des hommes de la famille sont fidèles au mème parfum depuis longtemps!)
De mes voyages je ramène aussi des choses qui,je sais vont plaire et les garde pour des occasions precises.....ainsi je répartis sur toute l'année....
Belle soirée @ vous toutes!