👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

15 juin 2019 19:21

Je ne suis pas d'Orléans mais le peu que j'en ai vu, c'est vrai, vous avez raison, c'est une belle ville, Danielle va nous le confirmer...

Bonne soirée

Répondre·

martinemdh

15 juin 2019 19:02

Aujourd'hui j'ai été visiter Orléans avec une association dont je fais partie ,vu la cathédrale et la ville ancienne d'Orléans que c'est beau ....

Répondre·

sel

15 juin 2019 13:30

Bonjour
et nous,crachin breton et vent
Bon W.E

Répondre·

LILAS

15 juin 2019 08:20

Bonjour à toutes,

Le week-end commence sous un beau soleil, en espérant que cela va continuer...

Profitez toutes de ce beau temps

Répondre·

clotidia

14 juin 2019 17:23

merci Danielle ! !
non , ce n'est pas un rêve , l'environnement qui s'offre à nous ; un paysage se déroule dans le calme et la douceur de vivre dans cette belle région :la Franche Comté , riche avec tous ses fromages , ses charcuteries fumées dans les "tuyés ".(endroits où les saucisses , saucissons , jambons , palettes de cochon ) . Pas encore là que je perdrai 1...2 kg ! ! Lol .

Répondre·

danielle

13 juin 2019 17:22

Quel poète notre Clotidia!!!Merci de nous faire réver!
Bonne soirée à toutes.

Répondre·

clotidia

13 juin 2019 09:57

Un temps agréable , ici , un peu frais , nous sommes prés du Doubs , le vert domine toute la vallée , dame nature se réjouie , s' étale sur les berges où quelques péniches coulent doucement , déjà pour certains les vacances ( canaux très navigables ) par ici ! ! bien joli à contempler .

Répondre·

sel

12 juin 2019 17:32

BONJOUR
pas de pluie aujourd’hui.....ouf, mais pas de grosses chaleurs

Répondre·

LILAS

12 juin 2019 15:58

Bonjour,

Le temps est mauvais partout. Je me pose des questions sur l'été à venir, ça risque de rester comme ça. on est limite pour du chauffage le soir...

Très bonne astuce Danielle pour les cadeaux et beaucoup d'économie, c'est toujours intéressant.

Bon séjour Clotidia malgré le mauvais temps

Bonne soirée à toutes sans oublier Sel

Répondre·

danielle

12 juin 2019 14:36

Bonjour!
Forts orages de grèle,vent++=on est mi juin,GGRRRRR!!!
Hate d'avoir un peu de chaleur.....
Je fais des affaires en achetant des parfums homme à moins 25%...prevus pour la fète des Pères....mais moi je vais les garder pour Noel (des hommes de la famille sont fidèles au mème parfum depuis longtemps!)
De mes voyages je ramène aussi des choses qui,je sais vont plaire et les garde pour des occasions precises.....ainsi je répartis sur toute l'année....
Belle soirée @ vous toutes!

Répondre·

clotidia

10 juin 2019 20:14

BONSOIR à TOUTES ;

bien arrivée en Touraine , merci ! ! et mercredi je reprends la route pour le Doubs ; le temps pas super , frais , vent , et ce soir orage ! Grr ; à demain .

Répondre·

danielle

10 juin 2019 17:46

Coucou me revoilou!!
Les 7 ans de mon petit fils adoré...;que ça passe vite...l'age de raison?

Mister va bien mais il perd ses poils +++
J'espère que vous avez passé un agréable week end malgré une météo de ..;mars!!!
Bonne nuit @toutes

Répondre·

LILAS

5 juin 2019 20:39

Passe un beau séjour en Touraine et avec ton fils pour son anniversaire.
Profite de tous ces beaux moments en famille

Bonne fin de soirée

Répondre·

sel

5 juin 2019 20:20

bonne route CLOTIDIA

Répondre·

clotidia

5 juin 2019 20:12

bonsoir à toutes et tous ;

je passerai vous faire un ptit coucou ...... dans qqs jours , je pars en Touraine , puis dans le Doubs chez mon grand fils ( anniversaire 48 ans ) . à bientôt , portez - vous bien .

Répondre·