👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

12 juillet 2019 08:06

Bonjour à toutes et tous ,

je vous souhaite une excellente journée , de la pluie cette nuit , c'est bien ,et là un petit crachin pour continuer l’arrosage .
un bon rafraichissent , mais attention , on dit : tel vendredi , tel dimanche ..? On verra bien ? ?

Répondre·

sel

10 juillet 2019 20:30

[Citation de Lilas72500]Merci Sel je suis K O, je ne vais pas tarder à me coucher[Fin de citation]Attention Lilas pas de taille au soleil sans chapeau et pas aux grosses chaleurs......

Répondre·

LILAS

10 juillet 2019 20:17

Merci Sel je suis K O, je ne vais pas tarder à me coucher

Répondre·

sel

10 juillet 2019 20:11

[Citation de Lilas72500]J'ai commencé à tailler mes tuyas qui sont devant au niveau du trottoir et je continue demain mais quelle chaleur quand on travaille !

Bonne soirée à toutes[Fin de citation]BON COURAGE

Répondre·

LILAS

10 juillet 2019 19:48

J'ai commencé à tailler mes tuyas qui sont devant au niveau du trottoir et je continue demain mais quelle chaleur quand on travaille !

Bonne soirée à toutes

Répondre·

danielle

10 juillet 2019 17:21

Bonne soirée @toutes!
C'est l'ETE....Whaouh...

Répondre·

clotidia

10 juillet 2019 07:35

merci Danielle ,

simple , écolo , pas cher !

facile , j’essaierai ce soir !

excellente journée à toutes et tous .

Répondre·

LILAS

9 juillet 2019 19:29

Très bonne idée Danielle, merci

Bonne soirée à toutes

Répondre·

sel

9 juillet 2019 18:35

[Citation de Danielle]Une excellente recette anti-moustiques!
Vous prenez un bocal en verre (style conserve)
-5 tranches fines de citron
-idem de citron vert (lime)
-une branche de romarin
-7 à 10 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus
-eau
Dessus vous posez une bougie flottante
Plus efficace que les bougies citronnelle vendues dans le commerce et qui n'ont de citronnelle que le nom!!
Plus écologique aussi et moins cher!
Ainsi dormez tranquilles.Bonne nuit "les petits"!
[Fin de citation]MERCI DANIELLE ...

Répondre·

danielle

9 juillet 2019 17:55

Une excellente recette anti-moustiques!
Vous prenez un bocal en verre (style conserve)
-5 tranches fines de citron
-idem de citron vert (lime)
-une branche de romarin
-7 à 10 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus
-eau
Dessus vous posez une bougie flottante
Plus efficace que les bougies citronnelle vendues dans le commerce et qui n'ont de citronnelle que le nom!!
Plus écologique aussi et moins cher!
Ainsi dormez tranquilles.Bonne nuit "les petits"!

Répondre·

clotidia

8 juillet 2019 19:55

bonsoir Danielle , bonsoir à toutes et tous ,

ça bouge un peu + pendant les vacances , pas trop régulière moi aussi sur les jeux , d'autres occupations .bonne soirée à tous .

Répondre·

danielle

8 juillet 2019 14:48

Bonjour à toutes!
J'ai l'impression d'etre un peu en pointillé sur Quinto..;et ailleurs....mais en effet visites et retrouvailles,reunions et fètes sont de ce mois de juillet....tant mieux ,ça bouge!!!
Prenez soin de vous...

Répondre·

clotidia

7 juillet 2019 19:34

Bonsoir Lilas , bonsoir à toutes et tous ,

oui en effet un peu de fraicheur à cette heure ci ; un dimanche tranquille à la maison , se reposer , chez mon ami , 'la clim est en route , bien agréable ). Le passage d'ami(e)s et famille sera après le 14 juillet , des périodes de rencontre avec les C P , heureux de se retrouvés , voir les petits grandir et fêter la réussite pour certain(e)s , le Bac et le brevet ! ! Récompenses obligent , un petit billet , très utile pour les dépenses de vacances de notre jeunesse .

Répondre·

LILAS

7 juillet 2019 19:17

Bonsoir,

Ça devait être super cette cave Clotidia, impeccable l'été...

Pour moi j'ai passé un super dimanche en famille au complet, quel joie de retrouver ceux qu'on ne voit pas souvent. Il a encore fait très chaud.

Bonne soirée et bonne nuit (fraîche)

Répondre·

clotidia

6 juillet 2019 17:36

Bonsoir ,
encore une journée bien chaude , un peu flagada ... restez à l'abri , à l'ombre , au frais . Mes troglo me manquent ( j'avais une cave qui donnait dans mon arrière cuisine ; C' était chouette , pratique en été )

Répondre·