👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

29 septembre 2019 18:02

Un w d bien occupée " Grandes Marées " coef 115....118 ,le grand large ! ! Pêche à pieds avec des ami(e)s ..... Bonne cueillette ! ! ( huitres , palourdes , berniques ) bonne ambiance .C 'était super et ça fait du bien , le plein air, le calme .

Répondre·

LILAS

27 septembre 2019 09:47

L'automne est bien installé, mais pas beaucoup de pluie chez nous

Bonne journée à toutes

Répondre·

sel

26 septembre 2019 20:32

OH l'automne .....rangement parasol...article de jardin.....plantation......
ouf !!!!!

Répondre·

LILAS

23 septembre 2019 08:16

Bonjour Clotidia,

Chez nous hier, nous avons eu une averse dans la matinée puis après la journée a été belle.

Tu vas être opérée de la hanche comme beaucoup, pas simple pour faire des marches, tu seras tranquille quand ce sera passé.

Bonne journée

Répondre·

clotidia

23 septembre 2019 07:51

quelques gouttes dans la nuit .... mais le temps s' éclaircie vite ; belle journée , une bonne sortie à vélo , mais l'après - midi repos , ma hanche me fait souffrir ; j'attends la date de l'opération( nov ...déc )

Répondre·

LILAS

22 septembre 2019 09:41

Très intéressantes tes visites Clotidia pour les journées du patrimoine.
Hier super temps encore, mais aujourd'hui, ça change, c'était prévu on le savait. Chez nous il a dû y avoir quelques gouttes de pluie en fin de nuit, mais ce matin la terre n'est pas mouillée, mais dans certains endroits ça doit être des trombes d'eau...il va y avoir des inondations.

Malgré le temps, bon dimanche à toutes

Répondre·

clotidia

22 septembre 2019 08:39

belles journées du patrimoine , hier matin , visite d'un vieux gréement" + de 80 ans " le Matroger ; très beau' en asso' pour l'entretenir ! j'ai adhérer , pour sorties en mer avec ado , séniors , et récompense pour les adhérents aidants .
ap-m , le marais Vendéen ; Visite d'une vieille ferme " bourrines " couvertes en roseaux et construites en torchis .Le marais sauvage avec les anciennes races de vaches , chevaux , ânes , moutons et volailles .Travaux avec la paille , déco , très sympa , avec le beau temps ;
ce matin pluie , dame nature sourit ! Mais le soleil est de retour ; Une autre sortie aujourd'hui .... à + je vous dirai .

Répondre·

clotidia

18 septembre 2019 14:17

Nous avons passé de belles journées , avec des amies ! ! jolies sorties aux bord des cotes , à la plage des Dames " assez chic" et toujours un temps magnifique ! ! profitons de cette belle arrière saison .A bientot ! !

Répondre·

LILAS

17 septembre 2019 19:52

Toujours la bonne cuisine Clotidia

Bonne nuit à toutes

Répondre·

danielle

17 septembre 2019 18:46

Belle nuit à toutes!!

Répondre·

clotidia

17 septembre 2019 09:06

bonjour à tous ,
j'ai fait une belle tarte aux Reine - Claude !
et choux"du jardin " farci ! ! hummm , on va se régalé....

Répondre·

clotidia

14 septembre 2019 12:07

BIEN CONTENTE , JOUÉ 6 € , gagné 10 € ; ce matin je remets le mise , là super 35 € de gain , je garde une cagnotte , et je jouerai que 6 €.
à vous bonne chance ! ! ( ça m'arrive jamais )

Répondre·

danielle

13 septembre 2019 15:35

Bonsoir à toutes!
Je n'ai mème pas capter qu'on était vendredi 13.....hi hi merci Clotidia!
Ce soir diner entre amis=version asiatique=crevettes au chou chinois (rapide) puis tarte aux myrtilles...pas asiatiques du tout!!!!
Bon appetit à toutes!

Répondre·

clotidia

13 septembre 2019 07:38

bonjour à toutes ,excellente journée ! !
vendredi 13 , j'y crois , les courses et j'achète qes gratt ...gratt , dés fois que ... la chance serai là ... oui et j'arroserai mes gains ... champagne ! ! !

Répondre·

LILAS

12 septembre 2019 08:24

Bonjour,

Ah oui 17 ans à Luynes Clotidia, tu as eu une carrière bien remplie avec les 12 ans à Angers, ta retraite est bien méritée...

Merci Danielle pour le rappel de la pleine lune, elle approche à grands pas

Bonne journée à toutes et bonnes vacances à Sel

Répondre·