👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

17 octobre 2019 18:13

Douce nuit également DANIELLE

Répondre·

danielle

17 octobre 2019 17:32

Là c'est Octobre rose (cancer du sein) après ce sera Novembre,mois sans tabac......
et après Decembre ce sera on depense à profusion,on mange à saturation,on boit sans moderation,on fait la fète????

Passez une douce nuit bien à l'abri!

Répondre·

clotidia

16 octobre 2019 09:56

pas de sortie ... Grrrr .... la pluie sans arrêt.... tout gris , pas de soleil aujourd’hui , boff , nous ferons avec , comme d'hab ; à +

Répondre·

LILAS

15 octobre 2019 17:12

Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

clotidia

15 octobre 2019 14:59

On dirai les giboulées de mars ;
Je voulais cueillir les petits rosés des près à 500...600 m de la maison .... Mais la pluie m'a déboutée . Tant pis j'irai demain .
Au chaud son l'ordi les jeux sont bien sympa ...... agréable , ça me convient à +

Répondre·

LILAS

14 octobre 2019 18:58

Bonsoir,

Chez nous, il y a eu un gros orage cette après-midi et on est en vigilance orange pour cette nuit.

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

sel

14 octobre 2019 18:09

Bonsoir
Bizarre le temps
qq averses mais un peu de jardinage et qq km plus loin désastre ....

Répondre·

danielle

14 octobre 2019 17:47

Bonsoir,bonsoir!

Répondre·

sel

13 octobre 2019 12:06

Bonjour
nous c'est la pluie avec une grande marée....

Répondre·

LILAS

13 octobre 2019 11:36

C'est un très beau dimanche ensoleillé, il faut en profiter. Je suis invitée chez une voisine camerounaise pou(r manger à 16 heures. Les repas ne sont pas aux mêmes heures que chez nous et ça me fait bizarre, j'ai donc mangé un peu ce midi.

Beau dimanche ☼

Répondre·

danielle

13 octobre 2019 11:14

Belle journée à toutes!
Le linge a séché dehors en une 1/2h....soleil 24° et grand vent!

Pleine lune:je vais mettre mes pierres à recharger en energie cette nuit!je suis une fan de litho-therapie!!
...et je vais planter mes bulbes....
Profitez bien!!!

Répondre·

clotidia

13 octobre 2019 07:55

Excellent dimanche à toutes et tous ,
-
le soleil est bien haut dans le ciel , il semblerait un jour sans nuage .... voyons ... et ,nous en reparlerons ce soir .....

Répondre·

clotidia

10 octobre 2019 10:05

ho la la , la pleine lune ! !
les excités , les malades du têtio , les gens marchent souvent à coté de leurs baskettes ....
C'est vrai que la nuit de la pleine lune , il y a souvent des catastrophes impensables ... Grrr .

Répondre·

sel

9 octobre 2019 20:34

bonsoir
Super ce midi déjeuner

MAMAN ...MOI...MON FILS .....MON PETIT FILS
SUPER, et super ce resto Guérande intra muros

Répondre·

sel

9 octobre 2019 19:30

[Citation de Danielle]C'est reparti:petite soupe au potiron et curry.....
Bonne soirée à toutes...le soleil revient ce week end!!
Pleine lune le 13/10[Fin de citation]CURRY ...ok merci

Répondre·