clotidia
@ Lilas oui , tu as raison
(17 ans à Luynes 37230 à 12 km de Tours ; et 12 ans à Angers aux justices )
une carrière de boulangère - pâtissière , notre fils nous avait rejoint à Angers ( pâtissier , confiseur chocolatier ) c'était une belle période pour nous tous ! ! !
danielle
Bonsoir à toutes!
Un peu absente en ce moment....
Je reçois comme un cadeau de voir" mes" chevreuils au bout de mon jardin le matin tot et souvent le soir à la tombée de la nuit (un couple et un petit qui a bien grandi depuis cet été)..........et je pense à la chasse qui ouvre dimanche chez nous...(ils s'étaient d'ailleurs refugiés par ici à cause des chasseurs,le plus près possible des maisons)
Je vous souhaite une douce nuit....la prochaine pleine lune est le 14/09 juste pour info!!
sel
[Citation de Clotidia]Tu connais Sel , avec de belles Reine Claude !
Quand nous étions en boulangerie -pâtisserie à Angers ,aux Justices, au 15 Aout nous passions + de 50 kg de prunes ! ça marché très très bien ! ! c' était bien ' la cagnotte ' pour partir en vacances en sept ( mon mari aller à la chasse ) et moi en rando équestre . que de bons souvenirs ( quand nous étions en activité ) .. 1980....2001! ! [Fin de citation]oui je connais ( une amie de + 50 ans) habitait à coté de DOUÉ LA FONTAINE et aux périodes des prunes c'était notre dessert
clotidia
Tu connais Sel , avec de belles Reine Claude !
Quand nous étions en boulangerie -pâtisserie à Angers ,aux Justices, au 15 Aout nous passions + de 50 kg de prunes ! ça marché très très bien ! ! c' était bien ' la cagnotte ' pour partir en vacances en sept ( mon mari aller à la chasse ) et moi en rando équestre . que de bons souvenirs ( quand nous étions en activité ) .. 1980....2001! !
clotidia
BON DIMANCHE ! !
un bon pâté aux prunes" Reine Claude " spécialité du M & L ; cuit et il refroidi ! !
Hier j'ai fait des confitures de melons " du jardin" avec un bouquet de menthe , un régal ; gouté ce matin sur mes biscottes .
je vous souhaite une bonne journée ! il fait beau et un beau soleil réchauffera cette belle journée ! ! !
delphinium29
Bonjour ... J'aime les petits bonheurs de chaque jour ... souvent jamais les mêmes ..pas de monotonie ainsi .....
Cuisine , lecture , rencontres ..marche ....les oiseaux .. le chant du coq .... le son des cloches ........... les abeilles qui continuent à butiner les differentes fleurs du jardin .... la cueillette des légumes ..............
danielle
Les journées sont encore belles,plus douces...les nuits plus fraiches....ça fait du bien aussi,j'aime aussi cette saison où la nature se prépare...les journées moins longues....mais ça dépend ce que l'on en fait...
Soyons HEUREUX de respirer,manger,marcher et les "petits bonheurs"!!!