👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

30 août 2019 15:19

bonjour ,
cueillette de mures, et maintenant , dans la bassine , à cuire pour la gelée, (elles ne sont pas très gouteuses ... trop sèches pas bcp de jus )

Répondre·

danielle

28 août 2019 18:17

Bonsoir!
Chez moi c'est tomates farçies,ça sent bon!!
Bonne nuit...plus tard!

Répondre·

clotidia

27 août 2019 16:17

pour ce soir ,j'ai cuit une tarte aux courgettes , tomates , oignons , ail ; on va se régaler ; tout naturel ,produits du jardin ! ! bon appétit à vous aussi .

Répondre·

LILAS

27 août 2019 11:42

Il y a beaucoup de mûres cette année, je ne fais pas de confitures car je n'aime pas les mûres...

Bonne journée, chez nous c'est l'orage

Répondre·

clotidia

26 août 2019 17:39

Les mures sont mures , attention qu' elles ne débordent pas , souvent ça tache ( sur carrelage clair ).

Répondre·

danielle

26 août 2019 17:31

Journée chaude de demain encore...
Malgré tout c'est le temps des confitures...
Bonne soirée @ toutes!

Répondre·

sel

24 août 2019 20:06

[Citation de Lilas72500]Bon dimanche avec vos petites filles, Sel[Fin de citation]Merci LILAS

Répondre·

LILAS

24 août 2019 19:03

Bon dimanche avec vos petites filles, Sel

Répondre·

sel

24 août 2019 18:01

Bonsoir
après une semaine sans personne,2 de mes petites filles arrivent demain et il fait beau....super
Bon Dimanche

Répondre·

danielle

24 août 2019 16:57

Randonnée en foret,on était bien...mais j'en ai plein les jambes!!!
Bonne soirée à toutes,profitez bien!!

Répondre·

clotidia

24 août 2019 10:13

bonjour à toutes et tous ,

je vous souhaite un excellent w d , ensoleillé ! !

Répondre·

LILAS

24 août 2019 08:21

Bonjour,

Et oui, c'est la nostalgie, le départ des enfants, petits-enfants. Ce sont quelques jours difficiles, vous avez raison Danielle d'essayer de vous changer les idées.

Bon week-end à toutes

Répondre·

danielle

23 août 2019 17:11

Bonsoir @ toutes!
Ca y est...les enfants et petits enfants sont partis (pour eviter le rush du week end) La maison ne résonne plus de rires et de chamailleries,de cris et d'enthousiasme....in peu triste ce soir....Reprise de travail pour les uns,bientot l'ecole pour les autres....
mais la semaine est belle,ne la boudons pas!je vais en randonnée ce week end,ça m'empechera de broyer des idées negatives!!!!
Bonne soirée à toutes.

Répondre·

LILAS

22 août 2019 20:34

Bonsoir Clotidia

Oui il fait beau et suffisamment chaud et encore plus dimanche

Profitons, c'est toujours ça de gagné

Bonne nuit

Répondre·

clotidia

22 août 2019 17:52

bonsoir à tous ,

de nouveau le beau temps , comme d' habitude !

en arrière saison c'est très agréable ! ! profitons des belles journées .

Répondre·