👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

9 octobre 2019 19:19

Oh la pleine lune, c'est ma bête noire !

Très bonne idée la soupe au potiron et au curry, c'est de saison et c'est ce qui est agréable à l'automne. Chaque saison a ses avantages Oui le week-end doit être beau. Tant mieux on va en profiter.

Bonne nuit à toutes

Répondre·

danielle

9 octobre 2019 16:07

C'est reparti:petite soupe au potiron et curry.....
Bonne soirée à toutes...le soleil revient ce week end!!
Pleine lune le 13/10

Répondre·

clotidia

6 octobre 2019 15:24

Le soleil est là , mais pas très chaud , le vent grandit ...

Répondre·

sel

6 octobre 2019 13:18

Bonjour
Soleil,mais envie de sortir.....
Bon dimanche

Répondre·

danielle

6 octobre 2019 12:27

Bonjour @ toutes!
Journée pluvieuse ,journée cocooning....j'adore!!

Répondre·

sel

4 octobre 2019 11:57

BONJOUR à tous
et merci LILAS pour vos participations sur le groupe de Saint-Nazaire.....

Répondre·

LILAS

3 octobre 2019 19:44

Chez nous aussi, ce matin, c'était un peu frais même à la maison et limite chauffage, mais dans l'après-midi, nous avons eu le soleil et le temps était doux.

Bonne nuit à toutes

Répondre·

danielle

3 octobre 2019 18:50

2° ce matin 16° dans l'après midi....et ce soir dans la maison limite chauffage?donc plutot la couette
Douce nuit @ toutes

Répondre·

LILAS

2 octobre 2019 19:46

Trouves-tu des champignons Clotidia ? Chez nous l'eau n'a pas encore pénétré suffisamment dans la forêt.

Par contre, il y a de quoi faire avec les raisins et les noix...

Bonne soirée à toutes

Répondre·

clotidia

2 octobre 2019 11:37

bien sympa cette saison , la cueillette des raisins , champignons , pommes , poires , noix , figues .
De quoi faire conserves et confitures , préparer le tout ,pour bien passer l'hiver .Il ne faudrait pas manquer c'est une manie ......

Répondre·

LILAS

1 octobre 2019 18:48

Danielle, que de beaux souvenirs pour bien rentrer dans l'automne, puis l'hiver

Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

danielle

1 octobre 2019 18:06

Bonsoir @ toutes!
Je vous retrouve avec plaisir après une parenthèse -vacances- au Lac du Bourget (Aix les bains et environs)des promenades de remarquable beauté,des restos sympas,de la pluie la nuit et soleil 25° dans la journée....une sérenite totale au bord de ce lac....juste etre là...et remercier..
Douce nuit à toutes....

Répondre·

sel

30 septembre 2019 17:04

Et être "AMOUREUSE" (de la vie).....
Coucou CLOTIDIA

Répondre·

clotidia

30 septembre 2019 16:02

Merci Lilas ;
Bien occupée , je pense que dans chaque région , nous pouvons , visiter , se promener , se détente aisément . Il faut s'organiser , bouger et aller à la rencontre des asso , ne pas rester dans son coin ,à regarder les gens du bout de la rue . Bonne soirée , il pleut , tout gris , un peu tristounet . La nuit va venir vite .

Répondre·

LILAS

29 septembre 2019 20:20

C'est super Clotidia, la Touraine est une jolie région, mais la mer c'est autre chose et tu dois vraiment apprécier d'y habiter maintenant. Il y a tout pour passer une belle retraite.

Bonne nuit à toutes

Répondre·