matoutepetite
bonjour à toutes
merci Lilas cela me fait chaud au coeur ;
c'est vrai que ce dimanche était des plus humide ,j'en ai profité pour trier mes vêtements d'été et supprimer ceux que je mets plus ;
tous les ans à la fin de l'été je commence ,mais j'ai beaucoup de mal à m'en séparer je les remets dans la valise pour la prochaine saison ;
mais la je l'ai vraiment fait et ce matin je les ai portes à une association caricative avant de changer d'avis.
mon armoire s'en trouve plus légère.
bonne fin de journée à toutes.
LILAS
Aujourd'hui, la pluie n'a pas cessé de toute la journée, vous avez raison Matoutepetite, on en a besoin et les champignons poussent mais quelle tristesse ce dimanche !
Ça nous fait plaisir à toutes de vous retrouver, vous venez quand vous avez envie.
Bonne nuit à toutes
delphinium29
Bonjour ... dans mon coin . OCTOBRE ROSE bat le rappel des bonnes volontés pour courir .... Les rues en sont plein d'hommes, de femmes et d'enfants .... tous concernés par cette foutue maladie .. Nous avons toutes dans nos familles une personne concernée ..... Alors ...
Le mois sans tabac ...pas mal non plus .... si ça incite certaines et certains à cesser de fumer .......
Les fêtes en famille c'est le lien sacré en general ...sic ...