👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

21 octobre 2019 17:50

Necessité de faire du tri dans ses armoires et dans sa tète....pour laisser venir le renouveau!!
Bonne soirée @toutes

Mister est encore à la -longue-sieste...il sent l'hiver!

Répondre·

LILAS

21 octobre 2019 12:04

Je n'ai pas de soucis pour porter mes vêtements à une association car je suis bénévole à la Croix Rouge, donc c'est plus facile....

Bonne journée

Répondre·

matoutepetite

21 octobre 2019 11:42

bonjour à toutes
merci Lilas cela me fait chaud au coeur ;
c'est vrai que ce dimanche était des plus humide ,j'en ai profité pour trier mes vêtements d'été et supprimer ceux que je mets plus ;
tous les ans à la fin de l'été je commence ,mais j'ai beaucoup de mal à m'en séparer je les remets dans la valise pour la prochaine saison ;
mais la je l'ai vraiment fait et ce matin je les ai portes à une association caricative avant de changer d'avis.
mon armoire s'en trouve plus légère.
bonne fin de journée à toutes.

Répondre·

LILAS

21 octobre 2019 10:53

Bonjour Delphinium et toutes

Vous avez raison, la musique donne du baume au coeur et j'espère qu'aujourd'hui, vous avez le soleil comme nous

Bonne journée à toutes

Répondre·

delphinium29

21 octobre 2019 07:15

Bonjour .....
Petit plaisir ce matin ....
Je viens d'écouter Mauranne Chanté le Prelude de BACH ....
Puis PIerre HANTAL jouer le Prelude ....

Répondre·

LILAS

20 octobre 2019 20:46

Aujourd'hui, la pluie n'a pas cessé de toute la journée, vous avez raison Matoutepetite, on en a besoin et les champignons poussent mais quelle tristesse ce dimanche !

Ça nous fait plaisir à toutes de vous retrouver, vous venez quand vous avez envie.

Bonne nuit à toutes

Répondre·

matoutepetite

20 octobre 2019 05:13

@plaisir partagé Danielle

c'est vrai qu' on à besoin de pluie!
moi mes violettes n'ont que les feuilles .
bon dimanche.

Répondre·

danielle

19 octobre 2019 12:48

Contente de vous voir ici @Matoutepetite!!
Bonne journée au coin du feu...ou sous la couette!
mais la pluie a reveillé la nature...j'ai des violettes comme au printemps!!

Répondre·

matoutepetite

19 octobre 2019 11:58

bonjour à tous
triste temps d'automne , il fait bon chez soi
bonne fin de journée à tous

Répondre·

LILAS

18 octobre 2019 19:53

Déjà les vacances scolaires ?

Les champignons, il y en a aussi chez nous maintenant, et il y a beaucoup de monde en forêt.

Bonne soirée, bonne nuit et bon week-end

Répondre·

sel

18 octobre 2019 17:25

Je pars chercher une de mes petites filles..........vacances scolaires

Répondre·

danielle

18 octobre 2019 17:18

omelette au cepes....hum...je m'invite Clotidia!!!je salive déjà!!
petit salé au chou pour ce week end...plat d'hiver!!
Bonne soirée @ toutes

Répondre·

clotidia

18 octobre 2019 12:53

bon après - midi ,
douceur et couleurs chaudes , belle saison , la cueillette des champignons , hum une bonne omelette aux cèpes ! ! c'est bon ! !

Répondre·

delphinium29

18 octobre 2019 11:51

Bonjour ... dans mon coin . OCTOBRE ROSE bat le rappel des bonnes volontés pour courir .... Les rues en sont plein d'hommes, de femmes et d'enfants .... tous concernés par cette foutue maladie .. Nous avons toutes dans nos familles une personne concernée ..... Alors ...
Le mois sans tabac ...pas mal non plus .... si ça incite certaines et certains à cesser de fumer .......
Les fêtes en famille c'est le lien sacré en general ...sic ...

Répondre·

LILAS

18 octobre 2019 08:53

Tout est commercial, mais pour le reste, pas sûr que ça fasse avancer les choses.

Bonne journée à toutes

Répondre·