👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

30 octobre 2019 16:26

Bonjour!
Oui un vrai temps de Toussaint!on verra si on a l'été de la St Martin vers le 11 novembre...
Bonne idée les kiosques à livres...moi j'aime l'idée que les livres fassent une autre vie et fassent plaisir à quelqu'un d'autre...et puis comme je suis "envahie" de livres à la maison maintenant je donne tous les pockets....c'est une energie qui circule...ça fait partie du grand tri!!!
Bonne soirée à toutes!

Répondre·

matoutepetite

30 octobre 2019 15:34

bonjour à tous
y à pas c'est vraiment l'automne!
que de la grisaille!mais bon c'est la toussaint ça va avec ;
je suis allée tout à l 'heure déposer et prendre des livres dans ce qu'ils appellent les kiosques à livres.
sympa cette initiative non?
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

matoutepetite

29 octobre 2019 16:37

bonsoir à tous

Répondre·

danielle

28 octobre 2019 19:28

[Citation de Danielle]Bonne nuit à toutes!![Fin de citation]Merci @Sel d'avoir mis un visage sur nos dialogues!!super sympa

Répondre·

danielle

28 octobre 2019 19:27

Bonne nuit à toutes!!

Répondre·

sel

27 octobre 2019 19:45

moi ce soir galettes
1 œuf,fromage râpé
1 aux pommes

Répondre·

danielle

27 octobre 2019 16:45

Bonsoir à tous!
Bonne idée les crèpes!!
ce soir il fait nuit à 17h45!!!!!ce changement d'heure qui nous poursuit!

Mission cimetière accomplie....
Demain nouvelle lune...
Des rèves à vous toutes dans le sommeil ou dans la réalité...

Répondre·

matoutepetite

27 octobre 2019 16:12

bonsoir à tous
avec ces alléchantes confitures ,il faut des crèpes ;
pour oublier ce dimanche quelque peu tristounet,
et puis les crepes c,est tellement bon!
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

LILAS

27 octobre 2019 15:43

Je savais qu'avec l'orange la confiture de melon était délicieuse, il y a tant de bonnes choses à faire...

Répondre·

clotidia

27 octobre 2019 15:29

confiture de melon ( si il vous on reste dans le jardin ) cuire avec un bouquet de menthe ! c'est bon ! !
vous pouvez mélanger avec un 1 / 3 d'orange cuire 30 mn

Répondre·

LILAS

26 octobre 2019 17:56

Bonsoir,

Sur Internet on trouve des recettes faciles à faire, je ne sais pas si dans mes recettes j'ai celle-ci...

Bonne soirée, bon week-end

Répondre·

matoutepetite

26 octobre 2019 14:43

bonjour
je fais pas mal de confitures ,sauf celle aux marrons trop sucrée à mon goût.bonne fin de journée à tous et sous le soleil.

Répondre·

danielle

24 octobre 2019 17:19

Bonsoir!
Savez vous faire la crème de marrons ou confitures de marrons?
A vos recettes.Merci

Bonne nuit

Répondre·

LILAS

23 octobre 2019 19:09

Bonne soirée à toutes

Répondre·

sel

21 octobre 2019 19:45

C'est faire le tri.... c'est nécessaire même si difficile ..une fois les sacs déposées dans une association ,quel soulagement et bien être !!!

Répondre·