clotidia
Danielle écrit : Le 05/ 12 .
assez marrant , mon cas ressemble à celui de ce couple de Lyon ;
J 'ai rencontré Alain en sortie Quintonic ; R V D sortie en mer en mai 2015 .
Sympa , et il faut y croire !
Maintenant j'habite la Vendée à 6 km de chez lui et tout va bien .
Bonne soirée à vous toutes et tous .
LILAS
Bonsoir à toutes
C'est bien de boucler les cadeaux en avance, plus besoin de courir en dernière minute...
Hier sur France 2 dans "Ça commence aujourd'hui" émission animée par Faustine Bollaert, j'ai reconnu une quintonicienne de Lyon "Doudounette69" Michèle qui écrit beaucoup de poèmes, elle est venue témoigner dans "-70-ans-le-plus-bel-age-de-l-amour" avec son mari Georges qu'elle a connu il y a 6 ans et demi à une sortie Quintonic, depuis ils filent le parfait amour. Un beau message pour les quintoniciens ou quintoniciennes qui recherchent l'amour !
Le lien pour revoir l'émission :
https://www.france.tv/france-2/ca-commence-aujourd-hui/1112925-70-ans-le-plus-bel-age-de-l-amour.html
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
danielle
Coucou à toutes!
Journée bien froide et brouillard que le soleil n'a pas reussi à perçer!!
Demain revient la pluie?
Bon,je crois que j'ai bouclé mes cadeaux deNoel...pour les petits,j'ai choisi chacun un abonnement à un magazine de leur age,l'ainé-7ans adore lire et son cadet suit de près et j'ai trouvé des survetements sympas pour marquer le jour J...
Pour les grands,ce sera de l'argent dont ils disposeront à leur guise et des petites coquineries pour avoir un /ou des paquets...
Pour les adultes ,j'ai ramené des bricoles de CUBA qui vont plaire et rhums et cigares bien sur!!!
Ca me soulage,plus besoin de courir partout et de finir avec ce qui ne convient pas!!
Bonne soirée et douce nuit..
LILAS
Bonjour Matoutepetite et à toutes
Vous me direz ce que vous en pensez, moi qui suis difficile à endormir, Novanuit me fait dormir et c'est naturel, mais Danielle a raison, on reste trop devant les écrans avant d'aller dormir et ce n'est pas bon...
Bonne journée à toutes