👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

clotidia

12 décembre 2019 10:03

je vous souhaite une excellente journée , malgré la pluie , Grrr ! !

Nous sommes allés à Challans hier après-midi , les marias sont remplis d'eau ;
je pense que les nappes phréatiques regorgent .... bien pour les pâturages au printemps .

Répondre·

LILAS

11 décembre 2019 21:45

Bonne nuit à tout le monde

Répondre·

delphinium29

9 décembre 2019 09:44

Bonjour ...Belle tempête de 20 heures hier soir ... jusqu'à pas d'heure cette nuit ..Que de feuilles parterre .... Il faut les ramasser sous peine de se ramasser une gamelle ???? :hihi: on n'est jamais trop prudente ..
Passez une bonne journée calme ....

Répondre·

LILAS

9 décembre 2019 09:35

Bonjour,

Pluie et vent depuis cette nuit et surtout le vent, rien ne reste à sa place...

Bon début de semaine à tous

Répondre·

clotidia

8 décembre 2019 19:56

Un dimanche presque beau , la cuisine ce matin , cet après - midi, petite sortie jusqu'à la mer , du vent pour la joie des voileux , cerfs-volants , kite surf ;
maintenant c'est une mini tempête , Grrrr

Répondre·

sel

7 décembre 2019 18:36

[Citation de Danielle]Belle randonnée ce jour (8km),la pluie nous a laissés tranquilles!
Bonne soirée de decembre![Fin de citation]merci DANIELLE

Répondre·

danielle

7 décembre 2019 17:52

Belle randonnée ce jour (8km),la pluie nous a laissés tranquilles!
Bonne soirée de decembre!

Répondre·

danielle

6 décembre 2019 18:38

Bravo!!!belles histoires....la Vie nous surprend parfois là où on ne l'attend pas!!!elle a plus d'imagination que nous....Soyez heureux ,c'est bon!!!
Bonne soirée @ totes

Répondre·

clotidia

5 décembre 2019 21:37

Danielle écrit : Le 05/ 12 .
assez marrant , mon cas ressemble à celui de ce couple de Lyon ;
J 'ai rencontré Alain en sortie Quintonic ; R V D sortie en mer en mai 2015 .
Sympa , et il faut y croire !
Maintenant j'habite la Vendée à 6 km de chez lui et tout va bien .
Bonne soirée à vous toutes et tous .

Répondre·

LILAS

5 décembre 2019 20:07

Bonsoir à toutes

C'est bien de boucler les cadeaux en avance, plus besoin de courir en dernière minute...

Hier sur France 2 dans "Ça commence aujourd'hui" émission animée par Faustine Bollaert, j'ai reconnu une quintonicienne de Lyon "Doudounette69" Michèle qui écrit beaucoup de poèmes, elle est venue témoigner dans "-70-ans-le-plus-bel-age-de-l-amour" avec son mari Georges qu'elle a connu il y a 6 ans et demi à une sortie Quintonic, depuis ils filent le parfait amour. Un beau message pour les quintoniciens ou quintoniciennes qui recherchent l'amour !

Le lien pour revoir l'émission :

https://www.france.tv/france-2/ca-commence-aujourd-hui/1112925-70-ans-le-plus-bel-age-de-l-amour.html

Bonne soirée et bonne nuit à toutes

Répondre·

danielle

5 décembre 2019 17:39

Coucou à toutes!
Journée bien froide et brouillard que le soleil n'a pas reussi à perçer!!
Demain revient la pluie?

Bon,je crois que j'ai bouclé mes cadeaux deNoel...pour les petits,j'ai choisi chacun un abonnement à un magazine de leur age,l'ainé-7ans adore lire et son cadet suit de près et j'ai trouvé des survetements sympas pour marquer le jour J...
Pour les grands,ce sera de l'argent dont ils disposeront à leur guise et des petites coquineries pour avoir un /ou des paquets...
Pour les adultes ,j'ai ramené des bricoles de CUBA qui vont plaire et rhums et cigares bien sur!!!
Ca me soulage,plus besoin de courir partout et de finir avec ce qui ne convient pas!!
Bonne soirée et douce nuit..

Répondre·

LILAS

5 décembre 2019 14:22

Bonjour Matoutepetite et à toutes

Vous me direz ce que vous en pensez, moi qui suis difficile à endormir, Novanuit me fait dormir et c'est naturel, mais Danielle a raison, on reste trop devant les écrans avant d'aller dormir et ce n'est pas bon...

Bonne journée à toutes

Répondre·

matoutepetite

5 décembre 2019 13:54

bonjour à toutes

quel beau soleil !

cela fait un bien fou ;

bonne fin de journée à toutes.

Répondre·

matoutepetite

4 décembre 2019 10:02

bonjour à toutes

merci Lilas je vais essayer le NOVANUIT les somnifères très peu pour moi.
frisquet ce matin ,belle gelée blanche mais là super soleil.
bonne journée.

Répondre·

LILAS

3 décembre 2019 10:41

Bonjour,

Sinon pour éviter les somnifères, vous avez le NOVANUIT. Ce sont des plantes sous forme de gélules ou comprimés, mais ce n'est pas remboursé.

Bonne journée à toutes en attendant d'aller dormir

Répondre·