danielle
Bonsoir!
Je vous souhaite une ECLATANTE nuit pour passer vers l'an 2020...Merci @Lilas pour ces mots qui font chaud au coeur...*
Moi,je suis de garde avec les petits pendant que leurs parents vont reveillonner et danser jusqu'au bout de la nuit avec les amis...s'eclater!!
j'ai assez passe de nuits à danser....tout au long de ma vie...j'aime ce role de "veilleuse"auprès des enfants.......
LILAS
??????????????????????????
!________________.??.__________
!________________ .???.____________.?. * .* ..
!________________.????.______-.???. * .* . * .
!________________.?????._-.????. * .* .
!_______________.???????????. * . * . * . * .
!__________-.?????????????. * .* ..
!_____.???????????????????. * . * . * . * ..
!__________-.?????????????. * . * . * ..
!_______________.???????????. * . * . * ..
!________________.?????._-.????. * . *. * . * ..
!________________.????.______-.???. * .* ..
!________________.???.____________.?. * . *.
??????????????????????????
* . * . * .* . * . * * . * . * .* . * . * * . * . * .* . * . ** . * . *
(_¸ .•*´'`°¤BONNE ANNÉE 2020 A TOUS ¸¤°´'`*•.¸_)
* . * . * .* . * . * * . * . * .* . * . * * . * . * .* . * . ** . * . *
*Des sourires, pour chasser la tristesse,* . * . * .* . * . * ...
*De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,* . *..
*De la confiance, pour faire disparaître les doutes,* . * . * ..* . * . * ..
*Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,* . * . * .. * . * .
*Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,* . * . * ..* . * . * ..
*De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,* . * . * ..
*Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,* . * . * ..* . * . * ..
*Du courage, pour continuer à avancer ! * . * . * ..* . * . * .. * . * . * .
* * . * . * .* . * . * * . * . * .* . * . * * . * . * .* . * . * * . * . * . * . * .* . * .
LILAS
Et les jours rallongent, ça fait du bien, même si le froid ne fait que commencer, on part vers des jours meilleurs surtout moins sombres et tristounets.
L'anniversaire des enfants, ça nous ramène à notre jeunesse, profitez bien Danielle
Bonne soirée et bonne nuit à tous
danielle
Merci Matoutepetite...le soleil nous régénère!!
Avez vous récupéré des agapes de Noel?tant mieux car il y en a qui recommencent demain!!
C'est l'anniversaire de mon fils aujourd'hui...je ne vais pas dire son age,ça va me vieillir hi hi hi....(cette année là j'avais bien groupé les festivités!!!)
Bonne soirée...
danielle
Bonsoir,
J'ai gardé l'usage des cartes papier et j'ai initié mes petits enfants!!ils adorent quand la boite aux lettres contient un pli pour eux....et tous les ans me fabriquent eux mème des cartes avec découpages et autres...
Mes amis et moi echangeons encore des cartes que l'ont peut conserver et revoir au moment où on en a besoin...anniversaires ou autres mais parfois sans occasion speciale....et de mes voyages chacun attend mes cartes!!
Bonne soirée et douce nuit....
clotidia
Tous les ans , je reçois 2...3 cartes de vœux , ma belle - mère (92 ans ) une nièce ( qui achète des cartes " asso caritatives "cancer ... handicapé") et une amie qui n'a pas d 'ordi .
je réponds par courrier,je sais qu'elles aiment bien , et attendre le facteur .
matoutepetite
bonjour
Comme Lilas je n'envoie ni ne reçois de carte écrite à la main ,ordi tant qu'aux bonnes résolutions ,elles ne vont jamais loin ,la seule chose que je veux mettre en pratique c'est l'optimisme en fin vais essayer;pour le reste qui vivra verra comme on dit.
bonne journée à toutes.
LILAS
Bonjour,
Je n'en fait plus qu'une à la main car c'est une personne âgée et elle me répond par téléphone, sinon plus personne ne m'en envoie, tout est fait par carte électronique ou téléphone ou visuellement. J'aimais bien l'époque ou en écrivait beaucoup.
Je n'ai jamais de résolutions qui risquent de ne pas être tenues. Si je décide quelque chose, je n'ai pas de date précise, ça arrive comme ça à n'importe quel moment de l'année.
En attendant le nouvel an, je vous souhaite une bonne soirée bien au chaud
clotidia
Bonne soirée à vous toutes et tous ;
Noël 2019 tire sa révérence , ce soir tranquillement à la maison , tout c'est bien passé , à midi enfants et petits enfants , jouets , cadeaux et chocolats ..... quelle joie de les voir courir , bouger , sauter dans tous les sens ! !