👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

matoutepetite

3 décembre 2019 09:54

ah la viellesse qui s'installe ,on lui attribue tous les maux !
fusionner nos nuits pour une complete Sel en voilà une idée qui est bonne .
a mediter.

Répondre·

danielle

2 décembre 2019 18:34

Bonsoir!
Moi aussi le sommeil a été compliqué...pas de pleine lune pourtant...compter les moutons?pas trop chaud dans la chambre...juste sous la couette,ne pas trop manger le soir,pas d'ecrans 2h avant de se coucher...un geriatre m'expliquait qu'en vieillissant on dormait "par tranches" ce qui donnait cette impression de ne pas etre reposé le matin....?
Douce meditation avant de dormir...

Répondre·

sel

2 décembre 2019 16:56

nous allons fusionner nos nuits , et nous réussirons une nuit complète......

Répondre·

matoutepetite

2 décembre 2019 15:42

bonjour à toutes et tous

oui un petit froid bien piquant ce matin ,cela fait du bien !dommage le retour de la pluie est annoncé dès vendredi ,et jusqu'au week-end!
pas besoin de remède pour la constipation mais de sommeil;
je dors très mal et suis réveillée aux aurores ! ce qui fait que la journée est longue.quelqu'un aurais il un truc ?
bonne fin de journée à toutes et à tous.

Répondre·

LILAS

2 décembre 2019 09:12

Belle gelée ce matin, mais un beau soleil

Bon début de semaine à toutes et tous

Répondre·

LILAS

1 décembre 2019 21:03

Je n'ai pas ce souci là, mais je comprends que ce soit compliqué...

Le froid annoncé, je savais mais pas la neige...chez nous déjà ?

il se pourrait bien que cette année l'hiver soit plus dur

Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

sel

1 décembre 2019 19:49

[Citation de Danielle]Bonsoir à toutes!
J'espère que vous allez bien...?
Attention neige et froid annoncés...à suivre...

Une petite astuce:la constipation est generalement un symptome feminin,moi qui voyage...quelle plaie!donc...
2 à3 cuillérées de confiture de figues le soir=efficacité promise!!

Voilà...bonne soirée bien au chaud!![Fin de citation]et un kiwi le matin au déjeuner pour moi efficace (des français )c'est la saison

Répondre·

danielle

1 décembre 2019 16:13

Bonsoir à toutes!
J'espère que vous allez bien...?
Attention neige et froid annoncés...à suivre...

Une petite astuce:la constipation est generalement un symptome feminin,moi qui voyage...quelle plaie!donc...
2 à3 cuillérées de confiture de figues le soir=efficacité promise!!

Voilà...bonne soirée bien au chaud!!

Répondre·

LILAS

28 novembre 2019 20:27

C'est vrai le livre est toujours plus intéressant que le film et je crois que c'est pour tous

Bonne nuit

Répondre·

sel

28 novembre 2019 20:19

[Citation de Danielle]Je suis allée voir le film "Un monde plus grand"qui traite du chamanisme et du fait d'acceder à une autre conscience,à une autre dimension (sujet qui me tient à coeur)
J'ai été déçue,trop d'effets speciaux pour representer les transes,et je n'ai pas vu où le monde devenait plus grand...Le mème defaut que tous les autres films sur le sujet....dommage...comme à chaque fois le livre est beaucoup plus structuré.

Bonne nuit à vous toutes[Fin de citation]nous sommes toujours déçu entre livre et livre et film

Répondre·

danielle

28 novembre 2019 18:40

Je suis allée voir le film "Un monde plus grand"qui traite du chamanisme et du fait d'acceder à une autre conscience,à une autre dimension (sujet qui me tient à coeur)
J'ai été déçue,trop d'effets speciaux pour representer les transes,et je n'ai pas vu où le monde devenait plus grand...Le mème defaut que tous les autres films sur le sujet....dommage...comme à chaque fois le livre est beaucoup plus structuré.

Bonne nuit à vous toutes

Répondre·

LILAS

27 novembre 2019 20:06

Bonsoir,

Mohair et soie, c'est super joli ! Et on nous annonce le froid, ça donne envie d'en porter...

Bonne soirée à toutes et bonne nuit

Répondre·

sel

27 novembre 2019 19:06

[Citation de Danielle]Coucou les filles!!
Oui avec le vent ,les feuilles tombent,les arbres se déplument!!mais le froid est annoncé à partir de dimanche?
Je tricote avec de la mohair et soie...c'est doux et chaleureux!!
Bonne soirée et nuit à toutes![Fin de citation]ALORS VIVEMENT DIMANCHE
Nous pourrons avancer dans le jardin....

Répondre·

danielle

27 novembre 2019 18:18

Coucou les filles!!
Oui avec le vent ,les feuilles tombent,les arbres se déplument!!mais le froid est annoncé à partir de dimanche?
Je tricote avec de la mohair et soie...c'est doux et chaleureux!!
Bonne soirée et nuit à toutes!

Répondre·

clotidia

26 novembre 2019 09:00

la tempêté arrive à grandes volées , les feuilles vont se détacher , à nous la corvée ! ! Grrr .
attention de ne pas glisser dessus , nous aurions vite les fesses par terre .
Aie aie ! ! ... et les factures et les douleurs seraient au R D V .... prudence les filles .

Répondre·