danielle
Bonsoir!
Moi aussi le sommeil a été compliqué...pas de pleine lune pourtant...compter les moutons?pas trop chaud dans la chambre...juste sous la couette,ne pas trop manger le soir,pas d'ecrans 2h avant de se coucher...un geriatre m'expliquait qu'en vieillissant on dormait "par tranches" ce qui donnait cette impression de ne pas etre reposé le matin....?
Douce meditation avant de dormir...
matoutepetite
bonjour à toutes et tous
oui un petit froid bien piquant ce matin ,cela fait du bien !dommage le retour de la pluie est annoncé dès vendredi ,et jusqu'au week-end!
pas besoin de remède pour la constipation mais de sommeil;
je dors très mal et suis réveillée aux aurores ! ce qui fait que la journée est longue.quelqu'un aurais il un truc ?
bonne fin de journée à toutes et à tous.
sel
[Citation de Danielle]Bonsoir à toutes!
J'espère que vous allez bien...?
Attention neige et froid annoncés...à suivre...
Une petite astuce:la constipation est generalement un symptome feminin,moi qui voyage...quelle plaie!donc...
2 à3 cuillérées de confiture de figues le soir=efficacité promise!!
Voilà...bonne soirée bien au chaud!![Fin de citation]et un kiwi le matin au déjeuner pour moi efficace (des français )c'est la saison
danielle
Bonsoir à toutes!
J'espère que vous allez bien...?
Attention neige et froid annoncés...à suivre...
Une petite astuce:la constipation est generalement un symptome feminin,moi qui voyage...quelle plaie!donc...
2 à3 cuillérées de confiture de figues le soir=efficacité promise!!
Voilà...bonne soirée bien au chaud!!
sel
[Citation de Danielle]Je suis allée voir le film "Un monde plus grand"qui traite du chamanisme et du fait d'acceder à une autre conscience,à une autre dimension (sujet qui me tient à coeur)
J'ai été déçue,trop d'effets speciaux pour representer les transes,et je n'ai pas vu où le monde devenait plus grand...Le mème defaut que tous les autres films sur le sujet....dommage...comme à chaque fois le livre est beaucoup plus structuré.
Bonne nuit à vous toutes[Fin de citation]nous sommes toujours déçu entre livre et livre et film
danielle
Je suis allée voir le film "Un monde plus grand"qui traite du chamanisme et du fait d'acceder à une autre conscience,à une autre dimension (sujet qui me tient à coeur)
J'ai été déçue,trop d'effets speciaux pour representer les transes,et je n'ai pas vu où le monde devenait plus grand...Le mème defaut que tous les autres films sur le sujet....dommage...comme à chaque fois le livre est beaucoup plus structuré.
Bonne nuit à vous toutes
sel
[Citation de Danielle]Coucou les filles!!
Oui avec le vent ,les feuilles tombent,les arbres se déplument!!mais le froid est annoncé à partir de dimanche?
Je tricote avec de la mohair et soie...c'est doux et chaleureux!!
Bonne soirée et nuit à toutes![Fin de citation]ALORS VIVEMENT DIMANCHE
Nous pourrons avancer dans le jardin....
clotidia
la tempêté arrive à grandes volées , les feuilles vont se détacher , à nous la corvée ! ! Grrr .
attention de ne pas glisser dessus , nous aurions vite les fesses par terre .
Aie aie ! ! ... et les factures et les douleurs seraient au R D V .... prudence les filles .