👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

24 décembre 2019 13:47

MERCI LILAS

Répondre·

jokaire

24 décembre 2019 11:56

Merci Lilas c'est magnifique

Joyeuses Fêtes de Noel à toi aussi

Répondre·

danielle

24 décembre 2019 11:56

Bon Noël à tous...ceux qui peuvent le fêter avec Amour!!!

Répondre·

LILAS

24 décembre 2019 10:29

☆´.•´ .`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫*°•.✫.`⋎´✫¸.•°*”˜˜”*°•.✫*°•.✫.`⋎´✫¸.•°-˜*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜- ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•.•.✫.`⋎´✫¸.•°
•.✫.`⋎´JOYEUX NOËL•.✫.`⋎
-.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•. ˜*• * *-˜*•. -.•*˜ .•°*”˜.•°*”˜”*°•.˜”* °•.
*•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜-. *•. ˜”*°•.˜”*°•.•°*”˜.•° *”˜ .•*˜-. ˜”*°*.*★v . ✶•´ ☆´,•*´¨★ Ձ๏19 ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•....•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•
☆´¸.•★´ ¸.✶* ☆★ * *.*★ . ✶•´ ☆´,•*´¨*.*★v . ✶•´*.,•*´¨*.*★v
╱◥◣
│∩ │◥███◣ ╱◥███◣ ღ Bisous ♥
╱◥◣ ◥████◣▓∩▓│∩ ...•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.•♥•. ......•♥•.¸¸.•♥.•.¸¸. .¸¸.• ...
│╱◥█◣║∩∩∩ ║◥█▓ ▓█
๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩๑๑۩ ☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´☆.¸¸.•´
.♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩♥۩۩♥۩♥۩♥۩۩♥۩
° • • ° *" ~ ¯ `'¯ ~" * ° • • ° * "~ ¯`' ¯ ~ "* ° '¯ ~" * ° • • ° * ° • • • ° * ° •
╰☆╮ ❈ ╰☆╮ ❈ ╰☆╮ ❈ ╰☆╮ ❈╰☆╮ ❈╰☆╮ ❈~~

Répondre·

clotidia

21 décembre 2019 18:16

Pour nous , la retraite est quasiment faite ou déjà bien préparée , pas facile pour nos plus jeunes ;toutes ces grèves et les gilets jaunes n'aident pas les achats de Noël , les commerçants ne sont pas contents et bien malheureux . Passez une bonne soirée , ( chorale à l'église , sympa ! ) à Barbatre " sur l' île de Noirmoutier "

Répondre·

matoutepetite

21 décembre 2019 15:24

bonjour toutes
la retraite Lilas avec le printemps!!

EH oui Sel nous sommes la avec des hauts et des bas ,mais bien la!

comme on dit il faut vivre au jour le jour ,comme ci c'était le dernier .
pas toujours facile ,je me sens jeune dans ma tête ,dommage que le reste ne suit pas .
mais bon faut faire avec .

bon week end à toutes.

Répondre·

LILAS

19 décembre 2019 09:43

Bonjour à toutes

Je ne suis pas très présente en ce moment, je suis en examen tous les jours au Mans et aujourd'hui ça va être pour la tyroïde.

Pour moi la retraite c'est au premier mars 2020

Bonne journée à toutes

Répondre·

sel

18 décembre 2019 17:31

Et des pièces à réparer ou à changer......mais nous sommes là!!!!!

Répondre·

clotidia

18 décembre 2019 17:08

Mais attention ,
nous n'avons pas vu que nous avions vieilli ;
un peu + fragile , fatigué , d'une vie de labeur ...... heu .... oui ! !

Répondre·

matoutepetite

17 décembre 2019 15:29

C'est vrai que chouette la retraite ,pas de contrainte et la liberté de faire ce que l'on veut ou ne rien faire!

Répondre·

clotidia

16 décembre 2019 12:47

Oui , oui ! je confirme ;

C 'est bien la retraite , plus d'horaire à respecter , vous faites ce que vous voulez ... Chouette ! !

Répondre·

danielle

13 décembre 2019 18:17

Merci Bernadette...j'ai bien l'intention de "pouvoir prendre mon temps",à mon rythme...
Bonne nuit à toutes!

Répondre·

sel

12 décembre 2019 19:13

[Citation de Danielle]Bonsoir à toutes!
Oui il tempète autour de chez moi depuis 3h maintenant et la pluie cingle la veranda(ça me rappelle la pluie sur le toit de la voiture quand je flirtais à 16/17ans...que c'était romantique....LOL)

Pleine lune depuis 6h24 ce matin...dernière de l'année,dernière de la decennie,cloture d'un cycle...Il est temps d'accueillir les opportunités,de faire des choix,de laisser filer le passé...
Sortir de sa zone de confort et essayer du nouveau dans tous les domaines (en Gemeaux,cela concerne beaucoup les relations)

Je me sens directement concernée,puisque je fais valoir mes droits à la retraite officiellement le 2/2/2020 (pas de hasard dans les chiffres )après 45 ans de carrière!!Compte tenu de jours de congé,vers le 17 janvier je changerais pour aller vers autre chose...
Je vous souhaite de belles energies qui ne vous empecheront pas de dormir...[Fin de citation]Heureuse pour vous Danièle ,la retraire c'est pas mal......être plus disponible pour les petits enfants,certaines activités et profiter
Amicalement
Bernadette

Répondre·

danielle

12 décembre 2019 18:29

Bonsoir à toutes!
Oui il tempète autour de chez moi depuis 3h maintenant et la pluie cingle la veranda(ça me rappelle la pluie sur le toit de la voiture quand je flirtais à 16/17ans...que c'était romantique....LOL)

Pleine lune depuis 6h24 ce matin...dernière de l'année,dernière de la decennie,cloture d'un cycle...Il est temps d'accueillir les opportunités,de faire des choix,de laisser filer le passé...
Sortir de sa zone de confort et essayer du nouveau dans tous les domaines (en Gemeaux,cela concerne beaucoup les relations)

Je me sens directement concernée,puisque je fais valoir mes droits à la retraite officiellement le 2/2/2020 (pas de hasard dans les chiffres )après 45 ans de carrière!!Compte tenu de jours de congé,vers le 17 janvier je changerais pour aller vers autre chose...
Je vous souhaite de belles energies qui ne vous empecheront pas de dormir...

Répondre·

sel

12 décembre 2019 14:08

rien a craindre pour les marais ,il y a des "chalands" lol

Répondre·