LILAS
[Citation de Clotidia]hé oui ,c'est comme ça , mais je n'ai presque pas mal ;
Je prévoir d'avoir un autre diagnostique bientôt ;
Mes articulations sont fatiguées ( j' ai pratiquer l'équitation pendant 25 ans , je crois que le bassin a du en prendre un bon coup ).
Je vais chanter , on a pas tous les jours 20 ans ! [Fin de citation].......................
Bonsoir
Ou c'est vrai l'équitation n'est pas bonne pour le bassin, c'est peut-être la raison pour laquelle tu as ces complications
Déjà la Ste Catherine, merci Danielle de nous le rappeler
Bonne soirée et bonne nuit à toutes
clotidia
hé oui ,c'est comme ça , mais je n'ai presque pas mal ;
Je prévoir d'avoir un autre diagnostique bientôt ;
Mes articulations sont fatiguées ( j' ai pratiquer l'équitation pendant 25 ans , je crois que le bassin a du en prendre un bon coup ).
Je vais chanter , on a pas tous les jours 20 ans !
danielle
C 'est parti pour la preparation de la soupe aux légumes,épaisse et réconfortante!
Mister est au chaud et fait le tour d'un bocal de paté vide qu'il n'arrive pas à lécher jusqu'au fond...mais ça sent encore bon!!ça fait un moment qu'il y est,il n'abandonne pas!!
Je vous souhaite bonne fin de journée et une nuit apaisante...
LILAS
Bonjour Clotidia et toutes,
Décidément avec l'âge, personne n'échappe à cette opération de la hanche, mais qui se fait très bien et toujours une grande réussite. On revoit tout loe monde bien marcher après... c'est un temps à passer. Courage Clotidia.
Bonne journée
clotidia
ce matin , le courage m'a pris ;
je suis allée marcher 1 heure ; il faisait bon ;
cet après- midi encore du soleil , sortez si vous le voulez , et si vous pouvez , ça fait du bien, prendre l'air à plein poumons , bon pour la santé et le moral ; bonne balade ! !
matoutepetite
bonjour à tous
bon retour Danielle ,les bons souvenirs ça réchauffent le coeur ,
mais si Lilas la pluie nous laisse un répit ,aujourd'hui il fait frais mais beau!
ce matin j'ai assisté au lever du jour , le ciel était rose avec du bleu et un joli gris irisé et puis à ma droite une formation (en v) d'oiseaux qui je pense partait pour la chaleur ; ce beau spectacle nous donne de la chaleur pour la journée que je vous souhaite excellente.