👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

26 novembre 2019 08:20

Mauvais temps, vent, pluie, on en a mare !

Bonne journée

Répondre·

sel

24 novembre 2019 21:26

DANIELLE
Pas de problème pour les plantations mais pas agréable avec ce temps....

Répondre·

LILAS

24 novembre 2019 21:04

[Citation de Clotidia]hé oui ,c'est comme ça , mais je n'ai presque pas mal ;
Je prévoir d'avoir un autre diagnostique bientôt ;
Mes articulations sont fatiguées ( j' ai pratiquer l'équitation pendant 25 ans , je crois que le bassin a du en prendre un bon coup ).
Je vais chanter , on a pas tous les jours 20 ans ! [Fin de citation].......................

Bonsoir

Ou c'est vrai l'équitation n'est pas bonne pour le bassin, c'est peut-être la raison pour laquelle tu as ces complications

Déjà la Ste Catherine, merci Danielle de nous le rappeler

Bonne soirée et bonne nuit à toutes

Répondre·

danielle

24 novembre 2019 20:17

Bonsoir @ toutes!
Journée lumineuse ce dimanche avec 12°...pas si mal!
Dans le jardin,à la Ste Catherine tout arbre prend racine,donc plantations=plaisir d'etre dehors!
Passez une bonne nuit...

Répondre·

sel

23 novembre 2019 20:59

usure à notre age ,c'est normal.....

Répondre·

clotidia

23 novembre 2019 20:36

hé oui ,c'est comme ça , mais je n'ai presque pas mal ;
Je prévoir d'avoir un autre diagnostique bientôt ;
Mes articulations sont fatiguées ( j' ai pratiquer l'équitation pendant 25 ans , je crois que le bassin a du en prendre un bon coup ).
Je vais chanter , on a pas tous les jours 20 ans !

Répondre·

LILAS

23 novembre 2019 10:44

Bonjour

Encore un week-end qui commence sous la pluie qui n'arrête pas...

Il semble que ce soit plus compliqué pour toi Clotidia, et les temps à la pluie n'arrangent rien pour les douleurs.

Bon week-end à tout le monde

Répondre·

clotidia

22 novembre 2019 21:23

merci à toutes !
mais le chirurgien m'a trouvé une usure du bassin au niveau de la colonne vertébrale .... pas drôle , je dois le revoir en janvier .... Grrr
bonne nuit à toutes et tous , à demain .

Répondre·

danielle

19 novembre 2019 16:43

C 'est parti pour la preparation de la soupe aux légumes,épaisse et réconfortante!
Mister est au chaud et fait le tour d'un bocal de paté vide qu'il n'arrive pas à lécher jusqu'au fond...mais ça sent encore bon!!ça fait un moment qu'il y est,il n'abandonne pas!!
Je vous souhaite bonne fin de journée et une nuit apaisante...

Répondre·

matoutepetite

19 novembre 2019 13:02

bonjour tous

bon courage Clotidia mais comme le dit Lilas c'est devenu une opération banale et plein de bonnes promenades a faire ensuite!
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

LILAS

19 novembre 2019 10:53

Bonjour Clotidia et toutes,

Décidément avec l'âge, personne n'échappe à cette opération de la hanche, mais qui se fait très bien et toujours une grande réussite. On revoit tout loe monde bien marcher après... c'est un temps à passer. Courage Clotidia.

Bonne journée

Répondre·

clotidia

19 novembre 2019 09:36

Bonjour à toutes et tous ,
je vous souhaite une excellente journée ;
De retour de mon R D V, chez le kiné 8 h 45 .... et demain à Nantes 10 h30 , R D V avec le chirurgien " opération de la hanche prochainement " .à bientôt .

Répondre·

clotidia

18 novembre 2019 13:27

ce matin , le courage m'a pris ;
je suis allée marcher 1 heure ; il faisait bon ;
cet après- midi encore du soleil , sortez si vous le voulez , et si vous pouvez , ça fait du bien, prendre l'air à plein poumons , bon pour la santé et le moral ; bonne balade ! !

Répondre·

LILAS

18 novembre 2019 09:44

Bonjour,

Chez nous aussi, pour l'instant pas de pluie, une deuxième journée sans pluie serait un exploit. Il fait frais mais on ne peut pas trop en demander...

Bonne journée à toutes

Répondre·

matoutepetite

18 novembre 2019 09:33

bonjour à tous
bon retour Danielle ,les bons souvenirs ça réchauffent le coeur ,
mais si Lilas la pluie nous laisse un répit ,aujourd'hui il fait frais mais beau!
ce matin j'ai assisté au lever du jour , le ciel était rose avec du bleu et un joli gris irisé et puis à ma droite une formation (en v) d'oiseaux qui je pense partait pour la chaleur ; ce beau spectacle nous donne de la chaleur pour la journée que je vous souhaite excellente.

Répondre·