jackiou
En ces temps difficiles j'aimerai me faire un petit plaisir maison, j'adore la tarte Tatin, mais voilà
Je ne connais pas la recette d'une vraie Tatin , alors si une bonne cuisinière, façon grand mère, peut
me communiquer "sa" recette je l'en remercie par avance. Qu'elles pommes sont préférables ?
danielle
Bonsoir @matoutepetite et à toutes!
vous savez ,il y a longtemps que l'on dit "que l'on va droit dans le mur":en économie(riches de + en +,pauvreté indecente,faim dans le monde,inegalités)en écologie (destruction totale de la planète par et pour quelques uns)deforestation....etc...il y a eu des avertissements (crises des gilets jaunes -dans beaucoup de pays-manifestations)incendies en Australie,beaucoup d'inondations ou tsunamis,tempètes à la queue leu leu.....
et voilà un infiniement petit virus realise ce que les planètes annonçaient...."on se casse la g...."
L'Univers,la Nature dont l'humain se croyait maitre...nous remet à notre place (comme les guerres passées l'ont fait)
Donc en 1er lutte contre le covid 19,soins et confinement,pendant ce temps là effondrement economique,de la bourse,du pétrole....surement crise,revolte (Mars retrograde,ralentit +++ et en Aout sera en Belier)donc c'est pour ça qu'il faudra aller dans le sens du changement,de l'energie de la planète.....d'où la necessité de re-inventer notre monde,de fonctionner differemment
Soyons positifs,si cela arrive c'est que nous sommes prèts.!!!
danielle
Bonjour à toutes!!
Pleine lune "rose",très puissante...qui represente l'equilibre...après le chaos....à condition de ne pas resister au changement (carrement changement societal)Pluton,Jupiter en Capricorne et Mars le declencheur...la crise va durer longtemps ...mais sous d'autres formes,le confinement est un début mais nous sommes prets....tout est juste..