LILAS
Vous avez raison, ils nous donnent beaucoup et ne nous trahissent jamais, on les a pour les rendre heureux, alors tant pis si ils sont un peu mal élevés et puis quand on vit seule, ça ne gêne personne.
C'est vrai Matoutepetite, c'est ce que j'ai entenendu aux infos et lu dans le journal, beaucoup ont abandonné leur animal à cause du COVID 19 et dans toutes les SPA, ils arrivent à ne plus avoir de place et bien sûr, pas d'adoption puisqu'ils sont fermés. Ils ont donc fait appel au gouvernement et trouvé cette solution pour qu'on puisse adopter. C'est sûr qu'il n'y aura aucun contact, mais j'espère que les adoptions se passeront bien. Ils nous feront une adoption temporaire pour voir si l'animal s'adapte et si tout va bien ce sera une adoption définitive. J'aurais aimé me promener et visiter tous les animaux. J'en parlais avant le confinement, dommage...
Bonne soirée avec vos petites boules de poils
sel
LILAS je suis d'accord avec vous
Moi maintenant avec mon petit ,je suis comblée...je passe beaucoup de temps à l observer et, lui de même
mal élevé,,je le laisse venir sur mon lit,le matin ,il me suit dans la salle de bains et me regarde prendre mes pantoufles et robe de chambre et hop direction la cuisine.un rituel....
Je suis "gaga"
matoutepetite
oui c'est important ,je suis d'accord et c'est vrai que cela fait très mal quand notre ami nous quitte ,moi-même je n'en voulais plus pour cette raison ,mais finalement je me suis à nouveau laisse tenter ,ils nous donnent tellement! j'ai entendu que les spa sont débordés à cause du virus ,les gens ont eu peur et les ont abandonnés ;c'est du n'importe quoi!
je vous souhaite de trouver votre petit compagnon très bientôt; encore un qui va être gaté! bonne soirée .
LILAS
Je ne voulais plus d'animaux , car quand il arrive un malheur, c'est le drame pour moi comme si c'était quelqu'un de ma famille et si on s'absente, difficile pour les faire garder, mais la je passe mon temps à chercher sur Internet dans les refuges. Les SPA réouvrent jeudi, mais on ne sera pas en contact avec le personnel, il faudra choisir l'animal sur Internet, ce n'est pas pareil, j'aime bien voir si l'animal va me choisir, ça me semble important...
matoutepetite
bonne fin de journée de ce week end de pâques ,
bonne idée le petit chat Lilas ,j'ai une chatte de 3 ans ,elle à un fichu caractère ,c'est mademoiselle je veux et tout de suite mais elle est la reine des calins, j'ai également un petit lapin nain ,un sacré coquin !avec ces deux là je ne m'ennuie pas ,avec les animaux on est jamais déçus bonne fin de journée .
LILAS
Je n'ai pas 65 ans mais j'ai une pathologie à risque, donc ce sera très long. Moi qui n'ai plus d'animal, j'ai très envie d'un petit chat pour avoir un petit compagnon de vie. De toute façon si on ne bouge pas de chez soi, on n'a pas à le faire garder...
Bon après-midi
clotidia
bon week end de pâques à toutes et tous , malgré le confinement , pensons à la table de ce jour de fête , déco ( fleurs du jardin ) ; les asperges du val de Loire "la pleine saison " , le gigot , les haricots ( verts ,ou les flageolets ) salade ( dommage on ne trouve plus de cresson ) nos bons fromages! Et pour finir un moka café - chocolat avec qqs petits œufs liqueur "fait maison " , tout ira bien ! !
je vous souhaite une belle journée , à très bientôt .
LILAS
Bonjour,
Préparons nous des bons petits plats comme si nous avions des invités, faisons nous plaisir et c'est un week-end à se téléphoner en famille. Ça fait du bien de prendre des nouvelles de ses proches.
Je suis contente que mon neveu de Paris m'annonce qu'il va bien maintenant, il ne va plus être contagieux et va pouvoir prendre son fils pour Pâques. C'était difficile pour lui ne ne plus pouvoir le voir. Je me suis inquiétée pour lui...
Bon week-end de Pâques à toutes et tous
LILAS
Bonjour,
Encore une belle journée qui s'annonce pour ce début de week-end, beaucoup vont encore avoir envie de sortir comme le week-end dernier et en plus c'est Pâques, difficile de ne pouvoir faire un repas de famille, ça va nous manquer...mais on se rattrapera plus tard.
Bonne journée ☼