👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

matoutepetite

20 avril 2020 08:37

bonjour
ça va mieux Lilas?
il n'y a même pas le soleil pour réconforter;
je vous souhaite d'aller mieux et une bonne journée.

Répondre·

LILAS

19 avril 2020 15:27

Merci Sel

Répondre·

sel

19 avril 2020 15:03

Prenez soin de vous LILAS...

Répondre·

LILAS

19 avril 2020 14:59

Bonjour,

Oui, temps tristounet aujourd'hui et hier j'étais dans mon lit, comme vendredi...

Bonne fin de journée

Répondre·

sel

19 avril 2020 14:54

Bonjour
Après un samedi comme en plein été,aujourd’hui frais gris et crachin breton....

Répondre·

danielle

19 avril 2020 11:10

Bon dimanche à toutes!

Répondre·

matoutepetite

18 avril 2020 14:27

bon week end clotidia et à tous ici de belles averses et un ciel d'orage ,c'est à dire tout noir;
le soleil reviendra peut être demain .
bonne soirée à toutes.

Répondre·

clotidia

18 avril 2020 12:51

bonjour à toutes et tous ,
le soleil brille , un peu de vent assèche le jardin , les radis sont bons , demain dimanche , ils seront sur la table avec le sel de Noirmoutier ! ! bon week end .

Répondre·

danielle

18 avril 2020 12:44

Bon week end à toutes!
Soleil après gros orage d'hier soir qui a arrosé un peu!!

Répondre·

LILAS

15 avril 2020 14:19

Bonjour,

Je viens de mettre une photo d'un tableau que je devais déjà mettre avant l'été si vous voulez la voir, vous allez sur mon profil...j'en aurais d'autres à mettre
Bonne fin de journée

Répondre·

danielle

15 avril 2020 13:36

Bravo @lilas pour votre détermination...mais oui tout est plus compliqué....un chaton vous fera peut etre plus de betises?
Bon la nature avance,mème sans nous...et la pelouse attend à nouveau la tonte...il faut que j'y aille!
Belle journée

Répondre·

matoutepetite

15 avril 2020 11:59

bonjour Lilas et à toutes
oui cela risque d'être long ,mais avec de la patience et l'espoir d'avoir un jour ce que l' on souhaite est réconfortant ; le jour ou vous aurez votre petite boule de poil ;vous oublierez cette attente pour mieux vous réjouir, ça vaut le coup non? bonne fin de journée avec ce beau soleil ,dommage qu'il fasse un peu frais.

Répondre·

LILAS

14 avril 2020 11:49

Bonjour à toutes,

J'ai envoyé mon dossier hier soir et ça été très long car on nous trouve toujours un champs mal rempli. Je ne sais pas si c'est pour tester notre motivation et notre patience, mais pour ne pas lâcher, il faut vraiment avoir envie d'avoir un animal. Ce que je ne savais pas c'est qu'on ne peut choisir que des animaux solidaires, donc très peu et ce n'était pas dans mes choix. Après on sélectionne notre dossier ou pas, donc si c'est négatif, il faudra attendre le déconfinement pour me rendre au refuge et en choisir un. Je ne pense pas que mon dossier sera retenu car je demande un jeune chat et les plus jeunes ont 2 ans. J'ai peur qu'il ne s'habitue pas comme je voudrais car j'ai l'intention de quitter ma maison et mon grand terrain pour un appartement en ville et donc je voudrais l'habituer à ne pas sortir. Avec un chaton, ça me paraît plus facile qu'un chat qui a été retrouvé errant. Maintenant, je suis dans l'attente... mais ça risque d'être un peu long

Bonne journée à toutes

Répondre·

danielle

14 avril 2020 08:46

C 'est vrai jamais seul avec un petit compagnon à 4 pattes et c'est l'amour inconditionnel avec eux!!
Laissez vous tenter @lilas,c'est le moment...sinon il va y avoir beaucoup d'euthanasies....
Bonne journée à toutes!

Répondre·

matoutepetite

14 avril 2020 08:42

bonjour Lilas ,bonjour Sel
il est vrai que certains humains devraient prendre exemple sur les animaux! il n'y a pas de raison pour que celà se passe mal je vous souhaite de trouver votre petit compagnon très vite .tant qu'a se promener et voir tous les animaux ,ce sera pour plus tard. le problème c'est qu'on voudrait tous les prendre certains ont l'air tellement malheureux!ce qui bien sur n'est pas possible.
je vous souhaite une bonne journée.

Répondre·