matoutepetite
bonjour Lilas et à toutes
oui cela risque d'être long ,mais avec de la patience et l'espoir d'avoir un jour ce que l' on souhaite est réconfortant ; le jour ou vous aurez votre petite boule de poil ;vous oublierez cette attente pour mieux vous réjouir, ça vaut le coup non? bonne fin de journée avec ce beau soleil ,dommage qu'il fasse un peu frais.
LILAS
Bonjour à toutes,
J'ai envoyé mon dossier hier soir et ça été très long car on nous trouve toujours un champs mal rempli. Je ne sais pas si c'est pour tester notre motivation et notre patience, mais pour ne pas lâcher, il faut vraiment avoir envie d'avoir un animal. Ce que je ne savais pas c'est qu'on ne peut choisir que des animaux solidaires, donc très peu et ce n'était pas dans mes choix. Après on sélectionne notre dossier ou pas, donc si c'est négatif, il faudra attendre le déconfinement pour me rendre au refuge et en choisir un. Je ne pense pas que mon dossier sera retenu car je demande un jeune chat et les plus jeunes ont 2 ans. J'ai peur qu'il ne s'habitue pas comme je voudrais car j'ai l'intention de quitter ma maison et mon grand terrain pour un appartement en ville et donc je voudrais l'habituer à ne pas sortir. Avec un chaton, ça me paraît plus facile qu'un chat qui a été retrouvé errant. Maintenant, je suis dans l'attente... mais ça risque d'être un peu long
Bonne journée à toutes
matoutepetite
bonjour Lilas ,bonjour Sel
il est vrai que certains humains devraient prendre exemple sur les animaux! il n'y a pas de raison pour que celà se passe mal je vous souhaite de trouver votre petit compagnon très vite .tant qu'a se promener et voir tous les animaux ,ce sera pour plus tard. le problème c'est qu'on voudrait tous les prendre certains ont l'air tellement malheureux!ce qui bien sur n'est pas possible.
je vous souhaite une bonne journée.