👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

29 mars 2020 13:30

Bonjour
Ici vent glacial ,retour en hiver....
Bon dimanche

Répondre·

LILAS

29 mars 2020 12:53

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas entendu pour la fin du confinement mais il faut bien compter ça et peut-être même 2 semaines de plus, mais il faudra bien faire attention de ne pas repartir trop vite car le virus peut revenir.
L'hiver revient et le vent aussi...
Alors je trinque avec vous à votre santé à toutes 😃 🍹

Répondre·

matoutepetite

29 mars 2020 12:42

bonjour à vous toutes
c'est vrai que le temps n'est pas avec nous !
ciel gris avec un rayon de soleil de temps en temps et il fait froid.
ils ont annoncé la fin du confinements pour fin Avril;et réouverture des écoles mi-mai ,pas terrible pour le moral , je vous propose un verre virtuel pour nous réconforter ,

Répondre·

sel

28 mars 2020 14:11

BONJOUR
Le soleil commence à se cacher....
Pas terrible pour le moral.....
Bon un petit tour dans le jardin ,en compagnie de mon chat,Allons faire un petit coucou aux poules!!!
Et Mister de retour?

Répondre·

LILAS

28 mars 2020 13:17

Bonjour Danielle et à toutes,

C'est humain, ça nous arrivera certainement à toutes surtout que le confinement ne se terminera pas pas non plus le 15 avril. L'essentiel est de remonter très vite. Le confinement va entraîner beaucoup de dépression et on entend même une augmentation d'alcool. C'est certain qu'il va rester des séquelles. Ce n'est facile à vivre pour personne.

On va essayer de positiver et profiter du soleil qui ne va pas durer

Bon week-end

Répondre·

danielle

28 mars 2020 11:18

Coucou!!
Hier j'ai ressenti un petit coup de mou,malgré les echanges telephoniques,le jardin etc....perte d'energie,de moral,de motivation.......j'ai laissé passer,j'ai accepté mon droit à ces émotions.....aujourd'hui ça va mieux.....alors bonne journée à toutes!! 😘

Répondre·

LILAS

27 mars 2020 20:41

Quand ? Pas tout de suite en tous cas, mais même seul(e) On peut profiter de notre terrasse sans apéro. Mais les températures redescendent la semaine prochaine et on doit aussi avoir de la pluie.

Bonne soirée, bon week-end à tout le monde

Répondre·

clotidia

27 mars 2020 15:21

beau soleil ! jardinage, nettoyage et rangement de la terrasse , c'est prêt pour l’apéro quand nous pourrons recevoir ! ! mais quand ? ?

Répondre·

matoutepetite

27 mars 2020 14:00

bonjour et bonne fin de journée à toutes.

Répondre·

LILAS

25 mars 2020 14:12

Oui, frisquet le matin et le soir

Bonne journée à toutes

Répondre·

danielle

25 mars 2020 10:41

Bonjour à toutes!!!
ça viendra Lilas....?le soleil est là...mais frisquet!

Répondre·

LILAS

24 mars 2020 22:58

Non, toujours pas Danielle, ce n'est pas facile avec cette nouvelle version.

Bonne nuit à tout le monde

Répondre·

danielle

24 mars 2020 17:58

oui,je connais Lisa Gardner et j'aime bien!!
Avez vous affiche de nouvelles peintures Lilas?
1ere sortie de la tondeuse aujourd'hui....plus de 2h pour le devant et l'arrière de ma maison....de grosses touffes encore mouillées à l'interieur....ah j'ai peiné!!!mais c'est fait...
Bonne soirée à toutes,le soleil donne le moral mème si le p'tit vent est bien frais!

Répondre·

LILAS

23 mars 2020 17:06

Bonsoir, on a du temps pour lire et moi aussi pour peindre

Bonne soirée

Répondre·

matoutepetite

23 mars 2020 16:18

bonsoir Danielle oui la lecture en ce moment ça aide à passer le temps!
je viens de terminer le saut de l'ange de LISA GARNER suspens époustouflant.

Répondre·