LILAS
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas entendu pour la fin du confinement mais il faut bien compter ça et peut-être même 2 semaines de plus, mais il faudra bien faire attention de ne pas repartir trop vite car le virus peut revenir.
L'hiver revient et le vent aussi...
Alors je trinque avec vous à votre santé à toutes 😃 🍹
matoutepetite
bonjour à vous toutes
c'est vrai que le temps n'est pas avec nous !
ciel gris avec un rayon de soleil de temps en temps et il fait froid.
ils ont annoncé la fin du confinements pour fin Avril;et réouverture des écoles mi-mai ,pas terrible pour le moral , je vous propose un verre virtuel pour nous réconforter ,
LILAS
Bonjour Danielle et à toutes,
C'est humain, ça nous arrivera certainement à toutes surtout que le confinement ne se terminera pas pas non plus le 15 avril. L'essentiel est de remonter très vite. Le confinement va entraîner beaucoup de dépression et on entend même une augmentation d'alcool. C'est certain qu'il va rester des séquelles. Ce n'est facile à vivre pour personne.
On va essayer de positiver et profiter du soleil qui ne va pas durer
Bon week-end
danielle
Coucou!!
Hier j'ai ressenti un petit coup de mou,malgré les echanges telephoniques,le jardin etc....perte d'energie,de moral,de motivation.......j'ai laissé passer,j'ai accepté mon droit à ces émotions.....aujourd'hui ça va mieux.....alors bonne journée à toutes!! 😘
danielle
oui,je connais Lisa Gardner et j'aime bien!!
Avez vous affiche de nouvelles peintures Lilas?
1ere sortie de la tondeuse aujourd'hui....plus de 2h pour le devant et l'arrière de ma maison....de grosses touffes encore mouillées à l'interieur....ah j'ai peiné!!!mais c'est fait...
Bonne soirée à toutes,le soleil donne le moral mème si le p'tit vent est bien frais!