clotidia
oui , c'est vrai , ce matin , les courses et qqs plants ( choux , melons, tomates anciennes ,"de Crimée , ananas , cœur de bœuf " ) .passer à la poste , banque " billets du distributeur "..... journaux et jeux ( gagné 20 €) et un peu d'essence .au vide des verres .
danielle
Bonsoir @ toutes!
J'ai profité de ma "permission" de m'aerer (à notre age!ça me fait rager!!)pour ma petite marche d'1h...plaisir quand mème.
Oui,Lilas je retiendrais l'utilisation de cette HE.Merci d'avoir remis le post sur nos "petites blagues",surtout en cette période confinée...les occasions de rire sont à prendre!
Bonne soirée. 😘 😘
LILAS
Bonjour,
La tondeuse, en ce moment elle tourne partout, c'est la saison où ça pousse le plus...
L'huile essentielle qu'on m'a conseillée est le laurier noble, spéciale pour les dents. Il faut faire attention à la façon de l'utiliser, mais jusqu'à maintenant c'est efficace, même si j'ai dégusté pendant 3 à 4 jours.
Si vous avez mal aux dents, vous saurez laquelle vous pouvez prendre... et on se soigne naturellement. J'ai pris 3 doliprane par jour aussi.
Bonne journée, prenez soin de vous
danielle
Compliqué le moindre problème de santé en ce moment!!!bien l'huile essentielle ...ou clou de girofle (les recettes de grand mère)
Re tondeuse pour moi,ça pousse,la nature nous donne une bonne leçon!!j'ai fait un bouquet de muguet car il commence à defleurir et ne tiendra jamais jusqu'au 1er mai...
Bonne soirée à vous!
matoutepetite
lilas je sais combien un abcès est douloureux ,je n'aurai pas cru que l'huile essentielle aurait l'effet d'un antibiotique !
le soleil est revenu mais le vent aussi ce qui est désagréable !
je vous souhaite un bon rétablissement et que vite parte cet abces .
bonne fin de journée.
LILAS
Bonjour à toutes,
Oui, ça va mieux Matoutepetite, j'ai un abcès à une dent, il aurait fallu des antibiotiques, trouver un dentiste dans le département relève du parcours du combattant, je me soigne avec une huile essentielle qui fait l'effet d'un antibiotique et des doliprane, pour l'instant avec beaucoup de repos, ça va mieux, on va voir si ça repart...pas de pluie chez nous, mais gris...
Bonne journée à toutes
clotidia
Bonjour à toutes et tous ,
je vous souhaite une bonne journée , malgré la pluie ; Dame nature aime bien ! Encore une semaine de confinement .... il faut s'occuper , chercher à faire une nouvelle recette , peu être sortir les aiguilles à tricoter ou le crochet..... à +