👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

29 octobre 2020 16:25
matoutepetite a écrit :
bonjour à tous
mes deux petites filles ( 6 et 11 ans ) viennent de partir ,cela fait du bien de les avoir mais tristounet quand elles sont reparties !
bonne fin de journée à tous.

Je vous comprends ,elles ont beaucoup de conversation.....

Répondre·

matoutepetite

29 octobre 2020 15:50

bonjour à tous
mes deux petites filles ( 6 et 11 ans ) viennent de partir ,cela fait du bien de les avoir mais tristounet quand elles sont reparties !
bonne fin de journée à tous.

Répondre·

jumimi

29 octobre 2020 15:07
LILAS a écrit :
On avait déjà pas pu récupérer toutes nos activités alors on profitait beaucoup de celles qui nous restaient.
C'est vrai que pour les petits-enfants, les vacances sont tombées juste au bon moment, car pour les revoir ça risque d'être un peu long...
Je n'ai pas de petits enfants, mais mon fils qui a 36 ans depuis quelques jours m'a dit qu'il pensait maintenant à avoir une copine, donc peut-être un jour... Il serait temps qu'il se décide...

Oui Lilas, cela viendra, il est encore jeune.
Mon fils et son amie nous ont appris une très bonne nouvelle il y a 2 mois, ils vont avoir un bébé. Ce sera mon troisième. Malgré tout se qui se passe, il y a de très bonnes nouvelles.
Bisous Lilas

Répondre·

danielle

29 octobre 2020 14:22

Tout vient à point à qui sait attendre!! 😃 😃

Répondre·

LILAS

29 octobre 2020 14:16

On avait déjà pas pu récupérer toutes nos activités alors on profitait beaucoup de celles qui nous restaient.
C'est vrai que pour les petits-enfants, les vacances sont tombées juste au bon moment, car pour les revoir ça risque d'être un peu long...
Je n'ai pas de petits enfants, mais mon fils qui a 36 ans depuis quelques jours m'a dit qu'il pensait maintenant à avoir une copine, donc peut-être un jour... Il serait temps qu'il se décide...

Répondre·

danielle

29 octobre 2020 14:04

Bonjour à tous!!
Oui il va falloir se fabriquer un emploi du temps pour eviter la deprime!!en mars,on allait vers le printemps,le jardin et mes fleurs m'avaient gardé le moral au beau fixe malgré le manque des gens aimés....
La mediathèque à nouveau fermée,je me suis précipitée à la librairie ce matin....et je n'étais pas la seule!!
Heureusement que j'ai eu mes petits fils pour les vacances,c'est ma consolation!!
Essayons de nous soutenir et de trouver des activités-solitaires- mais qui nous font vibrer....
Bonne journée...malgré tout...

Répondre·

LILAS

29 octobre 2020 10:41

Bonjour à tous sous la pluie chez nous aujourd'hui ☔
Il doit faire beau dimanche et lundi, on verra
De nouveaux, les activités qui restaient sont arrêtées...
Bonne journée

Répondre·

jief

29 octobre 2020 08:41

Ce soir le catalan va nous dire exactement l'inverse de ce qu'il avait fait dire au picard a la fin juin…
définition de picard= "magasin qui gère du con gelé"

Répondre·

jumimi

29 octobre 2020 08:22
sel a écrit :
oui JUMIMI y'a plus grave mais cela à force nous titille le moral.....attendons les déclarations de ce soir.....une petite lueur d'espoir
Et en plus le temps est gris beurk...... vivement le printemps 🌺 ☀ 🌼 🐳

Oui, ça n'aide pas, oui, attendons ce soir!!!
Bonne journée Sel ( de Guérande) 😄

Répondre·

sel

29 octobre 2020 08:17
jumimi a écrit :
Bonjour
Oui J'envie Sel d'habiter près de la mer,
J'ai le moral un peu dans les chaussettes, je devais aller voir un ami la semaine prochaine , mais dans les cotes d'armor, c'est fichu 😥.
Mais y'a plus grave.
Bisous à tous

oui JUMIMI y'a plus grave mais cela à force nous titille le moral.....attendons les déclarations de ce soir.....une petite lueur d'espoir
Et en plus le temps est gris beurk...... vivement le printemps 🌺 ☀ 🌼 🐳

Répondre·

jumimi

29 octobre 2020 07:42

Bonjour
Oui J'envie Sel d'habiter près de la mer,
J'ai le moral un peu dans les chaussettes, je devais aller voir un ami la semaine prochaine , mais dans les cotes d'armor, c'est fichu 😥.
Mais y'a plus grave.
Bisous à tous

Répondre·

jief

28 octobre 2020 22:16
sel a écrit :
il y a des jolis paysages dans toutes les régions

mais il n'y a pas la grande bleue partout

Répondre·

sel

28 octobre 2020 22:11
jief a écrit :