jumimi
LILAS a écrit :
On avait déjà pas pu récupérer toutes nos activités alors on profitait beaucoup de celles qui nous restaient.
C'est vrai que pour les petits-enfants, les vacances sont tombées juste au bon moment, car pour les revoir ça risque d'être un peu long...
Je n'ai pas de petits enfants, mais mon fils qui a 36 ans depuis quelques jours m'a dit qu'il pensait maintenant à avoir une copine, donc peut-être un jour... Il serait temps qu'il se décide...
Oui Lilas, cela viendra, il est encore jeune.
Mon fils et son amie nous ont appris une très bonne nouvelle il y a 2 mois, ils vont avoir un bébé. Ce sera mon troisième. Malgré tout se qui se passe, il y a de très bonnes nouvelles.
Bisous Lilas
LILAS
On avait déjà pas pu récupérer toutes nos activités alors on profitait beaucoup de celles qui nous restaient.
C'est vrai que pour les petits-enfants, les vacances sont tombées juste au bon moment, car pour les revoir ça risque d'être un peu long...
Je n'ai pas de petits enfants, mais mon fils qui a 36 ans depuis quelques jours m'a dit qu'il pensait maintenant à avoir une copine, donc peut-être un jour... Il serait temps qu'il se décide...
danielle
Bonjour à tous!!
Oui il va falloir se fabriquer un emploi du temps pour eviter la deprime!!en mars,on allait vers le printemps,le jardin et mes fleurs m'avaient gardé le moral au beau fixe malgré le manque des gens aimés....
La mediathèque à nouveau fermée,je me suis précipitée à la librairie ce matin....et je n'étais pas la seule!!
Heureusement que j'ai eu mes petits fils pour les vacances,c'est ma consolation!!
Essayons de nous soutenir et de trouver des activités-solitaires- mais qui nous font vibrer....
Bonne journée...malgré tout...
jumimi
sel a écrit :
oui JUMIMI y'a plus grave mais cela à force nous titille le moral.....attendons les déclarations de ce soir.....une petite lueur d'espoir
Et en plus le temps est gris beurk...... vivement le printemps 🌺 ☀ 🌼 🐳
Oui, ça n'aide pas, oui, attendons ce soir!!!
Bonne journée Sel ( de Guérande) 😄
sel
jumimi a écrit :
Bonjour
Oui J'envie Sel d'habiter près de la mer,
J'ai le moral un peu dans les chaussettes, je devais aller voir un ami la semaine prochaine , mais dans les cotes d'armor, c'est fichu 😥.
Mais y'a plus grave.
Bisous à tous
oui JUMIMI y'a plus grave mais cela à force nous titille le moral.....attendons les déclarations de ce soir.....une petite lueur d'espoir
Et en plus le temps est gris beurk...... vivement le printemps 🌺 ☀ 🌼 🐳