👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

31 octobre 2020 12:31

bonjour
Après le soleil ce matin,pluie et vent beurk 😤 ☔

Répondre·

LILAS

31 octobre 2020 10:36

Bonjour à tous

Belle journée avec le soleil, nous allons pouvoir faire la balade d'une heure, sans oublier l'attestation...
Bonne journée

Répondre·

clotidia

30 octobre 2020 14:24

heureusement beau temps , petite sortie ce matin avec du soleil , ( 1 k m, aller puis retour, 1 h de promenade , ramasser des glands pour déco .... pour ... ..Noël , ) il faut passer le temps sans savoir ,si aux fêtes de fin d'année nous pourrons être avec ce que l'on aime bien ... GRRR .

Répondre·

sel

30 octobre 2020 13:54
LILAS a écrit :
Bonjour à tous

Alors chez nous, impeccable, nous avons eu le choix du roi, un garçon et une fille. Malheureusement le papa n'aura pas vu grandir ses enfants, c'est arrivé à l'anniversaire de mon fils 7 ans et ma fille avait 3 ans. Toujours aussi difficile maintenant, surtout pour ma fille. C'est peut-être la raison pour laquelle mes enfants restent seuls comme moi.
Alors je veux bien qu'il soit donné la recette à mon fils, mais il faut qu'il trouve une copine avant... 😉
C'est plus calme aussi chez nous, peu de voitures passent, je crains que ça donne envie à mon petit Chanel d'aller voir ce qui se passe dans la rue...

Bonne journée à toutes et tous avec un beau soleil ☀

pour la copine pas recette.....

Répondre·

LILAS

30 octobre 2020 13:50
danielle a écrit :
Bonjour à tous!
@Lilas,difficile le chemin parfois....

J'ai décidé,en re-confinement-pour ne pas perdre le moral,ne pas céder à la morosité,de noter les choses positives tous les jours:un détail,une musique,un coup de fil,Quinto.......c'est une technique que j'employais avec mes patients et il y a un livre de Florence Servan Schreiber qui s'appelle "3 kiffs par jour"....c'est très efficace!!
Avez vous envie d'y jouer aussi?
Je vous souhaite une douce journée...

Je ne connais pas ce livre qui doit être intéressant. J'essaie en tous cas de me trouver un petit bonheur chaque jour. J'ai la chance de peindre et m'évader...

Répondre·

danielle

30 octobre 2020 13:44

Bonjour à tous!
@Lilas,difficile le chemin parfois....

J'ai décidé,en re-confinement-pour ne pas perdre le moral,ne pas céder à la morosité,de noter les choses positives tous les jours:un détail,une musique,un coup de fil,Quinto.......c'est une technique que j'employais avec mes patients et il y a un livre de Florence Servan Schreiber qui s'appelle "3 kiffs par jour"....c'est très efficace!!
Avez vous envie d'y jouer aussi?
Je vous souhaite une douce journée...

Répondre·

LILAS

30 octobre 2020 10:52

Bonjour à tous

Alors chez nous, impeccable, nous avons eu le choix du roi, un garçon et une fille. Malheureusement le papa n'aura pas vu grandir ses enfants, c'est arrivé à l'anniversaire de mon fils 7 ans et ma fille avait 3 ans. Toujours aussi difficile maintenant, surtout pour ma fille. C'est peut-être la raison pour laquelle mes enfants restent seuls comme moi.
Alors je veux bien qu'il soit donné la recette à mon fils, mais il faut qu'il trouve une copine avant... 😉
C'est plus calme aussi chez nous, peu de voitures passent, je crains que ça donne envie à mon petit Chanel d'aller voir ce qui se passe dans la rue...

Bonne journée à toutes et tous avec un beau soleil ☀

Répondre·

matoutepetite

30 octobre 2020 09:14

bonjour à tous
trop tard pour moi Sel !
j'ai 3 filles.

Répondre·

jief

30 octobre 2020 08:18

si j'ai un "gendre" il va falloir que je me pose des questions sur les mœurs de mes fils 😃
Et j'aurai dû changer de coté dans le lit ! 😴 😡

Répondre·

sel

30 octobre 2020 08:09

NON, JIEF
Trop tard pour vous..... 😂
Donnez ce conseil à vos fils ou gendre
Ils " déposent" à droite c'est une fille ,et pour un garçon c'est à gauche
Nous avons une fille ,et,un garçon
Et mon fils un garçon,une fille ......NA...... 👍 😛

Répondre·

jief

30 octobre 2020 08:00
sel a écrit :
bonjour
pour avoir garçon ou fille je connais une recette infaillible......à suggérer à vos enfants

Bjr Sel
c'est la même pour les deux sexes? parce j'ai jamais su faire de fille

Répondre·

sel

30 octobre 2020 07:50

bonjour
pour avoir garçon ou fille je connais une recette infaillible......à suggérer à vos enfants

Répondre·

jief

30 octobre 2020 07:44

bonjour a tous,
ça y est, on entend le silence, pas voiture qui passent ce matin, ça me rajeunit de 7 mois et demi.
félicitation a jumimi, une bonne nouvelle ça fait du bien,
@ lilas dit a JU d'envoyer le mode d'emploi a ton fils 😉 😉!!
bonne journée a tous

Répondre·

LILAS

29 octobre 2020 20:59
jumimi a écrit :
Oui Lilas, cela viendra, il est encore jeune.
Mon fils et son amie nous ont appris une très bonne nouvelle il y a 2 mois, ils vont avoir un bébé. Ce sera mon troisième. Malgré tout se qui se passe, il y a de très bonnes nouvelles.
Bisous Lilas

Merci Jumimi, j'espère aussi
Bisous

Répondre·

matoutepetite

29 octobre 2020 16:31
sel a écrit :
Je vous comprends ,elles ont beaucoup de conversation.....

c'est vrai quelles sont très bavardes et curieuses de tout ;un vrai bonheur!

Répondre·