clotidia
heureusement beau temps , petite sortie ce matin avec du soleil , ( 1 k m, aller puis retour, 1 h de promenade , ramasser des glands pour déco .... pour ... ..Noël , ) il faut passer le temps sans savoir ,si aux fêtes de fin d'année nous pourrons être avec ce que l'on aime bien ... GRRR .
sel
LILAS a écrit :
Bonjour à tous
Alors chez nous, impeccable, nous avons eu le choix du roi, un garçon et une fille. Malheureusement le papa n'aura pas vu grandir ses enfants, c'est arrivé à l'anniversaire de mon fils 7 ans et ma fille avait 3 ans. Toujours aussi difficile maintenant, surtout pour ma fille. C'est peut-être la raison pour laquelle mes enfants restent seuls comme moi.
Alors je veux bien qu'il soit donné la recette à mon fils, mais il faut qu'il trouve une copine avant... 😉
C'est plus calme aussi chez nous, peu de voitures passent, je crains que ça donne envie à mon petit Chanel d'aller voir ce qui se passe dans la rue...
Bonne journée à toutes et tous avec un beau soleil ☀
pour la copine pas recette.....
LILAS
danielle a écrit :
Bonjour à tous!
@Lilas,difficile le chemin parfois....
J'ai décidé,en re-confinement-pour ne pas perdre le moral,ne pas céder à la morosité,de noter les choses positives tous les jours:un détail,une musique,un coup de fil,Quinto.......c'est une technique que j'employais avec mes patients et il y a un livre de Florence Servan Schreiber qui s'appelle "3 kiffs par jour"....c'est très efficace!!
Avez vous envie d'y jouer aussi?
Je vous souhaite une douce journée...
Je ne connais pas ce livre qui doit être intéressant. J'essaie en tous cas de me trouver un petit bonheur chaque jour. J'ai la chance de peindre et m'évader...
danielle
Bonjour à tous!
@Lilas,difficile le chemin parfois....
J'ai décidé,en re-confinement-pour ne pas perdre le moral,ne pas céder à la morosité,de noter les choses positives tous les jours:un détail,une musique,un coup de fil,Quinto.......c'est une technique que j'employais avec mes patients et il y a un livre de Florence Servan Schreiber qui s'appelle "3 kiffs par jour"....c'est très efficace!!
Avez vous envie d'y jouer aussi?
Je vous souhaite une douce journée...
LILAS
Bonjour à tous
Alors chez nous, impeccable, nous avons eu le choix du roi, un garçon et une fille. Malheureusement le papa n'aura pas vu grandir ses enfants, c'est arrivé à l'anniversaire de mon fils 7 ans et ma fille avait 3 ans. Toujours aussi difficile maintenant, surtout pour ma fille. C'est peut-être la raison pour laquelle mes enfants restent seuls comme moi.
Alors je veux bien qu'il soit donné la recette à mon fils, mais il faut qu'il trouve une copine avant... 😉
C'est plus calme aussi chez nous, peu de voitures passent, je crains que ça donne envie à mon petit Chanel d'aller voir ce qui se passe dans la rue...
Bonne journée à toutes et tous avec un beau soleil ☀
LILAS
jumimi a écrit :
Oui Lilas, cela viendra, il est encore jeune.
Mon fils et son amie nous ont appris une très bonne nouvelle il y a 2 mois, ils vont avoir un bébé. Ce sera mon troisième. Malgré tout se qui se passe, il y a de très bonnes nouvelles.
Bisous Lilas
Merci Jumimi, j'espère aussi
Bisous