danielle
Bonsoir à tous!
La météo m'a permis d'aller chercher mon pain à pied...un peu plus de 1km mais 1h exactement!
Coup de téléphone inattendu mais très agréable...
Je vais reprendre le scrap-booking pour ce confinement...j'aimais bien ça...il y a environ..20 ans!!
Remettre à jour sa créativité...à quelque chose malheur est bon!
Prenez soin de vous 😘
jief
bonjour a tous
Hier soir, soirée match, et oui! je suis un grand sportif ... en pantoufle sur canapé!!
ils ont gagné c'est bien.
mais avant ça il y a eut les hymnes et on ne peut pas s'empêcher de penser a l'actualité quand on chante ces deux lignes qu'on pensait révolues.
c'était ma minute nostalgie
bonne toussaint a tous
danielle
Bonne nuit à tous et toutes!
Pleine Lune Bleue en Taureau (c'est une année à 13 lunes) elle est puissante et va continuer à nous bousculer:restez ancrés et optimistes,campez sur ce que votre coeur vous dicte...
Belle journée de soleil( c'est bon pour le moral!) balade et jardin++le cimetière pour moi,c'etait hier....nous sommes surement la dernière generation à maintenir ce rituel...?
Essayez de dormir paisiblement...
jumimi
LILAS a écrit :
Chez nous plus de soleil depuis un peu plus d'une heure mais la pluie et le vent maintenant, j'ai eu le temps de finir de fleurir toutes mes tombes, j'en avais fait hier...
Ce soir, j'étais invitée à l'anniversaire de ma voisine camerounaise, mais c'est annulé naturellement et ça m'arrange car je ne voulais pas aller me confiner dans 25 m2 avec une trentaine de personnes, ça me faisait trop peur, je ne serais pas restée au repas.
Je constate depuis hier que ça circule pas mal et des piétons dans les rues, même si il y en a moins. Rien à voir avec le premier confinement et chez nous aujourd'hui des petits commerçants, chaussures, vaisselles etc... sont ouverts, donc c'est plus vivant... je ne vois pas pourquoi ils devraient fermer et les grandes surfaces auraient tous les droits...
Bonne soirée à tous
Bonsoir LILAS
Moi aussi ça me met hors de moi , quant aux petits commerces, il devraient être tous ouverts.
Elle a raison d'annuler la soirée, inutile de prendre des risques...
Bonne soirée Lilas..
LILAS
Chez nous plus de soleil depuis un peu plus d'une heure mais la pluie et le vent maintenant, j'ai eu le temps de finir de fleurir toutes mes tombes, j'en avais fait hier...
Ce soir, j'étais invitée à l'anniversaire de ma voisine camerounaise, mais c'est annulé naturellement et ça m'arrange car je ne voulais pas aller me confiner dans 25 m2 avec une trentaine de personnes, ça me faisait trop peur, je ne serais pas restée au repas.
Je constate depuis hier que ça circule pas mal et des piétons dans les rues, même si il y en a moins. Rien à voir avec le premier confinement et chez nous aujourd'hui des petits commerçants, chaussures, vaisselles etc... sont ouverts, donc c'est plus vivant... je ne vois pas pourquoi ils devraient fermer et les grandes surfaces auraient tous les droits...
Bonne soirée à tous