👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

2 novembre 2020 14:19

Bonjour

Et chez moi que la pluie et le vent depuis ce matin, pas du tout de soleil...

Bonne après-midi à tout le monde

Répondre·

danielle

2 novembre 2020 13:37

Bonjour!
Coucou Sel...chez moi l'inverse:ce matin soleil et 17/18°...=marche appreciée...
Depuis 14h nuages et menaces de pluie,vent+++normal!depression d'ouest en est...
Belle journée à vous toutes 😘

Répondre·

matoutepetite

2 novembre 2020 13:37

coucou ici à Orléans c'est l'inverse ,
ce matin grand soleil et le ciel est tout tristounet!
bon après-midi à tous.

Répondre·

sel

2 novembre 2020 13:34

COUCOU
Ce matin pluie et depuis 14 h soleil

Répondre·

LILAS

1 novembre 2020 21:38

Le scrap-booking c'est une belle activité, c'est toujours bien d'avoir des passions...

Bonne soirée, bonne nuit

Répondre·

danielle

1 novembre 2020 16:51

Bonsoir à tous!
La météo m'a permis d'aller chercher mon pain à pied...un peu plus de 1km mais 1h exactement!
Coup de téléphone inattendu mais très agréable...
Je vais reprendre le scrap-booking pour ce confinement...j'aimais bien ça...il y a environ..20 ans!!
Remettre à jour sa créativité...à quelque chose malheur est bon!
Prenez soin de vous 😘

Répondre·

LILAS

1 novembre 2020 10:53

Bonjour à tous,

Mauvais temps partout en effet, pluie et vent...mon petit chat ne veut pas sortir, il préfère rester au chaud, il a raison...

Bonne journée à tous

Répondre·

jumimi

1 novembre 2020 09:05

Bonjour
Je crois que c'est général, bonne journée à tous.

Répondre·

matoutepetite

1 novembre 2020 08:32

bonjour à tous
pluie et grand vent pour accompagner ce 1 er Novembre.
bon dimanche quand même.

Répondre·

jief

1 novembre 2020 07:41

bonjour a tous
Hier soir, soirée match, et oui! je suis un grand sportif ... en pantoufle sur canapé!!
ils ont gagné c'est bien.
mais avant ça il y a eut les hymnes et on ne peut pas s'empêcher de penser a l'actualité quand on chante ces deux lignes qu'on pensait révolues.
c'était ma minute nostalgie
bonne toussaint a tous

Répondre·

danielle

31 octobre 2020 22:00

Bonne nuit à tous et toutes!
Pleine Lune Bleue en Taureau (c'est une année à 13 lunes) elle est puissante et va continuer à nous bousculer:restez ancrés et optimistes,campez sur ce que votre coeur vous dicte...

Belle journée de soleil( c'est bon pour le moral!) balade et jardin++le cimetière pour moi,c'etait hier....nous sommes surement la dernière generation à maintenir ce rituel...?

Essayez de dormir paisiblement...

Répondre·

jumimi

31 octobre 2020 18:01
LILAS a écrit :
Chez nous plus de soleil depuis un peu plus d'une heure mais la pluie et le vent maintenant, j'ai eu le temps de finir de fleurir toutes mes tombes, j'en avais fait hier...

Ce soir, j'étais invitée à l'anniversaire de ma voisine camerounaise, mais c'est annulé naturellement et ça m'arrange car je ne voulais pas aller me confiner dans 25 m2 avec une trentaine de personnes, ça me faisait trop peur, je ne serais pas restée au repas.

Je constate depuis hier que ça circule pas mal et des piétons dans les rues, même si il y en a moins. Rien à voir avec le premier confinement et chez nous aujourd'hui des petits commerçants, chaussures, vaisselles etc... sont ouverts, donc c'est plus vivant... je ne vois pas pourquoi ils devraient fermer et les grandes surfaces auraient tous les droits...

Bonne soirée à tous

Bonsoir LILAS
Moi aussi ça me met hors de moi , quant aux petits commerces, il devraient être tous ouverts.
Elle a raison d'annuler la soirée, inutile de prendre des risques...
Bonne soirée Lilas..

Répondre·

LILAS

31 octobre 2020 17:48

Chez nous plus de soleil depuis un peu plus d'une heure mais la pluie et le vent maintenant, j'ai eu le temps de finir de fleurir toutes mes tombes, j'en avais fait hier...

Ce soir, j'étais invitée à l'anniversaire de ma voisine camerounaise, mais c'est annulé naturellement et ça m'arrange car je ne voulais pas aller me confiner dans 25 m2 avec une trentaine de personnes, ça me faisait trop peur, je ne serais pas restée au repas.

Je constate depuis hier que ça circule pas mal et des piétons dans les rues, même si il y en a moins. Rien à voir avec le premier confinement et chez nous aujourd'hui des petits commerçants, chaussures, vaisselles etc... sont ouverts, donc c'est plus vivant... je ne vois pas pourquoi ils devraient fermer et les grandes surfaces auraient tous les droits...

Bonne soirée à tous

Répondre·

matoutepetite

31 octobre 2020 13:08

A Orléans beaucoup de brouillard ce matin ,et la un superbe soleil avec ciel bleu!
je partage avec ceux qui n'en ont pas ! bon aprèm.

Répondre·

jumimi

31 octobre 2020 12:42

Bonjour
A Chateaugiron aussi, c'est la toussaint...

Répondre·