sel
Bonjour
je regarde plutôt le verre à moitié plein, surtout depuis 3 ans mais sans oublier d'être prudente,mais là j'ai je suis un peu révoltée.....payer un peu la désinvolture de certains comportements.....c'était mon coup de gueule .....bonne journée à vous avec ce magnifique ciel gris,plus clair qu'hier 😷 😘
jief
bonjour a tous
je ne sais pas si la journée d'hier (journée européenne de la dépression) a influencé le moral de tt le monde, mais le forum était tristounet. Celle du 3 novembre sera meilleur et pourrait vous être attribuée.
j'ai regardé les courbes de santé publique, d'accord les cas sont importants, beaucoup plus qu'en mars-avril, a quoi les doit-on? plus de cas réels ou plus de détection?? par contre la courbe a issue fatale est moins élevée qu'en mars, alors comme m'a dit quelqu'une dernièrement, voyons le verre a moitié plein.
C'est pas pour ça qu'on doit faire n'importe quoi mais gardons le moral.
bonne journée à vous
matoutepetite
jumimi a écrit :
C'est ça qui est dur et injuste, ne pas pouvoir prendre ses parents âgés dans nos bras, d'ètre à 1 mètre d'eux, je sais qu il y a plus difficile encore.
J'ai décidé de ne plus regarder les infos, trop démoralisant.
Bisous à tous.
il n'était pas agé ,plus jeune que moi!
je ne regarde plus les infos non plus!merci de me comprendre. bisous à vous ,je souhaite que tout cela se termine et que vous puissiez retrouver votre maman.
danielle
Très douloureux tout ça!profitez des petits enfants,d'ici que l'on ne nous autorise plus!!
Ces incertitudes provoquent une insecurité bien dommageable!
Pour les personnes très agées,sous pretexte de les empecher de mourir...on les empèche de vivre,de voir leurs enfants,de se serrer dans les bras,de communiquer par le regard ou par une main serrée,de se sentir aimées....est ce logique?
Douce journée quand mème...
sel
matoutepetite a écrit :
quand je dis que je partage le ras le bol de Danielle ce n'est pas pour les mêmes raisons ;quand mon frère
est décédé le 26 Juin ,nous sommes allés a l'hopital ilétait en fin de vie sa maladie n'avait aucun rapport avec le covid il était seul dans la chambre mais au nom du covid nous n''avons pas eu le droit de l'embrasser ou le serrer dans nos bras!
le seul droit que nous ayons eu c'est de le regarder derrière la vitre !c'est tellement injuste alors oui j'en ai ras le bol du covid et de tout ce que cela entraine
ce n'est pas pour autant que je souhaite voir les autres malades!!
Oui c'est compliqué d'être seule dans un hôpital ou maternité
Ne rien pourvoir partager bon et mauvais évènement 😷
matoutepetite
LILAS a écrit :
Je pense qu'il serait temps qu'il y ait un reconfinement pour tous. C'est de plus en plus grave et rien ne bouge. Ils attendent de nous voir disparaître tous. Près de chez moi à l'EHPAD de Château-du-Loir, il y a 43 résidents contaminés sur 170 et 9 dans le personnel qui est au nombre de 124 et ça risque de ne pas s'arrêter là...et que vont devenir ces résidents avec ce virus, ils sont âgés... Ça fait peur !
quand je dis que je partage le ras le bol de Danielle ce n'est pas pour les mêmes raisons ;quand mon frère
est décédé le 26 Juin ,nous sommes allés a l'hopital ilétait en fin de vie sa maladie n'avait aucun rapport avec le covid il était seul dans la chambre mais au nom du covid nous n''avons pas eu le droit de l'embrasser ou le serrer dans nos bras!
le seul droit que nous ayons eu c'est de le regarder derrière la vitre !c'est tellement injuste alors oui j'en ai ras le bol du covid et de tout ce que cela entraine
ce n'est pas pour autant que je souhaite voir les autres malades!!