danielle
Bonjour!
Petite gelée ce matin mais le soleil est là=balade prevue cet aprèm...
@sel:je pratique aussi avec les listes,j'adore ça et quelle joie quand on peut barrer au fur et à mesure 😀
Qui va etre president des Etats Unis????que reserve l'avenir de ce coté là???
Prenez soin de vous 😘
LILAS
sel a écrit :
c'est bien de le préciser ........ mais il sait aussi jardiner ........ et aussi bricoler sans doute,sans enlever les compétences de nos nombreux zoms du forum d'Orléans 😏
C'est vrai il m'a déjà donné des conseils pour un congélateur, il va nous être indispensable pendant notre séjour... 😃
sel
jief a écrit :
bonjour a tous
Vous inquiétez pas les filles, c'est pas un coup de cafard, c'est juste que je me taille beaucoup de boulot et quand c'est comme ça j'entreprends tout et je fini rien et je m'agace tout seul. Quand j'aurai remis de l'ordre et que j'aurai fini quelque chose, ça ira mieux.
@sel: juste la pointe de l'orteil gauche dans le liquide infame qui trouble le breuvage anisé !!!!!!
@jumimi: j'avais bien compris, c'est juste mon trait d'humour noir qui ressort!!
je vois que GG est en train de cuisiner, peut être pour votre petit dej' de mars????
bonne journée
JIEF faite comme moi une liste et barrez au fur et à mesure.....ça motive et évite de s'éparpiller
une liste pour les beaux jours et l'autre pour le mauvais temps
Bon courage ......
LILAS
sel a écrit :
GG sa spécialité c'est la mayo et bon en cuisine apparemment .....plus les confitures il pourra s' il le veut bien être mon chef en cuisine (je plaisante)
mayo indispensable avec les fruits de mer..... 😄 😜
Pas d'inquiétude, il sait tout faire...je parle de cuisine bien sûr... 😃
jief
bonjour a tous
Vous inquiétez pas les filles, c'est pas un coup de cafard, c'est juste que je me taille beaucoup de boulot et quand c'est comme ça j'entreprends tout et je fini rien et je m'agace tout seul. Quand j'aurai remis de l'ordre et que j'aurai fini quelque chose, ça ira mieux.
@sel: juste la pointe de l'orteil gauche dans le liquide infame qui trouble le breuvage anisé !!!!!!
@jumimi: j'avais bien compris, c'est juste mon trait d'humour noir qui ressort!!
je vois que GG est en train de cuisiner, peut être pour votre petit dej' de mars????
bonne journée
inazuma
Les confitures ont bien évoluées avec les années.
On met moins de sucre ce qui donne un meilleur rendu du gout des fruits.
Et puis on mélange des saveurs différentes et avec des épices quelques fois.
J'ai fait Rhubarbe / Banane et Figues blanches / rhubarbe
Dans la confiture de tomates vertes j'ai mis un kilo d'orange BIO et à la cuisson je mettrais du jus de citron et du quatre épices.