👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

15 décembre 2020 12:31

Bonjour à tous
Alternance entre soleil et averse
1er sortie sans attestation ouf!!!!!!

Répondre·

jumimi

15 décembre 2020 10:19
jief a écrit :
@jumimi
j'en ai des potes qui pourraient m'aider mais ils sont plus pourris que moi du dos, et le plus grave c'est qu'il va falloir que je les abreuve et je les connais, ça va me couter au moins 3 fois plus chère que de prendre un entrepreneur 😜 🍷 😴

Aie aie aie, le monde est mal fait 😧

Répondre·

clotidia

15 décembre 2020 09:35

aujourd'hui , plus d' attestation , on va , on vient comme on veut , mais ce soir 20 h , on rentre au bercail ! !

Répondre·

jief

15 décembre 2020 09:16

@jumimi
j'en ai des potes qui pourraient m'aider mais ils sont plus pourris que moi du dos, et le plus grave c'est qu'il va falloir que je les abreuve et je les connais, ça va me couter au moins 3 fois plus chère que de prendre un entrepreneur 😜 🍷 😴

Répondre·

jumimi

15 décembre 2020 09:09
jief a écrit :
bonjour à tous
Je crois que ce matin, pour aller au jardin, il va falloir que je sorte les palmes et le tuba..
D'un autre coté ça me rassure, j'ai trouvé d'où viens le fuite dans le sous sol. Maintenant va fo que j'fais du définitif et j'ai mal au dos et aux bras d'avance.....ou que je regarde si c'est moi qui a gagné l'euromillion.... 😊

Bonjour
En tous les cas ce n'est pas moi, pas joué............
T'as pas un pote qui peux t'aider!!
Ici, en Bretagne , grand soleil, rando en attente pour cet après midi.. sans attestation......
Belle journée à tous.

Répondre·

LILAS

15 décembre 2020 09:03

Bonjour à tous,

Le temps est toujours très humide, pas évident de travailler dehors...

Bon courage Jief...

Bonne journée à tous

Répondre·

jief

15 décembre 2020 08:44

bonjour à tous
Je crois que ce matin, pour aller au jardin, il va falloir que je sorte les palmes et le tuba..
D'un autre coté ça me rassure, j'ai trouvé d'où viens le fuite dans le sous sol. Maintenant va fo que j'fais du définitif et j'ai mal au dos et aux bras d'avance.....ou que je regarde si c'est moi qui a gagné l'euromillion.... 😊

Répondre·

jumimi

14 décembre 2020 19:16

Bonne soirée
Faites de beaux rèves....

Répondre·

inazuma

14 décembre 2020 18:18

Bonne soirée à toutes et à tous.

Répondre·

danielle

14 décembre 2020 16:04

Bonsoir à tous!
oui une autre semaine commence et le temps s'ecoule doucement...

Répondre·

LILAS

14 décembre 2020 10:47

Bonjour et bonne semaine à tous

Répondre·

danielle

13 décembre 2020 17:05

Bonsoir à tous!
Un petit tour en Ressourcerie pour faire des trouvailles pas chères...
Pluie très fine mais glaciale!!
Bonne nuit à tous avant la Nouvelle Lune demain et eclipse solaire!

Répondre·

matoutepetite

13 décembre 2020 15:09

bonjour à tous

comme le dit le proverbe : Noel au balcon ,
Pâques aux tisons!

Répondre·

jumimi

13 décembre 2020 10:53
jief a écrit :
bonjour à tous
ici l'herbe était blanche ce matin.
mais qu'est-ce qui vous arrive?, GG&JU coupez les radiateurs!! ça fait repartir la végétation 😊
sans plaisanter, les primevères, pas étonnant mais les jonquilles et les cerisiers ça fait tôt.
j'ai les perce neiges qui pointent le bout du nez avec leurs petites feuilles, dans un mois ça sera tout blanc dans le fond du jardin. j'ai de la chance tous les ans c'est blanc dans le jardin, mais c'est pas facile de faire un bonhomme avec.

😊 😊 🌷 🌻

Répondre·

jief

13 décembre 2020 10:47

bonjour à tous
ici l'herbe était blanche ce matin.
mais qu'est-ce qui vous arrive?, GG&JU coupez les radiateurs!! ça fait repartir la végétation 😊
sans plaisanter, les primevères, pas étonnant mais les jonquilles et les cerisiers ça fait tôt.
j'ai les perce neiges qui pointent le bout du nez avec leurs petites feuilles, dans un mois ça sera tout blanc dans le fond du jardin. j'ai de la chance tous les ans c'est blanc dans le jardin, mais c'est pas facile de faire un bonhomme avec.

Répondre·