👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

18 décembre 2020 10:26
jief a écrit :
j'avais pas vu, lu, je m'associe a Sel votre petit coup de chance, c'est signe que ça n'arrive pas qu'aux autres

Merci, ça m'arrive pour une fois, jamais je gagne habituellement, ça fait plaisir...

Bonne journée

Répondre·

jief

18 décembre 2020 08:07

Bonjour à tous
ce matin, petit tour a la boutique, j'ai été convoqué par mes filles, je pense qu'elles veulent faire une surprise a Papy, mais on ne sait rien!!!!! elles sont adorables ces gamines, avec tout ce qu'elles ont a faire, elles pensent encore au vieu !!! "ça mes meuuhh rien qu'a l'écrire"😥
je suis sûr que je vais passer une excellente journée vous souhaite la même voire mieux, mais ça va être dur. 😊
bonne journée a tous

Répondre·

jief

17 décembre 2020 23:46
LILAS a écrit :
Merci Sel, c'est gentil 😉

j'avais pas vu, lu, je m'associe a Sel votre petit coup de chance, c'est signe que ça n'arrive pas qu'aux autres

Répondre·

LILAS

17 décembre 2020 23:25
sel a écrit :
bravo et heureuse pour vous LILAS 👍

Merci Sel, c'est gentil 😉

Répondre·

sel

17 décembre 2020 23:24

bravo et heureuse pour vous LILAS 👍

Répondre·

LILAS

17 décembre 2020 21:27

Bonsoir à tous,

Pour moi aussi, les journées sont très occupées, hier midi, j'étais invitée chez des amis, on a attendu le déconfinement car je suis à 30 kms de chez eux. Enfin, c'était un avant-goût de Noël. Aujourd'hui une autre copine m'a emmenée avec elle à Leclerc, j'ai fait des courses pour Noël et arrivée à la caisse on m'a annoncé une bonne nouvelle, j'ai gagné un caddy de la même valeur que les courses que j'ai faites aujourd'hui, à prendre quand je
veux. Donc la semaine prochaine, j'y vais et je pourrais faire plus pour Noël, c'est bien de se faire plaisir quand c'est gratuit.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Répondre·

danielle

17 décembre 2020 16:30

Bonsoir à tous!
Des RV aujourd'hui,journée bien occupée, pas pu aller marcher et il fait nuit....
Bonne soirée.... 😘

Répondre·

sel

17 décembre 2020 06:54

Bonjour
belle journée annoncée après un mauvais temps hier,dons sortie j 'espère cette après midi
Bonne journée

Répondre·

danielle

16 décembre 2020 17:21

Belle journée avec du soleil l'après midi mais la fraicheur tombe vite!
Je vous souhaite douce soirée au coin du feu ou sous la couette!

Répondre·

sel

16 décembre 2020 16:55

Bonsoir à tous

Répondre·

jumimi

16 décembre 2020 13:16
jief a écrit :
j'ai pas compris, mais je trouve au contraire que le monde est bien fait, les amis c'est pas fait pour bosser mais pour s'amuser.
ail, ail, ail ça fait de bonne soupe occitane

Je voulais dire que c'est moche de souffrir.
Bonne après midi.

Répondre·

jief

16 décembre 2020 13:13
jumimi a écrit :
Aie aie aie, le monde est mal fait 😧

j'ai pas compris, mais je trouve au contraire que le monde est bien fait, les amis c'est pas fait pour bosser mais pour s'amuser.
ail, ail, ail ça fait de bonne soupe occitane

Répondre·

danielle

15 décembre 2020 17:17

Bonne soirée à tous!
Moi aussi je l'ai parfois oubliée...mais nos petites villes ou campagne nousont un peu protégées!

Répondre·

jumimi

15 décembre 2020 17:14

bonsoir
Moi, il m'arrivait de l'oublier, heureusement, je ne me suis jamais fait contrôler.

Répondre·

matoutepetite

15 décembre 2020 16:02

bonjour à tous
et bonne fin de journée.

Répondre·