👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

21 décembre 2020 20:42
matoutepetite a écrit :
coucou
la forme pas terrible ,je dois etre hospitalisée en début d'année
pour des infiltrations et autre ,mais pour noel ne bougeant pas ça devrait aller!
bonne fin de journée.

Bon courage à vous Matoutepetite

Répondre·

danielle

21 décembre 2020 16:34

courage MTP...Nos pensées vont vers vous 😘

Répondre·

matoutepetite

21 décembre 2020 15:20

coucou
la forme pas terrible ,je dois etre hospitalisée en début d'année
pour des infiltrations et autre ,mais pour noel ne bougeant pas ça devrait aller!
bonne fin de journée.

Répondre·

LILAS

21 décembre 2020 13:47

Coucou,

Comment allez-vous, mieux j'espère ? Il faut que vous soyez en pleine forme pour Noël

Répondre·

matoutepetite

21 décembre 2020 13:39

bonjour à tous
pluie et vent et ciel gris comme dans toute la France !
bon après midi.

Répondre·

sel

21 décembre 2020 12:53

Bonjour
Chez nous c'est pluie et vent,bienvenue au club DANEILLE

Répondre·

danielle

21 décembre 2020 11:28

Bonjour à tous!
Ici, c'est pluie,pluie ...et vent...

Répondre·

LILAS

21 décembre 2020 11:28

Bonjour à tous,

C'est le retour de la pluie aujourd'hui, il fallait bien profiter de se promener hier...

Bonne journée, bons préparatifs de Noël, profitez au maximum !

Répondre·

sel

20 décembre 2020 22:10

Bonne nuit

Répondre·

danielle

20 décembre 2020 15:03

Bonjour à tous!
oui belle journée avec soleil et 12°....donc la balade est faite avec plaisir,et beaucoup de monde dehors (dans les magasins,je ne sais pas)
Passez un bel après midi et soirée 😘

Répondre·

LILAS

20 décembre 2020 11:43

Bonjour à tous

Belle journée aujourd'hui avec le soleil, espérons que ça va durer...

Hier je suis allée au marché de Noël qui du coup a été organisé en dernière minute et donc moins d'exposants et moins de monde mais agréable de s'y promener. Je ne suis jamais chez moi, mais il va pourtant falloir que je prépare ma cuisine pour Noël, réveillon et le 25, il y a de quoi faire...

Bon dimanche à tous ☼

Répondre·

danielle

19 décembre 2020 11:50

Bonjour à tous!
Quelques cadeaux à aller recuperer:ça fait tellement plaisir de faire plaisir à ceux qu'on aime...

Répondre·

matoutepetite

18 décembre 2020 15:16

bonjour à tous
cela envie de croire au père noel Lilas !
belle surprise heureuse pour vous.

Répondre·

danielle

18 décembre 2020 13:24

Bonne journée à tous!
Agréable surprise @Lilas....à savourer 😘
Gros brouillard jusqu'à 13h,là le soleil emerge....

Répondre·

jumimi

18 décembre 2020 12:27
LILAS a écrit :
Bonsoir à tous,

Pour moi aussi, les journées sont très occupées, hier midi, j'étais invitée chez des amis, on a attendu le déconfinement car je suis à 30 kms de chez eux. Enfin, c'était un avant-goût de Noël. Aujourd'hui une autre copine m'a emmenée avec elle à Leclerc, j'ai fait des courses pour Noël et arrivée à la caisse on m'a annoncé une bonne nouvelle, j'ai gagné un caddy de la même valeur que les courses que j'ai faites aujourd'hui, à prendre quand je
veux. Donc la semaine prochaine, j'y vais et je pourrais faire plus pour Noël, c'est bien de se faire plaisir quand c'est gratuit.

Bonne soirée et bonne nuit à tous

Bonjour
Super nouvelle, j'espère que vous pourrez remplir un gros caddy.

Répondre·