LILAS
danielle a écrit :
Bonjour à tous!
Un paysage givré magnifique avec -5° puis le soleil et grand ciel bleu....
@Lilas:as tu des nouvelles de ton fils?......chanel nous enverra la réponse 😃
Bonne journée à tous 💌
Bonsoir à tous,
Mon fils est allé travailler ce matin, il n'avait plus ses maux de tête, mais son patron a peut-être la Codid 19. Il est tombé malade samedi, fièvre, courbatures, maux de tête et difficultés de respiration et le dernier symptôme est le plus ennuyeux, beaucoup de risques que ce soit ça... tout le personnel l'a vu vendredi, ils vont devenir des cas contacts si il est positif. Ils vont tous arrêter de travailler et être testés. Son patron aura ses résultats demain, donc j'en saurais plus demain soir.
Voilà, je m'inquiétais, mais les nouvelles ne sont pas très bonnes...
Il y en a marre de ce virus et un gouvernement d'attardés toujours en retard. J'ai appelé la sécu ce matin car vendredi mon docteur m'a dit que je devais me faire vacciner, ils m'ont dit de ne pas écouter les médias, car il n'est pas question de nous envoyer des courriers pour recevoir le vaccin. Peut-être que ça viendra mais pas maintenant...
Bonne soirée à tous
LILAS
matoutepetite a écrit :
oui c'est sur qu'on y pense ,avec tout ce qui se passe ,mais celà ne veut pas dire que c'est le cas !
allez essayez de rester positive ,je vous souhaite une très bonne soirée avec Chanel et venez nous dire que tout va bien!
Je n'ai pas de nouvelles, j'attends de voir si il peut aller travailler demain
Chanel est près de moi, il suit ce que j'écris sur le clavier, il veut écrire aussi, mais je ne laisse pas partir ses messages 😃
sel
LILAS a écrit :
Bonjour à tous
Chez nous, encore une forte gelée blanche ce matin, mais grand soleil.
Je devais aller déjeuner chez mon fils aujourd'hui, mais ce matin, il m'a appelée en me disant qu'il ne va pas bien, c'est surtout le mal de tête,
j'espère que ce n'est pas le coronavirus, je n'ai rien dit à ce sujet mais il doit y penser aussi, il préfère reporter notre repas... donc ça va être promenade avec une amie
Bon dimanche
oui LILAS c est plus prudent....
matoutepetite
LILAS a écrit :
Oui, c'est possible aussi, on était plus habitué à des froids comme çà. J'espère que ce n'est pas ça, mais on y pense quand même
oui c'est sur qu'on y pense ,avec tout ce qui se passe ,mais celà ne veut pas dire que c'est le cas !
allez essayez de rester positive ,je vous souhaite une très bonne soirée avec Chanel et venez nous dire que tout va bien!
LILAS
Bonjour à tous
Chez nous, encore une forte gelée blanche ce matin, mais grand soleil.
Je devais aller déjeuner chez mon fils aujourd'hui, mais ce matin, il m'a appelée en me disant qu'il ne va pas bien, c'est surtout le mal de tête,
j'espère que ce n'est pas le coronavirus, je n'ai rien dit à ce sujet mais il doit y penser aussi, il préfère reporter notre repas... donc ça va être promenade avec une amie
Bon dimanche