danielle
Bonsoir!
Quelles que soient les annonces de MR Castex....il ne m'enlèvera pas ma liberté de pensée (cf Florent Pagny) -colère-
Il y a 35 ans que MR Balavoine nous a quittés....il nous manque encore!!le contraire de la langue de bois...lui et Coluche...-tristesse du manque d'engagement de nos actuels "artistes"-
Stop de mes émotions...
Passez une douce soirée 😘
LILAS
jumimi a écrit :
Bonsoir
Oui, vraiment pas facile. Ma fille aussi a été cas contact à l hopital, en fait elle l'a su 15 jours après comme elle travaille en intérim, on a "oublié" de la prévenir, c'est fort quand même......
Bonne soirée
Bonjour à tous,
Oui, je trouve ça un peu fort surtout en milieu hospitalier.
J'ai entendu ce matin et on va le savoir jeudi, si les chiffres ont trop monté avec le nouvel an et le variant de Grande Bretagne, on mettrait tout le pays en couvre-feu à 18 heures et confinement le week-end, puis des mesures plus strictes pour les écoles et cantines. Ils veulent éviter le confinement, mais ce n'est pas exclu si ça ne suffit pas...
En attendant, bonne journée à tous
jumimi
LILAS a écrit :
Bonsoir à tous,
Mon fils est allé travailler ce matin, il n'avait plus ses maux de tête, mais son patron a peut-être la Codid 19. Il est tombé malade samedi, fièvre, courbatures, maux de tête et difficultés de respiration et le dernier symptôme est le plus ennuyeux, beaucoup de risques que ce soit ça... tout le personnel l'a vu vendredi, ils vont devenir des cas contacts si il est positif. Ils vont tous arrêter de travailler et être testés. Son patron aura ses résultats demain, donc j'en saurais plus demain soir.
Voilà, je m'inquiétais, mais les nouvelles ne sont pas très bonnes...
Il y en a marre de ce virus et un gouvernement d'attardés toujours en retard. J'ai appelé la sécu ce matin car vendredi mon docteur m'a dit que je devais me faire vacciner, ils m'ont dit de ne pas écouter les médias, car il n'est pas question de nous envoyer des courriers pour recevoir le vaccin. Peut-être que ça viendra mais pas maintenant...
Bonne soirée à tous
Bonsoir
Oui, vraiment pas facile. Ma fille aussi a été cas contact à l hopital, en fait elle l'a su 15 jours après comme elle travaille en intérim, on a "oublié" de la prévenir, c'est fort quand même......
Bonne soirée