👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

Chris

16 janvier 2021 13:55

bjr,

dans le cher 18, il neige aussi, bien au chaud, je partage nos jeux, c sympa de participer dès que je le peux, merci à vous toutes et tous

Répondre·

danielle

16 janvier 2021 12:41

Bonjour à tous!
Comme prevu par la météo, la neige tombe dru ici!!!c'est magique et redonne une ame d'enfant...la route est libre pour l'instant....
Pris quelques photos de ma bruyère en fleurs sous le manteau blanc...
Prenez soin de vous 😘

Répondre·

sel

15 janvier 2021 14:57
inazuma a écrit :
Bonjour Sel,

Vous allez arrivée à Ingré. C'est de l'autre coté de la Loire.
Je vous attends pour un café ?
Bonne promenade.

juste le pont de saint nazaire à traverser

Répondre·

danielle

14 janvier 2021 16:55

Bonsoir!
Quelles que soient les annonces de MR Castex....il ne m'enlèvera pas ma liberté de pensée (cf Florent Pagny) -colère-
Il y a 35 ans que MR Balavoine nous a quittés....il nous manque encore!!le contraire de la langue de bois...lui et Coluche...-tristesse du manque d'engagement de nos actuels "artistes"-
Stop de mes émotions...
Passez une douce soirée 😘

Répondre·

LILAS

14 janvier 2021 09:12

Bonjour à tous

Temps doux chez nous mais plutôt pluvieux...

Bonne journée à tous

Répondre·

inazuma

14 janvier 2021 08:22
sel a écrit :
Bonjour
A+ Je pars marcher de l'autre coté de la Loire......
Belle journée à tous

Bonjour Sel,

Vous allez arrivée à Ingré. C'est de l'autre coté de la Loire.
Je vous attends pour un café ?
Bonne promenade.

Répondre·

jumimi

14 janvier 2021 07:48
sel a écrit :
Bonjour
Belle journée à tous

Bonjour Sel
Matinale, la douceur est là mais il fait à peine jour.
Bonne journée

Répondre·

sel

14 janvier 2021 07:20

Bonjour
Belle journée à tous

Répondre·

jumimi

13 janvier 2021 19:10

Bonne soirée Gégé et à tous.

Répondre·

inazuma

13 janvier 2021 17:48

Bonne soirée à toutes et à tous.

Répondre·

danielle

13 janvier 2021 16:32

Bonjour!
Tout est gris,il pleut,temperature 11°....
J'ai pu achever le repassage et le rangement...
Bonne soirée @tous 😘

Répondre·

matoutepetite

12 janvier 2021 13:37

Bonjour à tous
sous la grisaille et tout le reste !
bonne fin de journée quand même;en attendant mieux!

Répondre·

danielle

12 janvier 2021 13:36

Bonne journée à tous malgré tous ces aléas....
Il pleut,il neige dans les régions du centre...

Répondre·

LILAS

12 janvier 2021 11:04
jumimi a écrit :
Bonsoir
Oui, vraiment pas facile. Ma fille aussi a été cas contact à l hopital, en fait elle l'a su 15 jours après comme elle travaille en intérim, on a "oublié" de la prévenir, c'est fort quand même......
Bonne soirée

Bonjour à tous,

Oui, je trouve ça un peu fort surtout en milieu hospitalier.
J'ai entendu ce matin et on va le savoir jeudi, si les chiffres ont trop monté avec le nouvel an et le variant de Grande Bretagne, on mettrait tout le pays en couvre-feu à 18 heures et confinement le week-end, puis des mesures plus strictes pour les écoles et cantines. Ils veulent éviter le confinement, mais ce n'est pas exclu si ça ne suffit pas...

En attendant, bonne journée à tous

Répondre·

jumimi

11 janvier 2021 19:44
LILAS a écrit :
Bonsoir à tous,

Mon fils est allé travailler ce matin, il n'avait plus ses maux de tête, mais son patron a peut-être la Codid 19. Il est tombé malade samedi, fièvre, courbatures, maux de tête et difficultés de respiration et le dernier symptôme est le plus ennuyeux, beaucoup de risques que ce soit ça... tout le personnel l'a vu vendredi, ils vont devenir des cas contacts si il est positif. Ils vont tous arrêter de travailler et être testés. Son patron aura ses résultats demain, donc j'en saurais plus demain soir.
Voilà, je m'inquiétais, mais les nouvelles ne sont pas très bonnes...

Il y en a marre de ce virus et un gouvernement d'attardés toujours en retard. J'ai appelé la sécu ce matin car vendredi mon docteur m'a dit que je devais me faire vacciner, ils m'ont dit de ne pas écouter les médias, car il n'est pas question de nous envoyer des courriers pour recevoir le vaccin. Peut-être que ça viendra mais pas maintenant...

Bonne soirée à tous

Bonsoir
Oui, vraiment pas facile. Ma fille aussi a été cas contact à l hopital, en fait elle l'a su 15 jours après comme elle travaille en intérim, on a "oublié" de la prévenir, c'est fort quand même......
Bonne soirée

Répondre·