jumimi
jief a écrit :
bonjour a tous
@ Sel: c'est normal c'est le mois des soldes sur le blanc ! et si c'est blanc de nuit, c'est quelle couleur de jour? 😊
@danielle: ce n'est pas elles qui me manquent c'est moi qui leur manque 😇 😂
je vais pousser mon petit coup de gueule, y'a des gens qui sont infectent. Hier en faisant quelques courses pour le voyage j'ai trouvé, abandonné dans un rayon, des caissettes de viandes qui n'avaient rien a faire là et vont surement être détruites
quand on pense qu'il y en a qui crèvent de faim ça me donne envie de rouvrir Cayenne.
bonne continuation a tous et prenez soin de vous
A+
Bonjour
Moi aussi, je trouve cela intolérable, j'en vois un ou une faire cela dans un super marché, je lui crie dessus 😆
Bonne journée à tous
jief
bonjour a tous
@ Sel: c'est normal c'est le mois des soldes sur le blanc ! et si c'est blanc de nuit, c'est quelle couleur de jour? 😊
@danielle: ce n'est pas elles qui me manquent c'est moi qui leur manque 😇 😂
je vais pousser mon petit coup de gueule, y'a des gens qui sont infectent. Hier en faisant quelques courses pour le voyage j'ai trouvé, abandonné dans un rayon, des caissettes de viandes qui n'avaient rien a faire là et vont surement être détruites
quand on pense qu'il y en a qui crèvent de faim ça me donne envie de rouvrir Cayenne.
bonne continuation a tous et prenez soin de vous
A+
LILAS
danielle a écrit :
Bonjour à tous!
@Jief...pour le hamac,les doigts de pieds en eventail et les cocotiers....j'adhère aussi...mais le vrai petit bonheur est d'apprecier ce que l'on a!!!
Excellent week end avec vos petites pestes....qui manquent tellement!
Le ciel est tout couvert de neige,blanc laiteux avec petite bise qui vous hache...
Petit aprèm à la Mediathèque...j'ai trouvé -là aussi- mon petit bonheur!!
Thèmes astrologiques pour les Capricorne et bientot les Verseaux pour 2021...
Douce soirée à tous! 😘 💜 💖
Je suis verseau Danielle, qu'est-ce qu'on me dit ?
danielle
Bonjour à tous!
@Jief...pour le hamac,les doigts de pieds en eventail et les cocotiers....j'adhère aussi...mais le vrai petit bonheur est d'apprecier ce que l'on a!!!
Excellent week end avec vos petites pestes....qui manquent tellement!
Le ciel est tout couvert de neige,blanc laiteux avec petite bise qui vous hache...
Petit aprèm à la Mediathèque...j'ai trouvé -là aussi- mon petit bonheur!!
Thèmes astrologiques pour les Capricorne et bientot les Verseaux pour 2021...
Douce soirée à tous! 😘 💜 💖
jief
Bonjour a tous
une vient de revenir dans ses pénates l'autre prépare ses valises (pas celles que j'avais sous les yeux le 2) direction plein sud pour ce WE, les montagnes et les petites pestes, le pays ou ça pue la piane et la querte.
@danielle: vous avez une vue de l'indispensable généreuse, une galette poire chocolat!! 😊 quand au bonheur, enfermé avec un plaid, je partage pas, je serais plutôt doigts de pieds en éventail a l'ombre dans un hamac 😃 mais ça sera plus tard 😂
Ici juste un ciel plombé glacial de quoi vous donner le même moral.
danielle
Bonjour!
2° au meilleur de la journée!vers 13h,neige fondue...c'est l'hiver...on continue à faire la soupe pour le soir,trop reconfortante...et je prepare une bolognaise maison pour demain....
Un bon livre,une musique douce,un plaid sur le canapé.....c'est ça le bonheur!!! 💖
Je vous souhaite une agréable soirée 😘
jumimi
LILAS a écrit :
Bonjour à tous,
Temps calme aujourd'hui avec du soleil, hier nous avons eu un peu de neige fondue, heureusement pas plus...
Bonne journée
Bonjour
Apparemment, une de mes petites filles a vu la neige tombée,
Ce matin, ça ne glissait pas, ouf.....
Grand soleil à midi, ça fait du bien.
danielle
Bonjour à tous!
dans mon trajet de retour hier la neige tombait,St Etienne,Moulins,Nevers.....elle ne tenait pas heureusement parce que ma conduite n'est plus aussi sure dans ces cas là!!
Là,je recupère et ne suis sortie que pour l'indispensable....
Preparation galette poire-chocolat...
Bonne journée à tous! 😘