👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jumimi

7 janvier 2021 12:14
jief a écrit :
bonjour a tous
@ Sel: c'est normal c'est le mois des soldes sur le blanc ! et si c'est blanc de nuit, c'est quelle couleur de jour? 😊
@danielle: ce n'est pas elles qui me manquent c'est moi qui leur manque 😇 😂

je vais pousser mon petit coup de gueule, y'a des gens qui sont infectent. Hier en faisant quelques courses pour le voyage j'ai trouvé, abandonné dans un rayon, des caissettes de viandes qui n'avaient rien a faire là et vont surement être détruites
quand on pense qu'il y en a qui crèvent de faim ça me donne envie de rouvrir Cayenne.

bonne continuation a tous et prenez soin de vous
A+

Bonjour
Moi aussi, je trouve cela intolérable, j'en vois un ou une faire cela dans un super marché, je lui crie dessus 😆
Bonne journée à tous

Répondre·

LILAS

7 janvier 2021 10:11

Bonjour à tous

Pas chaud en effet aujourd'hui, mais pas blanc chez nous, le soleil arrive...
Bonne journée à tous

Répondre·

jief

7 janvier 2021 08:43

bonjour a tous
@ Sel: c'est normal c'est le mois des soldes sur le blanc ! et si c'est blanc de nuit, c'est quelle couleur de jour? 😊
@danielle: ce n'est pas elles qui me manquent c'est moi qui leur manque 😇 😂

je vais pousser mon petit coup de gueule, y'a des gens qui sont infectent. Hier en faisant quelques courses pour le voyage j'ai trouvé, abandonné dans un rayon, des caissettes de viandes qui n'avaient rien a faire là et vont surement être détruites
quand on pense qu'il y en a qui crèvent de faim ça me donne envie de rouvrir Cayenne.

bonne continuation a tous et prenez soin de vous
A+

Répondre·

sel

7 janvier 2021 06:55

Bonjour
1° et blanc de blanc
Je reste sous la couette en attentant le jour.....
Belle journée à vous

Répondre·

LILAS

6 janvier 2021 18:31
danielle a écrit :
Bonjour à tous!
@Jief...pour le hamac,les doigts de pieds en eventail et les cocotiers....j'adhère aussi...mais le vrai petit bonheur est d'apprecier ce que l'on a!!!
Excellent week end avec vos petites pestes....qui manquent tellement!

Le ciel est tout couvert de neige,blanc laiteux avec petite bise qui vous hache...
Petit aprèm à la Mediathèque...j'ai trouvé -là aussi- mon petit bonheur!!
Thèmes astrologiques pour les Capricorne et bientot les Verseaux pour 2021...

Douce soirée à tous! 😘 💜 💖

Je suis verseau Danielle, qu'est-ce qu'on me dit ?

Répondre·

danielle

6 janvier 2021 16:16

Bonjour à tous!
@Jief...pour le hamac,les doigts de pieds en eventail et les cocotiers....j'adhère aussi...mais le vrai petit bonheur est d'apprecier ce que l'on a!!!
Excellent week end avec vos petites pestes....qui manquent tellement!

Le ciel est tout couvert de neige,blanc laiteux avec petite bise qui vous hache...
Petit aprèm à la Mediathèque...j'ai trouvé -là aussi- mon petit bonheur!!
Thèmes astrologiques pour les Capricorne et bientot les Verseaux pour 2021...

Douce soirée à tous! 😘 💜 💖

Répondre·

LILAS

6 janvier 2021 10:18

Bonjour à tous

Eh oui, c'est bien l'hiver, c'est préférable d'en avoir un même si on trouve qu'il fait froid.

Bonne journée à tous

Répondre·

clotidia

6 janvier 2021 09:36

Coucou à tous ,
-
un peu frisquet , n'oublions pas que l'hiver s'installe , avec son manteau blanc et son bonnet sur la tête ! !

Répondre·

sel

6 janvier 2021 09:20

Bonjour
Une percée de soleil timide
3° mais pas de vent
Bonne journée

Répondre·

jief

6 janvier 2021 07:51

Bonjour a tous
une vient de revenir dans ses pénates l'autre prépare ses valises (pas celles que j'avais sous les yeux le 2) direction plein sud pour ce WE, les montagnes et les petites pestes, le pays ou ça pue la piane et la querte.
@danielle: vous avez une vue de l'indispensable généreuse, une galette poire chocolat!! 😊 quand au bonheur, enfermé avec un plaid, je partage pas, je serais plutôt doigts de pieds en éventail a l'ombre dans un hamac 😃 mais ça sera plus tard 😂
Ici juste un ciel plombé glacial de quoi vous donner le même moral.

Répondre·

danielle

5 janvier 2021 15:48

Bonjour!
2° au meilleur de la journée!vers 13h,neige fondue...c'est l'hiver...on continue à faire la soupe pour le soir,trop reconfortante...et je prepare une bolognaise maison pour demain....
Un bon livre,une musique douce,un plaid sur le canapé.....c'est ça le bonheur!!! 💖
Je vous souhaite une agréable soirée 😘

Répondre·

jumimi

5 janvier 2021 11:13
LILAS a écrit :
Bonjour à tous,

Temps calme aujourd'hui avec du soleil, hier nous avons eu un peu de neige fondue, heureusement pas plus...

Bonne journée

Bonjour
Apparemment, une de mes petites filles a vu la neige tombée,
Ce matin, ça ne glissait pas, ouf.....
Grand soleil à midi, ça fait du bien.

Répondre·

LILAS

5 janvier 2021 10:13

Bonjour à tous,

Temps calme aujourd'hui avec du soleil, hier nous avons eu un peu de neige fondue, heureusement pas plus...

Bonne journée

Répondre·

danielle

4 janvier 2021 13:57

Bonjour à tous!
dans mon trajet de retour hier la neige tombait,St Etienne,Moulins,Nevers.....elle ne tenait pas heureusement parce que ma conduite n'est plus aussi sure dans ces cas là!!
Là,je recupère et ne suis sortie que pour l'indispensable....
Preparation galette poire-chocolat...
Bonne journée à tous! 😘

Répondre·

matoutepetite

4 janvier 2021 13:26

bonjour à tous
de la grisaille et un froid ,bien humide!
bonne fin de journée .

Répondre·