👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

matoutepetite

8 février 2021 13:55

plaisir partagé
très bonne journée.

Répondre·

LILAS

8 février 2021 13:45

Merci Sel et Matoutepetite, ça me fait plaisir 😃

Répondre·

matoutepetite

8 février 2021 12:46

bonjour à tous
un joli rayon de soleil rien que pour LILAS ;très bon anniversaire!

Répondre·

sel

8 février 2021 12:21

Bon et joyeux anniversaire LILAS 😍 🌺 🍹 🍸 💐

Répondre·

sel

8 février 2021 11:46

BONJOUR avec le soleil mais le petit vent est glacial .....

Répondre·

LILAS

8 février 2021 08:51

Bonjour à tous

Pas de pluie pour l'instant aujourd'hui, mais pas certaine que ça continue, vu le temps annoncé...

Bonne semaine à tous

Répondre·

jief

8 février 2021 08:44

Bonjour à tous et a une fleur en particulier
selon wiki nous serions le 20 pluviose St serpette, selon Heredote nous serions le 19 pluviose an CCLXXIX et ça m'arrange, Saint pulmonaire avec pour définition :
Pulmonaria est un genre de plantes de la famille des Boraginaceae. L'ensemble de la plante est velue, à poils rudes à soyeux. Les fleurs se présentent en grappes. leur couleur varie du rose au bleu. La plante possède un calice tubulé, généralement très velu à cinq dents. En outre, la corolle est en entonnoir présentant cinq lobes avec à la gorge cinq petites touffes de poils.
toute ressemblance avec des personnages existants est fortuite 😃 😜

Répondre·

sel

7 février 2021 22:19

JIEF en Bretagne pas de journée sans soleil 😛

Répondre·

jief

7 février 2021 10:03

va faut que j'aille chercher de quoi sustenter mes goinfres de rejetons...
il parait qu'ils viennent faire un bisou a leur papa chéri (version officielle) en français c'est on va s'en foutre plein derrière la cravate et alléger la cave du cave !!!!!😃
bonne journée a tous

Répondre·

LILAS

7 février 2021 08:49

Bonjour et bon dimanche à tous

Répondre·

jief

7 février 2021 07:46

Bonjour à tous
ah enfin, pour une fois que les bretons nous parlent de soleil 😊
mais n'oublions pas que nous sommes toujours dans le mois républicain Pluviôse, ceci explique peut-être ce temps de chien que nous avons eût, pas complètement absurdes ces révolutionnaires !!!!
bon dimanche a tous demain est un autre jour....

Répondre·

jumimi

6 février 2021 18:25
sel a écrit :
BONSOIR
Une belle journée ensoleillée mais demain? Pas de beau coucher de soleil ce soir
Bon WE

C'est vrai qu'hier soir le coucher de soleil était d'une beauté, j'ai rarement vu ça..

Répondre·

pene

6 février 2021 17:47
sel a écrit :
Oui effectivement une chance , 'j'en suis bien consciente

Répondre·

sel

6 février 2021 17:40
pene a écrit :
QUELLE CHANCE D AVOIR DU SOLEIL

Oui effectivement une chance , 'j'en suis bien consciente

Répondre·