danielle
Bonjour à tous!
Comme vous,une couche de neige et elle continue à floconner doucement...la route a été dégagée et ça roule devant chez moi....quelle inquietude en effet avec la route....leciel reste gris...
A s'occuper au chaud à la maison quand on le peut évidemment!
Bonne journée!
LILAS
jumimi a écrit :
Bonjour Lilas
Ben oui, c'est froid aux papattes, la mienne est sortie , mais pas longtemps.
Bonne journée. Nous avons un beau soleil, la neige va fondre , je pense.
Bonjour Jumimi
Oui, là nous avons le soleil, mais espérons que ça ne gèlera pas demain matin car ça ne sera pas sec.
Bonne journée
jumimi
LILAS a écrit :
Bonjour,
Moi aussi, j'étais inquiète ce matin pour mon fils sur la route, mais tous les parents (normaux) s'inquiètent pour leurs enfants, je m'inquiétais déjà hier soir et on nous annonce que ça va tenir jusqu'à dimanche, je ne sais pas si je vais pouvoir aller chez lui.
Maintenant on a plus de 10 cm de neige. Chanel ne connaissait pas, c'est la première fois pour lui, mais il n'apprécie pas...
Bonne journée
Bonjour Lilas
Ben oui, c'est froid aux papattes, la mienne est sortie , mais pas longtemps.
Bonne journée. Nous avons un beau soleil, la neige va fondre , je pense.
LILAS
Bonjour,
Moi aussi, j'étais inquiète ce matin pour mon fils sur la route, mais tous les parents (normaux) s'inquiètent pour leurs enfants, je m'inquiétais déjà hier soir et on nous annonce que ça va tenir jusqu'à dimanche, je ne sais pas si je vais pouvoir aller chez lui.
Maintenant on a plus de 10 cm de neige. Chanel ne connaissait pas, c'est la première fois pour lui, mais il n'apprécie pas...
Bonne journée
jumimi
jief a écrit :
bjr Ju
quand on pense qu'il y a 30 ans on prenait nos parents pour des cinglés de s'inquiéter pour rien, je crois qu'on a pris leur place ! 😊
Tu as tout à fait raison, je me souviens de Maman qui ne dormait pas quand mes frères ainés sortait le wk. Je suis pareille, enfin en temps de mauvais temps....
jief
jumimi a écrit :
Bonjour Jief, je suis dans le même état d'esprit que toi, ma fille a une mission à DINAN, elle devait partir à 7 h. Je ne suis pas tranquille , c'est sûr... Si elle partie, j'attends son coup de fil, elle en a pour 1h en temps normal...
bjr Ju
quand on pense qu'il y a 30 ans on prenait nos parents pour des cinglés de s'inquiéter pour rien, je crois qu'on a pris leur place ! 😊
jumimi
jief a écrit :
Bonjour à tous
petite neige fine depuis 19h hier, et ça continue mais y'en a pas beaucoup 5cm,
mon fils 20 ans et c'est la première fois qu'il va conduire seul avec ces conditions
discussion de ce matin:
comme tout vieux con qui se respecte et qui croit tout savoir " fait attention, quand tu pars, fait quelques dizaines de mètres et met un coup de frein pour voir comment ça glisse et comment la voiture réagit, quand tu sera sur la route va pas trop vite et si tu sens que la voiture part surtout ne touche pas aux freins". et mon fils comme tout jeune con qui se respecte " t'inquiètes, ça va aller"
et maintenant ça fait une heure que je suis au pied du téléphone en espérant qu'il ne sonne pas.
Bonjour Jief, je suis dans le même état d'esprit que toi, ma fille a une mission à DINAN, elle devait partir à 7 h. Je ne suis pas tranquille , c'est sûr... Si elle partie, j'attends son coup de fil, elle en a pour 1h en temps normal...
jief
Bonjour à tous
petite neige fine depuis 19h hier, et ça continue mais y'en a pas beaucoup 5cm,
mon fils 20 ans et c'est la première fois qu'il va conduire seul avec ces conditions
discussion de ce matin:
comme tout vieux con qui se respecte et qui croit tout savoir " fait attention, quand tu pars, fait quelques dizaines de mètres et met un coup de frein pour voir comment ça glisse et comment la voiture réagit, quand tu sera sur la route va pas trop vite et si tu sens que la voiture part surtout ne touche pas aux freins". et mon fils comme tout jeune con qui se respecte " t'inquiètes, ça va aller"
et maintenant ça fait une heure que je suis au pied du téléphone en espérant qu'il ne sonne pas.