👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

6 février 2021 17:33

BONSOIR
Une belle journée ensoleillée mais demain? Pas de beau coucher de soleil ce soir
Bon WE

Répondre·

pene

6 février 2021 17:30

BONSOIR A TOUS PAS DE PLUIE CE MATIN ET LA REPLUIE!!!!! demain plus froid et neige en picardie

Répondre·

jumimi

6 février 2021 17:23
jief a écrit :
Bonjour à tous
encore une journée studieuse a rester au coin du feu! ça va nous faire bizarre quand il va faire un temps plus frais et sec.
@danielle: ça doit bouillonner au niveau du vieux pont, gardez nous vos photos faute de pouvoir le voir, quoique si j'étais un peu fou...

Bonsoir Tous
Jief: , il fait déjà plus frais, mais la journée a été belle dans l'ensemble.
Bonne soirée et bon dimanche à tous.

Répondre·

LILAS

6 février 2021 09:59

Bonjour à tous

La pluie est revenue après deux jours calmes, la crue ne va pas s'arrêter encore

Bon week-end à tous

Répondre·

jief

6 février 2021 08:53

Bonjour à tous
encore une journée studieuse a rester au coin du feu! ça va nous faire bizarre quand il va faire un temps plus frais et sec.
@danielle: ça doit bouillonner au niveau du vieux pont, gardez nous vos photos faute de pouvoir le voir, quoique si j'étais un peu fou...

Répondre·

danielle

5 février 2021 18:04

Bonsoir à tous!
Sec dans la journée mais vers 18h la pluie est revenue!!mais couvre feu oblige, je ne me suis pas mouillée....
La Loire continue à monter ,j'ai pris quelques photos....
Bonne soirée à tous

Répondre·

LILAS

5 février 2021 09:20

Bonjour à tous,

Deuxième journée sans pluie apparemment, le froid devrait revenir ce week-end...si la pluie pouvait s'arrêter ce serait bien, je pense à ceux qui ont les pieds dans l'eau...

Bonne journée à tous

Répondre·

danielle

4 février 2021 17:49

Bonsoir à tous!
ici soleil sans averses.....l'exception qui confirme la règle!le moyen de s'aérer +++ soi et les chambres!!
Veloutéde carottes au lait de coco et curcuma....
les crèpes c'est pour ce week end...
Prenez soin de vous 😘

Répondre·

matoutepetite

4 février 2021 12:46

bonjour
ici giboulées de MARS en avance ,en alternance avec un rayon de soleil!
bon aprèm a tous.

Répondre·

sel

4 février 2021 11:06

Bonjour à tous sous le soleil ,enfin pour l'instant.....

Répondre·

jumimi

4 février 2021 10:32
jief a écrit :
@ JU..: Tu vois t'as pas voulu aller a la rave party a coté de chez toi en décembre, au moins t'aurai trouvé des joints pour ta véranda !! 😜

Je suis morte de rire.... 😃

Répondre·

jief

4 février 2021 10:11

@ JU..: Tu vois t'as pas voulu aller a la rave party a coté de chez toi en décembre, au moins t'aurai trouvé des joints pour ta véranda !! 😜

Répondre·

jumimi

4 février 2021 09:18
jief a écrit :
Bonjour à tous
@danielle: je n'ai jamais vu la petite rivière au bout de mon jardin déborder et il faudrait qu'elle monte de plus d'un mètre pour arriver au sous sol, alors je pense être tranquille. Et depuis que j'ai réglé mon problème de fuite, j'ai les charentaises au sec au sous sol!!
j'ai déjà vu des troncs se balader dans l'Hers et l'Ariège ça impressionne quand on voit comment ils sont rabotés par la puissance de l'eau et ça nous remets a notre place de "petit" humain.
J'espère que vous voyez la Loire d'assez loin et qu'elle ne va pas venir vous rendre "visite".

Bonjour
Moi non plus , je suis en hauteur. Parcontre cet été , il faut que je refasse les joints de la véranda, l eau passe quand il pleut dur, ça m'évitera de mettre des cuvettes et serpillières.
Aujourdhui, soleil, pas d'eau prévue aujourdhui, je crois.
Bonne journée à tous

Répondre·

jief

4 février 2021 08:09

Bonjour à tous
@danielle: je n'ai jamais vu la petite rivière au bout de mon jardin déborder et il faudrait qu'elle monte de plus d'un mètre pour arriver au sous sol, alors je pense être tranquille. Et depuis que j'ai réglé mon problème de fuite, j'ai les charentaises au sec au sous sol!!
j'ai déjà vu des troncs se balader dans l'Hers et l'Ariège ça impressionne quand on voit comment ils sont rabotés par la puissance de l'eau et ça nous remets a notre place de "petit" humain.
J'espère que vous voyez la Loire d'assez loin et qu'elle ne va pas venir vous rendre "visite".

Répondre·

danielle

3 février 2021 16:57

Bonsoir à tous!
En effet,Jief....la Loire est arrivée sur les quais et toutes les caves sont inondées....il semble qu'elle doive encore monter,elle "roule" et charrie des troncs d'arbres,très large....impressionnant!!
Je vous souhaite de garder les pieds au sec 😘

Répondre·