👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

9 février 2021 18:21

Chez nous il neige depuis cet après-midi, elle ne tient pas au sol, mais tient sur ma voiture....

Bonne soirée

Répondre·

danielle

9 février 2021 12:35

Oui très froid....
Bonne journée 😘

Répondre·

LILAS

9 février 2021 09:36

Bonjour,

Pas de neige, mais il fait vraiment très froid, Chanel a essayé de mettre le nez dehors, mais il n'a pas dépassé la porte, il préfère être à l'ordinateur avec moi.

Bonne journée

Répondre·

sel

9 février 2021 09:25

Bonjour
QQ flocons de neige 👎 pendant 5 minutes et hop plus rien......
Pour le bonhomme,nous allons attendre
Bonne et belle journée à vous 😏

Répondre·

jumimi

9 février 2021 09:23
jief a écrit :
Bonjour à tous
comme on dit, le mois de février est le plus court mais le plus imprévisible. bon courage a nos bretonnes, c'est un temps a continuer a faire des crêpes !! Envoyez nous pas trop de neige, le parigot ne supporte la neige que sur les pistes des alpes, sur le périf il est perdu avec 2cm et pourtant c'est le même manteau blanc !! 😊

Coucou
Toujours pas de neige, j'ai pu emmener ma voiture au garage, espérons que cet après midi ça roule, ça me stresse déjà de retourner la chercher.
Bonne journée et Jief , j'en prends 3 de crèpes.

Répondre·

jief

9 février 2021 07:48

Bonjour à tous
comme on dit, le mois de février est le plus court mais le plus imprévisible. bon courage a nos bretonnes, c'est un temps a continuer a faire des crêpes !! Envoyez nous pas trop de neige, le parigot ne supporte la neige que sur les pistes des alpes, sur le périf il est perdu avec 2cm et pourtant c'est le même manteau blanc !! 😊

Répondre·

inazuma

8 février 2021 20:22

Bonne soirée

Répondre·

LILAS

8 février 2021 20:16

Merci Danielle, je viens de voir

Chez nous, il y avait quelques flocons ce soir, peut-être demain aussi...

Bonne soirée à tous bien au chaud

Répondre·

jumimi

8 février 2021 19:08

Bonsoir
Neige prévue pour demain sur la bretagne..
Et zut, je dois emmener ma voiture au garage, on verra, mais je ne prends pas de risques...
Bonne soirée

Répondre·

danielle

8 février 2021 18:24

Bonsoir @ tous!
Suis passée par le post Anniversaire!!!!pour celebrer un VERSEAU....
Reveil ce matin sous une couche de neige......
Marche tonique cet après midi,plus de neige mais un vent glacial...1° et ressenti?nos bavardages et le partage nous ont rechauffés....tellement bon de se retrouver!!!
Douce soirée à tous et savourez la couette 😘

Répondre·

LILAS

8 février 2021 17:43

Bonsoir,

Merci Jokaire et Gre 😃

Répondre·

gre38

8 février 2021 15:30

Bonjour
...Je passe ici.......et que vois je........ 😳.......Alors Joyeux Anniversaire Lilas....... 🍰 ☕ 🌹 😘

Répondre·

jokaire

8 février 2021 14:57

Joyeux Anniversaire Lilas

Gros Bisous

Répondre·

LILAS

8 février 2021 14:17
jumimi a écrit :
Je ne savais pas mais très bon anniversaire Lilas. 🎂

Merci Jumimi

Répondre·