LILAS
jumimi a écrit :
Bonjour
Oui, nos projets vont peutètre tomber à l'eau, ras le bol comme dit SEL....
Heureusement le soleil est là et on peux encore faire de belles balades.
Bon week end.
Bonjour Jumimi,
C'était à prévoir, le gouvernement a refusé de confiner en janvier et Février, c'est maintenant qu'on va subir les conséquences, puis avec ce couvre-feu à 18 heures, ça gâchait tout. Je pense que ce sera plus facile à prévoir en 2022 maintenant... moi j'attends mon vaccin
Bonne journée
jumimi
LILAS a écrit :
Bonjour,
Nous avons un beau soleil, mais pas très chaud quand-même, mais il faut en profiter.
J'entends à l'instant à la radio, chez nous dans la Sarthe l'épidémie augmente aussi, le mois de mars ne s'annonce pas des plus beaux, comme l'an dernier. Nous allons tous vers un confinement...
Belle journée à tous
Bonjour
Oui, nos projets vont peutètre tomber à l'eau, ras le bol comme dit SEL....
Heureusement le soleil est là et on peux encore faire de belles balades.
Bon week end.
LILAS
Bonjour,
Nous avons un beau soleil, mais pas très chaud quand-même, mais il faut en profiter.
J'entends à l'instant à la radio, chez nous dans la Sarthe l'épidémie augmente aussi, le mois de mars ne s'annonce pas des plus beaux, comme l'an dernier. Nous allons tous vers un confinement...
Belle journée à tous
jumimi
LILAS a écrit :
Bonjour à tous
Mon fils me disait qu'il voyait des papillons et des abeilles en fin de semaine dernière aussi...
Je reste confinée depuis deux jours dans mon lit car pas la forme du tout, des effets indésirables d'une injection, j'en ai un peu marre, ça va bien finir par passer...
Bonne journée
Bon courage Lilas , le soleil va vous aider je pense....
LILAS
Bonjour à tous
Mon fils me disait qu'il voyait des papillons et des abeilles en fin de semaine dernière aussi...
Je reste confinée depuis deux jours dans mon lit car pas la forme du tout, des effets indésirables d'une injection, j'en ai un peu marre, ça va bien finir par passer...
Bonne journée
danielle
Bonsoir à tous!
Il y a à peine quelques jours de soleil et de douceur....je suis étonnée du nombre d'insectes....j'ai vu des abeilles et gros bourdons dans le jardin....des guèpes!....et des papillons...que la nature va vite!!!
Etre dehors nous fait tellement de bien....mème si le re-confinement de certains departements n'augure rien de bon!!
Prenez soin de vous et des petits bonheurs de chaque jour 😘