👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

matoutepetite

28 février 2021 12:56

bon dimanche à tous
pour l'instant ne pensons qu'au soleil!

Répondre·

pene

27 février 2021 21:06

BONSOIR OUI GARDONS LE MORAL CAR DANS LA SOMME RECONFINEMENT SUREMENT LE WEEK END PROCHAIN 😖

Répondre·

sel

27 février 2021 21:00

Bonsoir
GARDONS le moral

Répondre·

LILAS

27 février 2021 10:08
jumimi a écrit :
Bonjour
Oui, nos projets vont peutètre tomber à l'eau, ras le bol comme dit SEL....
Heureusement le soleil est là et on peux encore faire de belles balades.
Bon week end.

Bonjour Jumimi,

C'était à prévoir, le gouvernement a refusé de confiner en janvier et Février, c'est maintenant qu'on va subir les conséquences, puis avec ce couvre-feu à 18 heures, ça gâchait tout. Je pense que ce sera plus facile à prévoir en 2022 maintenant... moi j'attends mon vaccin

Bonne journée

Répondre·

jumimi

27 février 2021 09:58
LILAS a écrit :
Bonjour,

Nous avons un beau soleil, mais pas très chaud quand-même, mais il faut en profiter.

J'entends à l'instant à la radio, chez nous dans la Sarthe l'épidémie augmente aussi, le mois de mars ne s'annonce pas des plus beaux, comme l'an dernier. Nous allons tous vers un confinement...

Belle journée à tous

Bonjour
Oui, nos projets vont peutètre tomber à l'eau, ras le bol comme dit SEL....
Heureusement le soleil est là et on peux encore faire de belles balades.
Bon week end.

Répondre·

sel

27 février 2021 09:23

Bonjour
Sous le soleil mais frais
RAZ comme la marée chez nous le confinement .....monte ,descend ....
Bonne journée ... 😷 😋

Répondre·

LILAS

27 février 2021 09:06

Bonjour,

Nous avons un beau soleil, mais pas très chaud quand-même, mais il faut en profiter.

J'entends à l'instant à la radio, chez nous dans la Sarthe l'épidémie augmente aussi, le mois de mars ne s'annonce pas des plus beaux, comme l'an dernier. Nous allons tous vers un confinement...

Belle journée à tous

Répondre·

danielle

26 février 2021 17:24

Bonne soirée à tous!
Demain pleine lune....

Répondre·

clotidia

26 février 2021 14:02

bonjour à toutes et tous ,
excellente journée , il fait très beau ! ! le printemps arrive ! !
les petites fleurs , les abeilles sont réveillées , mon abricotier est en fleurs ! !

Répondre·

LILAS

26 février 2021 09:18

Bonjour à tous

Merci de vos encouragements c'est un peu mieux ce matin, je suis habituée à ces effets indésirables depuis plus de 6 mois mais là ils s'accentuent, on verra à la prochaine consultation...

Bonne journée à tous

Répondre·

jokaire

25 février 2021 23:28

BISOUS Lilas rt surtout reprends du tonus pour te remettre
je vais d'envoyer le Canard enchaîne
Je te fais de gros bisous

Répondre·

danielle

25 février 2021 18:09

Bon retablissement @lilas...laisser passer,parfois rien d'autre à faire...
Douce soirée aux visiteurs du coin " fourre tout" 😘

Répondre·

jumimi

25 février 2021 12:16
LILAS a écrit :
Bonjour à tous

Mon fils me disait qu'il voyait des papillons et des abeilles en fin de semaine dernière aussi...

Je reste confinée depuis deux jours dans mon lit car pas la forme du tout, des effets indésirables d'une injection, j'en ai un peu marre, ça va bien finir par passer...

Bonne journée

Bon courage Lilas , le soleil va vous aider je pense....

Répondre·

LILAS

25 février 2021 09:13

Bonjour à tous

Mon fils me disait qu'il voyait des papillons et des abeilles en fin de semaine dernière aussi...

Je reste confinée depuis deux jours dans mon lit car pas la forme du tout, des effets indésirables d'une injection, j'en ai un peu marre, ça va bien finir par passer...

Bonne journée

Répondre·

danielle

24 février 2021 18:03

Bonsoir à tous!
Il y a à peine quelques jours de soleil et de douceur....je suis étonnée du nombre d'insectes....j'ai vu des abeilles et gros bourdons dans le jardin....des guèpes!....et des papillons...que la nature va vite!!!
Etre dehors nous fait tellement de bien....mème si le re-confinement de certains departements n'augure rien de bon!!
Prenez soin de vous et des petits bonheurs de chaque jour 😘

Répondre·