👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

3 mars 2021 19:03
danielle a écrit :
Journée bien remplie....soleil mais s'est voilé en fin d'aprèm....donc la météo va avoir encore raison!!!
Bonne soirée à tous -toutes.
C'était l'anniversaire de Corsicoo aujourd'hui....mais il n'est pas venu nous voir....j'espère pour lui ,trop occupé!!

Merci pour l'info Danielle
pas rencontrée Corsicoo depuis qq jours ?

Répondre·

danielle

3 mars 2021 18:37

Journée bien remplie....soleil mais s'est voilé en fin d'aprèm....donc la météo va avoir encore raison!!!
Bonne soirée à tous -toutes.
C'était l'anniversaire de Corsicoo aujourd'hui....mais il n'est pas venu nous voir....j'espère pour lui ,trop occupé!!

Répondre·

clotidia

3 mars 2021 15:21

Bonjour à toutes et tous ,
oui ! ! une belle journée , profitons en ; fin de semaine ,un refroidissement est annoncé ; rien de bien grave ; gardons le bonnet et les gains de laine dans le tiroir !

Répondre·

LILAS

3 mars 2021 09:59

Bonjour,

Encore une belle journée ensoleillée qui se prépare, profitons-en...

Belle journée à tous ☼

Répondre·

jumimi

2 mars 2021 19:31
sel a écrit :
Bonne journée demain près de votre petite JUMINI 😏

Merci Sel
Belle soirée à vous.

Répondre·

sel

2 mars 2021 19:29
jumimi a écrit :
Bonsoir
Les beaux jours nous permettent d'être dehors, un peu de nettoyage dans le jardin.
Et hier balade avec ma fille et ses petites, et demain visite à ma petite Ana. 😊
Bonne soirée

Bonne journée demain près de votre petite JUMINI 😏

Répondre·

jumimi

2 mars 2021 19:09
danielle a écrit :
Quelle belle journée!!
Avec le parfum du pin des Landes
et celui du Sel de Guerande
nous voilà dépaysé(e)s.....Merci
Bien active aujourd'hui,mais je suis satisfaite,contente de moi....eh oui ça arrive!!!
Belle soirée à tous(tes) 💖

Bonsoir
Les beaux jours nous permettent d'être dehors, un peu de nettoyage dans le jardin.
Et hier balade avec ma fille et ses petites, et demain visite à ma petite Ana. 😊
Bonne soirée

Répondre·

danielle

2 mars 2021 17:58

Quelle belle journée!!
Avec le parfum du pin des Landes
et celui du Sel de Guerande
nous voilà dépaysé(e)s.....Merci
Bien active aujourd'hui,mais je suis satisfaite,contente de moi....eh oui ça arrive!!!
Belle soirée à tous(tes) 💖

Répondre·

LILAS

2 mars 2021 10:36
parigote a écrit :
Coucou, je vous envoie le parfum du pin des landes....

Coucou Parigote et à tous

Merci Parigote pour ce bon parfum du pin des Landes

Belle journée à tout le monde ☼

Répondre·

parigote

2 mars 2021 07:03

Coucou, je vous envoie le parfum du pin des landes....

Répondre·

sel

1 mars 2021 19:23

Je croise les doigts 😏

Répondre·

danielle

1 mars 2021 18:47

Soleil revenu,plaisir du jardin,encore des menaces sur notre tète pour la suite des évènements....un an que ça dure....projets,incertitudes,insecurité,moral....
Ne pas trop reflechir,rester à l'instant present....et savourer ce qui se presente!
Douce soirée à tous 😘

Répondre·

LILAS

1 mars 2021 10:50

Bonjour à tous en vous souhaitant une belle semaine ensoleillée ☼

Répondre·

sel

28 février 2021 20:09

Bonne nuit

Répondre·

danielle

28 février 2021 18:13