👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

6 mars 2021 19:25

Bon reste de week end avec ce vent piquant mais le ciel tellement bleu....

Répondre·

LILAS

6 mars 2021 09:54

Bonjour à tous

Grand soleil, mais vent très froid et ça va durer tout le week-end, mais on peut sortir...

Bonne journée, bon week-end

Répondre·

sel

6 mars 2021 08:55
jief a écrit :
bonjour a tous
j'ai été beaucoup absent, mais je suis pas mort, si ce n'est de fatigue !! mes mômes sont passés le week-end dernier. Ils ont réveillés des muscles et tendons que j'avais oublié !! faut dire que le vieux a voulu suivre la cadence, même si 60 c'est le double de 30, pour certaine choses il faut plutot diviser ! Cette semaine j'en ai un en congé, et il va me faire soufffffrir encore, mais ça avance. 😓
Félicitations Danielle, passez moi votre recette SVP, ça me ferait gagner au moins 2 13ème mois et 10 ans !!! 😊
bon WE et semaine a tous

Bon courage JIEF
Seule depuis hier soir ,mais trop calme .....

Répondre·

sel

6 mars 2021 08:54

BONJOUR
Ici soleil mais froid 3° et en plus le vent glacial se lève .....
Bonne journée

Répondre·

jief

6 mars 2021 08:33

bonjour a tous
j'ai été beaucoup absent, mais je suis pas mort, si ce n'est de fatigue !! mes mômes sont passés le week-end dernier. Ils ont réveillés des muscles et tendons que j'avais oublié !! faut dire que le vieux a voulu suivre la cadence, même si 60 c'est le double de 30, pour certaine choses il faut plutot diviser ! Cette semaine j'en ai un en congé, et il va me faire soufffffrir encore, mais ça avance. 😓
Félicitations Danielle, passez moi votre recette SVP, ça me ferait gagner au moins 2 13ème mois et 10 ans !!! 😊
bon WE et semaine a tous

Répondre·

LILAS

5 mars 2021 21:07

Je regarde les Énfoirés moi aussi. Heureusement que les les restos du coeur sont toujours et beaucoup d'étudiants sont obligés d'y aller maintenant avec cette crise...

C'est très froid effectivement et c'est piquant.

Bonne soirée et bonne nuit bien au chaud (dans la rue des pauvres n'ont pas notre chance)

Répondre·

sel

5 mars 2021 18:39

Bonsoir
journée glaciale ....ce matin 11° et ce soir 7° et c'est surtout le vent
Moi la 2 pour commencer
Bonne soirée

Répondre·

danielle

5 mars 2021 18:14

Le froid revient,on ressort les gants,les bonnets et les doudounes!!!
Passez une bonne soirée....c'est le spectacle des Enfoirés ce soir,avez vous l'habitude de le regarder?mème si cette année ,il est conçu de façon differente,sans spectateurs....quelle tristesse!

Répondre·

danielle

4 mars 2021 20:10

Merci @ toutes! 😘

Répondre·

LILAS

4 mars 2021 20:01
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!
Un ANNIVERSAIRE encore pour moi.....UN an d'arret tabac!!!(cigarette electronique encore un peu)
Quelle économie et victoire ,mème s'il ne faut jamais crier trop vite avec les addictions....
Bonne soirée et petits bonheurs à tous!

C'est une belle victoire Danielle et pour la santé et pour les économies 👍

Répondre·

jumimi

4 mars 2021 18:57
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!
Un ANNIVERSAIRE encore pour moi.....UN an d'arret tabac!!!(cigarette electronique encore un peu)
Quelle économie et victoire ,mème s'il ne faut jamais crier trop vite avec les addictions....

Bravo Danielle

Répondre·

sel

4 mars 2021 17:06
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!

Félicitations 👍 😏

Répondre·

danielle

4 mars 2021 16:50

Bonsoir à tous!

Répondre·

clotidia

4 mars 2021 16:35

Coucou , après -midi tranquille , à vous toutes et tous bonne soirée !

Répondre·

LILAS

4 mars 2021 07:31

Bonjour à tous

En principe, chez nous ça doit être la pluie qui a commencé un peu hier soir, après le beau soleil

Bonne journée à tous

Répondre·