sel
jief a écrit :
bonjour a tous
j'ai été beaucoup absent, mais je suis pas mort, si ce n'est de fatigue !! mes mômes sont passés le week-end dernier. Ils ont réveillés des muscles et tendons que j'avais oublié !! faut dire que le vieux a voulu suivre la cadence, même si 60 c'est le double de 30, pour certaine choses il faut plutot diviser ! Cette semaine j'en ai un en congé, et il va me faire soufffffrir encore, mais ça avance. 😓
Félicitations Danielle, passez moi votre recette SVP, ça me ferait gagner au moins 2 13ème mois et 10 ans !!! 😊
bon WE et semaine a tous
Bon courage JIEF
Seule depuis hier soir ,mais trop calme .....
jief
bonjour a tous
j'ai été beaucoup absent, mais je suis pas mort, si ce n'est de fatigue !! mes mômes sont passés le week-end dernier. Ils ont réveillés des muscles et tendons que j'avais oublié !! faut dire que le vieux a voulu suivre la cadence, même si 60 c'est le double de 30, pour certaine choses il faut plutot diviser ! Cette semaine j'en ai un en congé, et il va me faire soufffffrir encore, mais ça avance. 😓
Félicitations Danielle, passez moi votre recette SVP, ça me ferait gagner au moins 2 13ème mois et 10 ans !!! 😊
bon WE et semaine a tous
LILAS
Je regarde les Énfoirés moi aussi. Heureusement que les les restos du coeur sont toujours et beaucoup d'étudiants sont obligés d'y aller maintenant avec cette crise...
C'est très froid effectivement et c'est piquant.
Bonne soirée et bonne nuit bien au chaud (dans la rue des pauvres n'ont pas notre chance)
LILAS
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!
Un ANNIVERSAIRE encore pour moi.....UN an d'arret tabac!!!(cigarette electronique encore un peu)
Quelle économie et victoire ,mème s'il ne faut jamais crier trop vite avec les addictions....
Bonne soirée et petits bonheurs à tous!
C'est une belle victoire Danielle et pour la santé et pour les économies 👍
jumimi
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!
Un ANNIVERSAIRE encore pour moi.....UN an d'arret tabac!!!(cigarette electronique encore un peu)
Quelle économie et victoire ,mème s'il ne faut jamais crier trop vite avec les addictions....
Bravo Danielle
sel
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!
Félicitations 👍 😏