matoutepetite
sel a écrit :
la Vendée à également des cotes et des îles superbes .......et pas le crachin breton,la Loire fait la différence ☔
Tout à fait d'accord sel la vendée est bien moins humide!
ce n'est pas pour rien que l'on parle du crachin breton ,on ne va enlever ça à la Bretagne ,c'est pour ainsi dire son identité!
cela dit la Bretagne est superbe ! suis aller en vacances dans le Finistère ai beaucoup bougée pour visiter , quand on en repart c'estr avec l'idée d'y revenir!
inazuma
sel a écrit :
C'était en hiver !!!!!!normal et pas que de la pluie.....
Mais si tout le monde pense la même chose ,nous serons moins envahi et le prix de l'immobilier plus stable..... 😜 😅 😄
J'adore la Bretagne Sel et je comprends que vous ne souhaitez pas être envahit.
Bon après midi.
sel
inazuma a écrit :
Je suis allé une fois en Bretagne quinze jours.
Il n'a plu que deux fois:
Une fois dix jours, une fois cinq jours.
C'est pas vrai il a plu tout le temps.
C'était en hiver !!!!!!normal et pas que de la pluie.....
Mais si tout le monde pense la même chose ,nous serons moins envahi et le prix de l'immobilier plus stable..... 😜 😅 😄
jumimi
jief a écrit :
Bonjour a tous
On nous annonce une belle semaine a partir de ce WE, on va pouvoir enfin sortir s'occuper dehors et prendre l'air sans avoir tout ces vetements sur le dos.
belle journée a tous,
Et les bretons si vous avez des nuages, gardez les 😃
Ben non, juste un..... 😊
Déjà, on consomme moins de chauffage, on a moins froid...
Bon wk à tous.
matoutepetite
jief a écrit :
mtp: oui mais c'est lassant, et c'est comme les voyages ça deforme les valises ...sous les yeux de n'avoir que des portraits troubles, je préfère ceux du forun d'Orléans
oui c'est vrai que les portraits troubles ,ça fait juste travailler l'imagination et encore .
bonne fin de journée.