jumimi
LILAS a écrit :
Bonjour à tous
Ça vaut le coup en effet d'être vaseuse une journée mais apparemment ça va passer sans que j'ai d'effets secondaires car ce matin, ça va... c'est encore mieux. Ce qui est dommage c'est que pour l'instant, je ne suis pas protégée puisqu'il faut attendre une semaine après la deuxième dose ce qui fait pas avant le 21 mai...
Toujours ce vent très fort ce matin, pas de pluie pour l'instant, mais ça va venir. Hier après-midi, nous avons eu des giboulées très fortes. Ce matin, Chanel a décidé de ne pas sortir, il a mis le nez à la porte, mais le vent lui ébouriffe les poils, il a fait demi-tour et reste à côté de moi à l'ordinateur.
Bonne journée
Bonjour
Tant mieux pour vous Lilas. Encore un peu de patience.
Oui, hier ça soufflait, retrouvé des petites choses éparpillées sur l'herbe.
Ce matin, grand soleil.
Bonne journée à tous
LILAS
Bonjour à tous
Ça vaut le coup en effet d'être vaseuse une journée mais apparemment ça va passer sans que j'ai d'effets secondaires car ce matin, ça va... c'est encore mieux. Ce qui est dommage c'est que pour l'instant, je ne suis pas protégée puisqu'il faut attendre une semaine après la deuxième dose ce qui fait pas avant le 21 mai...
Toujours ce vent très fort ce matin, pas de pluie pour l'instant, mais ça va venir. Hier après-midi, nous avons eu des giboulées très fortes. Ce matin, Chanel a décidé de ne pas sortir, il a mis le nez à la porte, mais le vent lui ébouriffe les poils, il a fait demi-tour et reste à côté de moi à l'ordinateur.
Bonne journée
jief
Bonjour à tous
Alors les Bretons, ça decoiffe ce 22 ventose, courage dans 8 jours ce sera germinal !!
@lilas, enfin vous l'avez eue, ça vaut le coup d'être un peu vasouilleuse une journée pour être plus tranquille le reste du temps.
@ sel: que j'aimerai être la-bas, vivement qu'on nous délivre.
Bonne journée a l'abri a tous
LILAS
danielle a écrit :
Bonsoir à tous!
oui @mtp,giboulées violentes et soleil alternés....juste pas se trouver dessous au mauvais moment!
@lilas,ça va ...pas d'effets secondaires ou fatigue?
Bonne fin de journée.....
Pour l'instant, non, j'ai pris un doliprane ce matin en partant et on m'a dit d'en prendre un ce soir... ça peut être le lendemain la fièvre, donc à voir, mais je me suis persuadée que tout allait bien aller. Je fais confiance au vaccin.
Bonne soirée
LILAS
Bonjour à tous,
Je suis rentrée, j'ai eu ma première dose du vaccin et la deuxième sera seulement le 14 mai, je trouve que ça fait loin, mais avec celui-ci c'est comme ça.
On avait un très beau soleil depuis ce matin, mais maintenant les nuages arrivent et le vent aussi, ce sera tout le week-end. Mon fils doit venir me faire du travail en extérieur, ça ne va pas être facile...
Bonne journée à tous

pene
danielle a écrit :
Bonjour!
J'ecoute un hommage du jour du decès de Claude François (1978) ça ne nous rajeunit pas...il était un symbole et aurait aujourd'hui 83 ans....j'ai l'impression qu'il n'aurait pas aimé vieillir,devenir vieux et dependant....???la légende restera dans nos mémoires,toute notre jeunesse....
Le soleil a chassé la pluie mais le vent est encore là,violent...
Bel après midi à tous...
MOI AUSSI J AIME CLAUDE FRANCOIS C EST SUR QU IL N AURAIT PAS AIMER SE VOIR VIEUX 🌺
danielle
Bonjour!
J'ecoute un hommage du jour du decès de Claude François (1978) ça ne nous rajeunit pas...il était un symbole et aurait aujourd'hui 83 ans....j'ai l'impression qu'il n'aurait pas aimé vieillir,devenir vieux et dependant....???la légende restera dans nos mémoires,toute notre jeunesse....
Le soleil a chassé la pluie mais le vent est encore là,violent...
Bel après midi à tous...