👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

25 mars 2021 11:05

Bonjour

C'est très bon le boeuf carottes Clotidia avant la chaleur où nous ferons plus les barbecues.
Moi je rentre de chez le podologue, j'ai encore dégusté et encore des soins pour quelques temps. Il est de plus en plus question de l'opération...

Bonne journée ensoleillée ☼

Répondre·

clotidia

25 mars 2021 10:33

excellente journée à vous tous , les extérieurs sont appréciables ! !
je vous souhaite un bon appétit ! ! j'ai cuisiné un bœuf carottes ! !

Répondre·

jumimi

25 mars 2021 07:06
sel a écrit :
@ JUMINI
Et oui CORSICOO est mon "grand" Amour 😍

😊 😊

Répondre·

sel

24 mars 2021 19:49
jumimi a écrit :
Oui, une première fois, pas démarré, remis en charge et là, euréka, j'ai tout tondu, reste juste le tour des arbres que je finirais plutard, mais j'étais contente!!!
Jief n'a pas récupéré internet???
Et je vois que SEL a le béguin pour Corsico 😄.
Bonne soirée à tous.

@ JUMINI
Et oui CORSICOO est mon "grand" Amour 😍

Répondre·

jumimi

24 mars 2021 19:12
danielle a écrit :
J'éspère que @jumini a pu demarrer sa tondeuse.....pour moi ,c'est fait les 3 cotés de la maison....sous les touffes c'était encore bien mouillé!!après mon passage ,les merles et autres sont arrivés pour trouver "du neuf"!!
Bien fatiguée...c'est une bonne séance de gym (mon terrain n'est pas plat,en pente)

Jief est coincé avec internet....corsico est sur-occupé et vient juste sur le forum Guadeloupe 1 fois de temps en temps....où sont nos z'ommes???
Douce soirée à toutes 💖

Oui, une première fois, pas démarré, remis en charge et là, euréka, j'ai tout tondu, reste juste le tour des arbres que je finirais plutard, mais j'étais contente!!!
Jief n'a pas récupéré internet???
Et je vois que SEL a le béguin pour Corsico 😄.
Bonne soirée à tous.

Répondre·

sel

24 mars 2021 18:45

Moi encore qq jours pour la tondeuse (pendant la lune tombante)
La forme mon Corsicoo d ' amour 😜 😊 😷

Répondre·

danielle

24 mars 2021 18:38

J'éspère que @jumini a pu demarrer sa tondeuse.....pour moi ,c'est fait les 3 cotés de la maison....sous les touffes c'était encore bien mouillé!!après mon passage ,les merles et autres sont arrivés pour trouver "du neuf"!!
Bien fatiguée...c'est une bonne séance de gym (mon terrain n'est pas plat,en pente)

Jief est coincé avec internet....corsico est sur-occupé et vient juste sur le forum Guadeloupe 1 fois de temps en temps....où sont nos z'ommes???
Douce soirée à toutes 💖

Répondre·

sel

24 mars 2021 12:27

Bonjour à tous et à jief malgré sa panne d' internet !!!!!!pensons à lui 😜

Répondre·

LILAS

24 mars 2021 09:47

Bonjour à tous

ÇA fait plaisir de voir le printemps arriver, pour moi cet après-midi, ça va être l'atelier peinture... mais le soleil pour y aller

Bonne journée ☼

Répondre·

jumimi

24 mars 2021 09:22
danielle a écrit :
Bonjour à tous!
ça doit etre la plus belle journée de la semaine....on attend 17/18°....alors tout le monde dehors cet après midi?
Alors bonne journée à tous 😘

Bonjour
OUI, il faut en profiter, je vais essayer de tondre si la machine veut bien démarrer......
Bonne journée .

Répondre·

danielle

24 mars 2021 08:42

Bonjour à tous!
ça doit etre la plus belle journée de la semaine....on attend 17/18°....alors tout le monde dehors cet après midi?
Alors bonne journée à tous 😘

Répondre·

sel

22 mars 2021 20:42
jumimi a écrit :
Bonsoir
L'année dernière, il met arrivé la même chose Danielle, panique aussi, balade sur la plage avec mon ami, en arrivant sur l'aire de camping car, je ne trouvais plus la clé de mon véhicule , je nous voyais dormir à la belle étoile 🌔. pour moi , elles étaient dans une de mes nombreuses poches de mon vêtement, OUF.............
Bonne soirée à tous.

le coup des clés 👍 😜 😏

Répondre·

jumimi

22 mars 2021 19:18
danielle a écrit :
Bonjour à tous!
Balade fraiche avec encore ce vent;;;mais avec dynamisme...
J'avais égaré mes clés...panique...il y a longtemps que ça n'était pas arrivé...j'ai un sac "à poches" donc pas rangées dans la poche habituelle....ouf!
Bonne soirée@vous tous et toutes

Bonsoir
L'année dernière, il met arrivé la même chose Danielle, panique aussi, balade sur la plage avec mon ami, en arrivant sur l'aire de camping car, je ne trouvais plus la clé de mon véhicule , je nous voyais dormir à la belle étoile 🌔. pour moi , elles étaient dans une de mes nombreuses poches de mon vêtement, OUF.............
Bonne soirée à tous.

Répondre·

LILAS

22 mars 2021 17:36

Ah les clés ! On connait toutes ça...entre les clés de voiture et les clés de la maison, on a vite fait de ne plus savoir où on les a mises et c'est la panique...

Bonne soirée à toutes et tous

Répondre·

danielle

22 mars 2021 16:24

Bonjour à tous!
Balade fraiche avec encore ce vent;;;mais avec dynamisme...
J'avais égaré mes clés...panique...il y a longtemps que ça n'était pas arrivé...j'ai un sac "à poches" donc pas rangées dans la poche habituelle....ouf!
Bonne soirée@vous tous et toutes

Répondre·