LILAS
Bonjour
C'est très bon le boeuf carottes Clotidia avant la chaleur où nous ferons plus les barbecues.
Moi je rentre de chez le podologue, j'ai encore dégusté et encore des soins pour quelques temps. Il est de plus en plus question de l'opération...
Bonne journée ensoleillée ☼
sel
jumimi a écrit :
Oui, une première fois, pas démarré, remis en charge et là, euréka, j'ai tout tondu, reste juste le tour des arbres que je finirais plutard, mais j'étais contente!!!
Jief n'a pas récupéré internet???
Et je vois que SEL a le béguin pour Corsico 😄.
Bonne soirée à tous.
@ JUMINI
Et oui CORSICOO est mon "grand" Amour 😍
jumimi
danielle a écrit :
J'éspère que @jumini a pu demarrer sa tondeuse.....pour moi ,c'est fait les 3 cotés de la maison....sous les touffes c'était encore bien mouillé!!après mon passage ,les merles et autres sont arrivés pour trouver "du neuf"!!
Bien fatiguée...c'est une bonne séance de gym (mon terrain n'est pas plat,en pente)
Jief est coincé avec internet....corsico est sur-occupé et vient juste sur le forum Guadeloupe 1 fois de temps en temps....où sont nos z'ommes???
Douce soirée à toutes 💖
Oui, une première fois, pas démarré, remis en charge et là, euréka, j'ai tout tondu, reste juste le tour des arbres que je finirais plutard, mais j'étais contente!!!
Jief n'a pas récupéré internet???
Et je vois que SEL a le béguin pour Corsico 😄.
Bonne soirée à tous.
danielle
J'éspère que @jumini a pu demarrer sa tondeuse.....pour moi ,c'est fait les 3 cotés de la maison....sous les touffes c'était encore bien mouillé!!après mon passage ,les merles et autres sont arrivés pour trouver "du neuf"!!
Bien fatiguée...c'est une bonne séance de gym (mon terrain n'est pas plat,en pente)
Jief est coincé avec internet....corsico est sur-occupé et vient juste sur le forum Guadeloupe 1 fois de temps en temps....où sont nos z'ommes???
Douce soirée à toutes 💖
jumimi
danielle a écrit :
Bonjour à tous!
ça doit etre la plus belle journée de la semaine....on attend 17/18°....alors tout le monde dehors cet après midi?
Alors bonne journée à tous 😘
Bonjour
OUI, il faut en profiter, je vais essayer de tondre si la machine veut bien démarrer......
Bonne journée .
sel
jumimi a écrit :
Bonsoir
L'année dernière, il met arrivé la même chose Danielle, panique aussi, balade sur la plage avec mon ami, en arrivant sur l'aire de camping car, je ne trouvais plus la clé de mon véhicule , je nous voyais dormir à la belle étoile 🌔. pour moi , elles étaient dans une de mes nombreuses poches de mon vêtement, OUF.............
Bonne soirée à tous.
le coup des clés 👍 😜 😏
jumimi
danielle a écrit :
Bonjour à tous!
Balade fraiche avec encore ce vent;;;mais avec dynamisme...
J'avais égaré mes clés...panique...il y a longtemps que ça n'était pas arrivé...j'ai un sac "à poches" donc pas rangées dans la poche habituelle....ouf!
Bonne soirée@vous tous et toutes
Bonsoir
L'année dernière, il met arrivé la même chose Danielle, panique aussi, balade sur la plage avec mon ami, en arrivant sur l'aire de camping car, je ne trouvais plus la clé de mon véhicule , je nous voyais dormir à la belle étoile 🌔. pour moi , elles étaient dans une de mes nombreuses poches de mon vêtement, OUF.............
Bonne soirée à tous.