👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

17 mars 2021 18:31
jief a écrit :
Bonjour à tous
hier, pas moyen de se connecter a quinto, le reste fonctionnait bien, mystère de l'informatique...??? faut faire avec. A moins que ce soit Sel qui m'ai réfilé ses problèmes !! 😂 😊
bonne journée a tous, au coin du feu!

Oh !!!!!mauvais garçon 😜

Répondre·

danielle

17 mars 2021 17:43

Coucou les z'amis!
Vos ennuis venaient de Quinto,j'ai vu un post de P.A de Quintonic sur le site de Paris (la "province n'a aucun interet à etre informée!!!)qui s'appelle "Souci avec Quintonic"....apparemment bon retour après intervention de leur part (après de nombreuses sollicitations)
voilà voilà....

froid et pluie...je continue à trier mes livres...
Bonne soirée 😘

Répondre·

matoutepetite

17 mars 2021 13:23

bonjour à tous

ici c'est la grisaille et la fraîcheur qui dominent
bon après-midi.

Répondre·

LILAS

17 mars 2021 07:32

Bonjour à tous,

Moi, c'était lundi soir que je ne pouvais pas me connecter à Quinto et hier, c'était impeccable, c'est assez bizarre...
Aujourd'hui grand soleil chez nous et selon la météo pour la Bretagne aussi avant le froid jusqu'au week-end

Bonne journée à tous

Répondre·

jief

17 mars 2021 07:21

Bonjour à tous
hier, pas moyen de se connecter a quinto, le reste fonctionnait bien, mystère de l'informatique...??? faut faire avec. A moins que ce soit Sel qui m'ai réfilé ses problèmes !! 😂 😊
bonne journée a tous, au coin du feu!

Répondre·

jumimi

17 mars 2021 06:07

Bonjour à tous
Et belle journée.

Répondre·

LILAS

16 mars 2021 21:55

Bienvenue Trice parmi nous

Bonne nuit à tous

Répondre·

inazuma

16 mars 2021 20:21

Bin Vi, j'ai 10 ans.................

Répondre·

danielle

16 mars 2021 17:53

Coucou à tous!
Difficile les balades avec des giboulées toutes les heures!!!et l'humidité rafraichit bbbrrrrr
pourtant la nature avance et se pare de couleurs vives (forsythia jaune,le blanc des buissons d'épines,le violet des crocus...)
A la maison,je trie les livres,je donne,j'offre...et je transporte...ça me fait les biceps et c'est ma gym....joindre l'utile à l'agréable!
J'aime les livres....mais là c'est l'envahissement total....
Douce soirée à vous tous et prenez soin de vous 😘

Répondre·

matoutepetite

16 mars 2021 13:38

bonjour à tous
beau soleil et ciel bleu ce matin!
bruine et ciel gris cet aprèm.
il semblerait qu' il en sera ainsi pour plusieurs jours.

Répondre·

sel

15 mars 2021 10:17

Bonjour
Idem pour le temps GRRRRRRRR

Répondre·

LILAS

15 mars 2021 09:44

Bonjour à tous

Début de semaine pas terrible, encore le vent, un peu de soleil en attendant la pluie encore demain...

Bonne journée à tous

Répondre·

jief

15 mars 2021 09:13

Bonjour à tous,
on ne nous dit pas tout!,
On se demande si la rotation de la terre n'a pas été décalée, en novembre on crevait de chaud comme si on était en septembre et pour le premier jour du printemps on nous annonce des températures de janvier. On a pas tout perdu, le soleil, quand y'en a, se lève toujours le matin et les corbeaux volent le bec en avant (les mouettes pour les bretons) !!.
Bonne journée à tous, sur ces pensées profondes 😰 😴

Répondre·

LILAS

14 mars 2021 20:05
sel a écrit :
Non Danièlle ,et beaucoup de vent mais pas vraiment une tempête

Même chose pour moi samedi du matin jusqu'au soir ma box coupait sans arrêt... C'est à cause du vent

Répondre·

sel

14 mars 2021 19:51
danielle a écrit :
Bonjour @sel...vous aviez perdu internet?effet de tempète?
Bon dimanche à tous 😘

Non Danièlle ,et beaucoup de vent mais pas vraiment une tempête

Répondre·