👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

sel

30 mars 2021 16:02
inazuma a écrit :
Bonjour,
Si vous voulez, je vous prépare une mayo.

Pour Octobre ?

Répondre·

inazuma

30 mars 2021 11:54
jumimi a écrit :
Et le Homard Jief.....
Bonne journée avec ce splendide soleil..

Bonjour,
Si vous voulez, je vous prépare une mayo.

Répondre·

sel

30 mars 2021 11:38

Bonjour
Pas de promenade aujourd’hui......repos,enfin ,disons un travail plus calme dans le jardin
J'espère que vous avez aussi du soleil ,c'est bon pour le moral.....

Répondre·

jumimi

30 mars 2021 10:47
jief a écrit :
Bonjour à tous
Je crois que je vais aller m'acheter des moules, des coques et des huitres, et de rage je crois que je vais bouffer aussi les coquilles!!!
@danielle: vous aviez peur de vous perdre, vous avez fait comme le petit poucet pour laisser des traces !!! 😜
@clotidia: c'est sur avec ce temps on risque le coup chaud et froid, s'enrhumer, et être obligé de se poser un rigollot!! 😃
bon soleil a tous

Et le Homard Jief.....
Bonne journée avec ce splendide soleil..

Répondre·

LILAS

30 mars 2021 08:32

Bonjour à tous,

Encore une belle journée se prépare aujourd'hui, Sel va pouvoir profiter d'une belle balade en bord de mer...

Jief attention aux dents quand même avec les coquilles ! 😃 mais bon appétit !

Bonne journée à tous 💥

Répondre·

jief

30 mars 2021 07:52

Bonjour à tous
Je crois que je vais aller m'acheter des moules, des coques et des huitres, et de rage je crois que je vais bouffer aussi les coquilles!!!
@danielle: vous aviez peur de vous perdre, vous avez fait comme le petit poucet pour laisser des traces !!! 😜
@clotidia: c'est sur avec ce temps on risque le coup chaud et froid, s'enrhumer, et être obligé de se poser un rigollot!! 😃
bon soleil a tous

Répondre·

danielle

29 mars 2021 17:16

Quelle journée!!!4° le matin et 26° l'après midi....incroyable mais on ne va pas cracher dessus...
mais j'ai fait comme @sel,un peu de repos car la grande randonnée d'hier a laissé des traces!!!c'est ça vieillir!!!donc jardin mais avec parcimonie...
Bon le porte-container est decoincé du canal de Suez....on ne manquera pas de pétrole-lol!!
Je suis comme @jief,ne pas etre en bord de mer me laisse bien triste....
Bonne soirée à tous...

Répondre·

clotidia

28 mars 2021 20:42

bonne soirée à tous ,
que votre nuit soit douce et vos rêves soient rigollots...... à demain !

Répondre·

sel

28 mars 2021 08:57
jief a écrit :
Ne pas voir la mer me laisse un goût amer
vos chaussures ont finit vaguement humide ?? ça me botte!! 😜

😋

Répondre·

LILAS

28 mars 2021 08:57

Bonjour à tous,

Il va faire plus chaud aujourd'hui, heureusement, car hier c'était froid...
Hier, j'apprenais que mon neveu de Paris a le virus pour la deuxième fois, il l'avait eu en mars l'année dernière. Son fils l'a aussi (variant anglais) En fait c'est lui qui l'a attrapé au collège et l'a transmis à son père. Ils sont isolés tous les deux. J'espère que ça ne va pas s'aggraver...

Pour moi demain matin, retour chez le podologue pour continuer mes soins jusqu'à cicatrisation.

Bon dimanche à tous

Répondre·

jief

28 mars 2021 08:55
sel a écrit :
Coucou
Temps superbe et je pense fort à vous en attendant octobre
Pas de promenade aujourd'hui ....repos trop de jardin hier
Et,mes chaussures sèches,surprise par une vague.....JIEF vous avez raison lamer c 'est dangereux 😜 😆 😋
Belle journée à vous

Ne pas voir la mer me laisse un goût amer
vos chaussures ont finit vaguement humide ?? ça me botte!! 😜

Répondre·

sel

28 mars 2021 08:46

Coucou
Temps superbe et je pense fort à vous en attendant octobre
Pas de promenade aujourd'hui ....repos trop de jardin hier
Et,mes chaussures sèches,surprise par une vague.....JIEF vous avez raison lamer c 'est dangereux 😜 😆 😋
Belle journée à vous

Répondre·

jumimi

28 mars 2021 08:40
jief a écrit :
Bonjour à tous
Enfin, mais pour combien de temps?
ça y est, ils sont venu, et normalement réparé mon branchement, officiellement mauvais raccordement de la fibre....
Quand je pense qu'a cette heure je devrais être sur la route, récupérer les voyageuses pour faire la fête et quand on voit les journées qu'ils nous annoncent a la météo pour ces prochains jours, ça fout le bourdon, mais il faut se faire une raison et il vaut mieux ça que de se faire sonner les cloches par la marée chaussée faute de grande marée!!! On va profiter du soleil en attendant et penser aux jours meilleurs et a notre assaisonnement preferée.... Qu'elle en profite pour tous
Belles journées a tous

Bonjour Jief
Oui, moi aussi j'y pense, heureusement le soleil est là, le beau temps nous aide quand même,
Bonne journée.

Répondre·

jief

28 mars 2021 08:35

Bonjour à tous
Enfin, mais pour combien de temps?
ça y est, ils sont venu, et normalement réparé mon branchement, officiellement mauvais raccordement de la fibre....
Quand je pense qu'a cette heure je devrais être sur la route, récupérer les voyageuses pour faire la fête et quand on voit les journées qu'ils nous annoncent a la météo pour ces prochains jours, ça fout le bourdon, mais il faut se faire une raison et il vaut mieux ça que de se faire sonner les cloches par la marée chaussée faute de grande marée!!! On va profiter du soleil en attendant et penser aux jours meilleurs et a notre assaisonnement preferée.... Qu'elle en profite pour tous
Belles journées a tous

Répondre·

jumimi

28 mars 2021 08:30

et moi je vais manger un confit maison chez mon frère...et ensuite rando pour perdre 500 calories 😃

Répondre·