jumimi
jief a écrit :
Bonjour à tous
Je crois que je vais aller m'acheter des moules, des coques et des huitres, et de rage je crois que je vais bouffer aussi les coquilles!!!
@danielle: vous aviez peur de vous perdre, vous avez fait comme le petit poucet pour laisser des traces !!! 😜
@clotidia: c'est sur avec ce temps on risque le coup chaud et froid, s'enrhumer, et être obligé de se poser un rigollot!! 😃
bon soleil a tous
Et le Homard Jief.....
Bonne journée avec ce splendide soleil..
jief
Bonjour à tous
Je crois que je vais aller m'acheter des moules, des coques et des huitres, et de rage je crois que je vais bouffer aussi les coquilles!!!
@danielle: vous aviez peur de vous perdre, vous avez fait comme le petit poucet pour laisser des traces !!! 😜
@clotidia: c'est sur avec ce temps on risque le coup chaud et froid, s'enrhumer, et être obligé de se poser un rigollot!! 😃
bon soleil a tous
danielle
Quelle journée!!!4° le matin et 26° l'après midi....incroyable mais on ne va pas cracher dessus...
mais j'ai fait comme @sel,un peu de repos car la grande randonnée d'hier a laissé des traces!!!c'est ça vieillir!!!donc jardin mais avec parcimonie...
Bon le porte-container est decoincé du canal de Suez....on ne manquera pas de pétrole-lol!!
Je suis comme @jief,ne pas etre en bord de mer me laisse bien triste....
Bonne soirée à tous...
LILAS
Bonjour à tous,
Il va faire plus chaud aujourd'hui, heureusement, car hier c'était froid...
Hier, j'apprenais que mon neveu de Paris a le virus pour la deuxième fois, il l'avait eu en mars l'année dernière. Son fils l'a aussi (variant anglais) En fait c'est lui qui l'a attrapé au collège et l'a transmis à son père. Ils sont isolés tous les deux. J'espère que ça ne va pas s'aggraver...
Pour moi demain matin, retour chez le podologue pour continuer mes soins jusqu'à cicatrisation.
Bon dimanche à tous
jief
sel a écrit :
Coucou
Temps superbe et je pense fort à vous en attendant octobre
Pas de promenade aujourd'hui ....repos trop de jardin hier
Et,mes chaussures sèches,surprise par une vague.....JIEF vous avez raison lamer c 'est dangereux 😜 😆 😋
Belle journée à vous
Ne pas voir la mer me laisse un goût amer
vos chaussures ont finit vaguement humide ?? ça me botte!! 😜
jumimi
jief a écrit :
Bonjour à tous
Enfin, mais pour combien de temps?
ça y est, ils sont venu, et normalement réparé mon branchement, officiellement mauvais raccordement de la fibre....
Quand je pense qu'a cette heure je devrais être sur la route, récupérer les voyageuses pour faire la fête et quand on voit les journées qu'ils nous annoncent a la météo pour ces prochains jours, ça fout le bourdon, mais il faut se faire une raison et il vaut mieux ça que de se faire sonner les cloches par la marée chaussée faute de grande marée!!! On va profiter du soleil en attendant et penser aux jours meilleurs et a notre assaisonnement preferée.... Qu'elle en profite pour tous
Belles journées a tous
Bonjour Jief
Oui, moi aussi j'y pense, heureusement le soleil est là, le beau temps nous aide quand même,
Bonne journée.
jief
Bonjour à tous
Enfin, mais pour combien de temps?
ça y est, ils sont venu, et normalement réparé mon branchement, officiellement mauvais raccordement de la fibre....
Quand je pense qu'a cette heure je devrais être sur la route, récupérer les voyageuses pour faire la fête et quand on voit les journées qu'ils nous annoncent a la météo pour ces prochains jours, ça fout le bourdon, mais il faut se faire une raison et il vaut mieux ça que de se faire sonner les cloches par la marée chaussée faute de grande marée!!! On va profiter du soleil en attendant et penser aux jours meilleurs et a notre assaisonnement preferée.... Qu'elle en profite pour tous
Belles journées a tous