👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

LILAS

18 avril 2021 16:28

Bonsoir,

Chez nous grand soleil et encore actuellement avec températures bien plus douces, c'est très agréable

Bonne soirée à tout le monde

Répondre·

danielle

18 avril 2021 16:15

Bonsoir!
J'espère que vous avez passé un bon week end...
Pour moi dimanche calme et assez gris (alors que très ensoleillé ce matin)
[email protected] fleurs sont belles et toutes ces couleurs nous enchantent!
Mille pensées et douce soirée à tous 😘

Répondre·

clotidia

17 avril 2021 17:47

bonsoir à tous ,
courage à vous , je viens de lire les dernières discussions ; encore qqls jours de froid , les beaux jours arrivent ; les jardins sont beaux , bien colorés , avec les tulipes les jonquilles et des petits œillets de bordure .

Répondre·

sel

17 avril 2021 13:30
jumimi a écrit :
bonjour
C'était quand l anniversaire?
Bon anniversaire en retard 😄

JUMINI pas de retard à mon âge je ne suis pas à un jour près et avec celui là je "pirouette" 😋 😀 😆

Répondre·

jief

17 avril 2021 09:21

Bonjour à tous
Hier journée de m....--
envoyé un message a Sel qui n'est pas parti, écrit un mot dans anniversaire pas compris, oublié dehors mes pots de jeunes cucurbitacés...COUIC ils ont pas apprécié, et+++
Heureusement, Sel a passé une journée agréable, et c'est le plus important.

Répondre·

LILAS

17 avril 2021 07:22

Bonjour à tous

Jumimi, c'était hier, on lui a souhaité dans le forum Anniversaires...

Bonne journée à tous ☼

Répondre·

jumimi

17 avril 2021 07:12
sel a écrit :
Bonsoir
Merci à tous pour vos pensées
Super journée avec les amis et de plus dans le jardin,plus facile pour garder les distances
Beaucoup de bonheur de se retrouver et faire la fête ,même en petit groupe
Bon WE
Et le vide demain ,départ de mon petit fils 😡

bonjour
C'était quand l anniversaire?
Bon anniversaire en retard 😄

Répondre·

sel

16 avril 2021 20:42

Bonsoir
Merci à tous pour vos pensées
Super journée avec les amis et de plus dans le jardin,plus facile pour garder les distances
Beaucoup de bonheur de se retrouver et faire la fête ,même en petit groupe
Bon WE
Et le vide demain ,départ de mon petit fils 😡

Répondre·

danielle

16 avril 2021 17:03

Bonsoir à tous!
J'espère que @sel a passé un bon anniversaire...
@jief....on trepigne dans les starting block...
@lilas....patience et courage mais ça doit etre usant...
Balade faite malgré nuages et vent froid....il faut en vouloir!!ça va s'arranger comme le reste!!!
Douce soirée...

Répondre·

LILAS

16 avril 2021 09:03
sel a écrit :
@ Danielle ,aucune solution? avez vous regardez sur le site du gouvernement.....tellement de dérogations !!!!
Lilas attention sous la douche,mon amie à perdue son agrafe
Journée fatigante aujourd'hui ,
Bonne nuit

Bonjour Sel et à tous,

Finalement, il n'a encore pas pu me les poser, j'ai un pied où c'était possible mais le plus atteint était encore trop fragile, il m'a remis une mèche pour que tout soit totalement cicatrisé. Il les a taillées prêtes à poser mercredi prochain maintenant, ça n'en finit pas...
Effectivement on peut les perdre à la douche, mais il faut y retourner afin d'en remettre. Le problème est que tout ça n'est pas remboursé. C'est à croire que certaines maladies sont un luxe, dont on se passerait bien... enfin, il ne faut pas chercher...

Bonne journée à tous ensoleillée mais encore froide ☼

Répondre·

jumimi

16 avril 2021 08:50

Bonjour
J'aimerais bien que tout le monde soit à ma place, c'est tellement de bonheur.

Répondre·

jief

16 avril 2021 06:09

Bonjour à tous et en partuculier à SEL
@sel: que cette journée vous soi douce et agréable 😍
@ MTP: on a encore 3 semaines a attendre pour arriver jusqu'a St gervais, pancrace et toute la clique
@ Ju: quelle chance tu as, tu peux en envoyer aux copains STP?
@ danielle: idem, pareil, avec un peu moins de rage, ma brue travaille avec des gosses, donc en congé, mais je voudrais bien voir les pestes!!, j'ai encore tellement de bétises a leur apprendre pour énerver les parents !!! 😃

Répondre·

sel

15 avril 2021 20:40

@ Danielle ,aucune solution? avez vous regardez sur le site du gouvernement.....tellement de dérogations !!!!
Lilas attention sous la douche,mon amie à perdue son agrafe
Journée fatigante aujourd'hui ,
Bonne nuit

Répondre·

LILAS

15 avril 2021 19:32

Malheureusement Danielle beaucoup de grands-parents sont comme vous à ne rien pouvoir faire pour leurs petits-enfants et c'est difficile à accepter. Tout est si compliqué actuellement et quand ils sont loin de vous c'est pire.

Bonne soirée

Répondre·

danielle

15 avril 2021 17:33

@jumini tant mieux,quelle chance!!contente pour vous!
Je rage quand je pense que mes petits fils en Lorraine sont en vacances,que ma belle fille est obligée de faire des nuits (hopital) pour les garder le jour....;et que la grand mère est là à glander sur 10 km!!!
Je me sens impuissante et coinçée....
Belle soirée à tous et toutes 😘

Répondre·