👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

jumimi

15 avril 2021 15:54

Bonsoir
Bonne journée pour moi, j'ai vu mes trois petites filles.
Et bon courage à lilas.

Répondre·

matoutepetite

15 avril 2021 12:29

Bonjour à tous
ici aussi soleil et fraîcheur le matin ,les températures vont remonter la semaine prochaîne ,ce sera mieux après les saints de glace ,enfin en principe.
bonne fin de journée à tous ,
bon courage Lilas.

Répondre·

LILAS

14 avril 2021 07:55

Bonjour à tous,

Beau soleil dès ce matin, c'est plaisant mais toujours pas chaud, c'est vrai qu'on reste aux plats d'hiver bien mijotés...

@ Sel, pour moi aujourd'hui c'est enfin la pose d'agrafes aux deux pieds pour tenter d'éviter l'opération, tout du moins pour l'instant si elles tiennent car ce n'est pas certain. Il faut absolument éviter une entrée à l'hôpital en ce moment, trop de risque de contamination dans ce milieu... et d'ailleurs en Sarthe ils sont à saturation et déprogramment les interventions considérées non urgentes, nous avons énormément de malades Covid hospitalisés. Il est très virulent ce variant anglais.

Bonne journée à tous ☼

Répondre·

danielle

13 avril 2021 17:24

Bravo @clotidia....ça bosse!
Comme la temperature est plus près de l'hiver que de l'été,j'ai mitonné un chili con carne maison....hum!
Malgré tout journée lumineuse et fraiche...Quand allons nous ranger definitivement pulls et manteaux ou blousons chauds?
Envie du soleil des Antilles mais la Soufrière a tout recouvert de cendres...
Douce soirée à tous et toutes 😃

Répondre·

clotidia

13 avril 2021 11:55

en île de Noirmoutier , pas de gelée au jardin , fèves en petites cosses , petits pois en fleurs , plants de tomates encore dans ma mini serre ( apparition de la fleur ) radis attendre 8 j .... à l'assiette au beurre et fleur sel de Noirmoutier " bien sur " ! !

Répondre·

danielle

12 avril 2021 17:31

Bonsoir!
Gelée ce matin,cet aprèm soleil mais très frais et vent glacé....
La nature continue à avancer,la pluie lui a fait du bien....et les fleurs eclosent+++

Il n'y a pas qu'en Bretagne que les parisiens pullulent 😂ici à peine à 120 km,aussi...j'éspère qu'ils profitent des vacances,on est bien en bords de Loire...
Douce soirée à tous 😘

Répondre·

sel

12 avril 2021 11:38
LILAS a écrit :
Bonjour à tous

Grand soleil, mais belle gelée blanche encore ce matin, il serait temps que ça s'arrête, on a envie de voir un vrai printemps

Pour moi cet après-midi, je pars pour la crémation de mon beau-frère qui est décédé le jour de Pâques

Bonne journée à tous

🌺

Répondre·

LILAS

12 avril 2021 08:49

Bonjour à tous

Grand soleil, mais belle gelée blanche encore ce matin, il serait temps que ça s'arrête, on a envie de voir un vrai printemps

Pour moi cet après-midi, je pars pour la crémation de mon beau-frère qui est décédé le jour de Pâques

Bonne journée à tous

Répondre·

LILAS

11 avril 2021 19:13

Bonne soirée à tous bien au chaud.

Répondre·

jumimi

11 avril 2021 15:19

Aujourd'hui, c'est journée chocolat, pourtant pâques est passé, mais le chocolat est très bon pour le moral.... 🍫. Journée pluvieuse, donc pas de rando à mon grand regret...

Répondre·

sel

11 avril 2021 14:29
inazuma a écrit :
J'ai quelques tablettes à Ingré.

Des tablettes de chocolat ? 😆 😀

Répondre·

pene

11 avril 2021 13:23

COUCOU JOURNEE MAUSSADE AUSSI EN PICARDIE MAIS PAS DE PLUIE 🌺

Répondre·

matoutepetite

11 avril 2021 13:00

merci à vous tous avec tout ce chocolat virtuel ,
je ne risque rien!!!

Répondre·

LILAS

11 avril 2021 12:59
matoutepetite a écrit :
bon dimanche à tous
journée maussade et je n'ai pas de chocolat ,pour me consoler!

Dommage, j'en ai mais je ne dois pas trop en manger, si on était auprès, je vous en aurais donné...

Répondre·

inazuma

11 avril 2021 12:58
matoutepetite a écrit :
bon dimanche à tous
journée maussade et je n'ai pas de chocolat ,pour me consoler!

J'ai quelques tablettes à Ingré.

Répondre·