LILAS
Bonjour à tous,
Beau soleil dès ce matin, c'est plaisant mais toujours pas chaud, c'est vrai qu'on reste aux plats d'hiver bien mijotés...
@ Sel, pour moi aujourd'hui c'est enfin la pose d'agrafes aux deux pieds pour tenter d'éviter l'opération, tout du moins pour l'instant si elles tiennent car ce n'est pas certain. Il faut absolument éviter une entrée à l'hôpital en ce moment, trop de risque de contamination dans ce milieu... et d'ailleurs en Sarthe ils sont à saturation et déprogramment les interventions considérées non urgentes, nous avons énormément de malades Covid hospitalisés. Il est très virulent ce variant anglais.
Bonne journée à tous ☼
danielle
Bravo @clotidia....ça bosse!
Comme la temperature est plus près de l'hiver que de l'été,j'ai mitonné un chili con carne maison....hum!
Malgré tout journée lumineuse et fraiche...Quand allons nous ranger definitivement pulls et manteaux ou blousons chauds?
Envie du soleil des Antilles mais la Soufrière a tout recouvert de cendres...
Douce soirée à tous et toutes 😃
danielle
Bonsoir!
Gelée ce matin,cet aprèm soleil mais très frais et vent glacé....
La nature continue à avancer,la pluie lui a fait du bien....et les fleurs eclosent+++
Il n'y a pas qu'en Bretagne que les parisiens pullulent 😂ici à peine à 120 km,aussi...j'éspère qu'ils profitent des vacances,on est bien en bords de Loire...
Douce soirée à tous 😘
sel
LILAS a écrit :
Bonjour à tous
Grand soleil, mais belle gelée blanche encore ce matin, il serait temps que ça s'arrête, on a envie de voir un vrai printemps
Pour moi cet après-midi, je pars pour la crémation de mon beau-frère qui est décédé le jour de Pâques
Bonne journée à tous
🌺